Forums 501st French Garrison
Mon armure montée, validation reçue - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Mon armure montée, validation reçue (/thread-2149.html)

Pages : 1 2 3

Re: Mon armure montée, validation reçue - neo_kerberos - 21-03-2016

Bravo !

Re: Mon armure montée, validation reçue - Revan91 - 21-03-2016

Félicitation Big Grin belle réalisation !!! En plus l'armure fait par Anovos est vraiment belle.

Re: Mon armure montée, validation reçue - The Dark Knight - 21-03-2016

Bravo Dominique !
Superbe...

Mais.. mais... pour moi t as la classe en officier...

Et non je ne sors pas... j assume... ;-)

Re: Mon armure montée, validation reçue - deusirae - 22-03-2016

The Dark Knight a écrit :Bravo Dominique !
Superbe...

Mais.. mais... pour moi t as la classe en officier...

Et non je ne sors pas... j assume... ;-)

Je sais, je porte bien l'uniforme et le costume, mais une armure quand on va à un salon ou à un évent de "non connaisseurs" ça passe bien mieux aux yeux du public. J'ai bien vu à Tours : premier jour avec de Gaetan en scout, 1 photo toutes les 2 minutes. Second jour juste moi et Kevin, les 2 en officier, 10 photos dans la journée...
Donc non je ne range pas l'officier, mais par exemple pour la sortie à la FNAC pour l'arrivée du blue ray, ça pétera plus en storm...

Re: Mon armure montée, validation reçue - The Dark Knight - 22-03-2016

Oui tu as raison...

Alors enjoy soldier

Re: Mon armure montée, validation reçue - Dénébola - 22-03-2016

deusirae a écrit :Je sais, je porte bien l'uniforme et le costume, mais une armure quand on va à un salon ou à un évent de "non connaisseurs" ça passe bien mieux aux yeux du public. J'ai bien vu à Tours : premier jour avec de Gaetan en scout, 1 photo toutes les 2 minutes. Second jour juste moi et Kevin, les 2 en officier, 10 photos dans la journée...
Donc non je ne range pas l'officier, mais par exemple pour la sortie à la FNAC pour l'arrivée du blue ray, ça pétera plus en storm...

Le truc si tu veux qu'on te prenne souvent en photo, c'est de s'incruster entre deux storms, comme ça, les gens se disent que tu fais parti du lot. De toute façon, faut voir aussi le nombre de gens qui arrivent à reconnaitre les armures, la plupart du temps, je suis sûr qu'ils se disent juste qu'une armure, ça rend bien mieux qu'un costume tissu.

Re: Mon armure montée, validation reçue - deusirae - 22-03-2016

Le but est pas de me faire prendre en photo, le but est de faire plaisir au public. Quand on se retrouve à peu nombreux et sans personne en armure, les gens ont pas l'impression qu'on est là...

Re: Mon armure montée, validation reçue - Flykiller - 22-03-2016

Le premier... Si ça c'est pas la classe... Wink

Oui certes, on est là avant tout pour transmettre et partager notre passion au public. Mais disons que me concernant, j'aime que le public se prenne en photo avec moi, car curieusement, sans le costume, je déteste ça sinon (en même temps, je suis pas non plus hyper photogénique). Et puis quand il y a des gosses (ou des grands enfants, ça marche aussi), je leur prête mon E-11, ils sont vachement contents (même si il y en a qui ont peur que tu les manges :mrgreen: )

Dénébola a écrit :(même si il y en a qui ont peur que tu les manges :mrgreen: )
C'est déjà arrivé...

Re: Mon armure montée, validation reçue - neo_kerberos - 22-03-2016

deusirae a écrit :je suis sûr qu'ils se disent juste qu'une armure, ça rend bien mieux qu'un costume tissu.
D'expérience dans le costume (pas que SW), plus qu'une armure, c'est un casque clos qui reporte le plus de succès.

Par exemple, je suis certain que les Gunners ou les pilotes TIE ont énormément de succès alors qu'ils ont peu ou pas d'armure sur le dos.

Le fait d'avoir un casque dans lequel on ne voit pas le visage donne un côté "mystérieux" que le public adore.

J'ai testé de nombreuse fois en médiéval, cosplay japonais, GN, et autre : costume avec casque fermé = succès public :wink:

Après, si tu as naturellement cette tête là :

[Image: Pondababa.png]

C'est dommage d'aller la cacher sous un casque en event, parce que tu dois faire un carton...
C'est dans la vie de tous les jours qu'il vaut mieux le porter... le casque intégral...

Re: Mon armure montée, validation reçue - LeaderScout - 22-03-2016

Si t'as cette tête la c'est normal d'avoir les boules :mrgreen:

neo_kerberos a écrit :D'expérience dans le costume (pas que SW), plus qu'une armure, c'est un casque clos qui reporte le plus de succès.

Par exemple, je suis certain que les Gunners ou les pilotes TIE ont énormément de succès alors qu'ils ont peu ou pas d'armure sur le dos.

Le fait d'avoir un casque dans lequel on ne voit pas le visage donne un côté "mystérieux" que le public adore.

J'ai testé de nombreuse fois en médiéval, cosplay japonais, GN, et autre : costume avec casque fermé = succès public :wink:

Si c'est ça, je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir, vu que je suis en train de terminer un Gunner et un TIE ANH :mrgreen:

Re: Mon armure montée, validation reçue - chewi - 22-03-2016

:lol:
LeaderScout a écrit :Si t'as cette tête la c'est normal d'avoir les boules :mrgreen: