Forums 501st French Garrison
En "promo" chez Anovos... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : En "promo" chez Anovos... (/thread-2150.html)

Pages : 1 2

Re: En "promo" chez Anovos... - LeaderScout - 23-03-2016

Pour ça comme pour le reste le plus cher c'est la main d’œuvre , normal donc que les p'tit propmaker qui font tout de leur main ou presque soit un peu cher. Par contre pour les plus gros qui ont un procédé limite entièrement automatisé , là nan ils profitent juste de la sortie du film et de l'engouement pour ce faire un max d'argent.

Re: En "promo" chez Anovos... - neo_kerberos - 23-03-2016

LeaderScout a écrit :Pour ça comme pour le reste le plus cher c'est la main d’œuvre , normal donc que les p'tit propmaker qui font tout de leur main ou presque soit un peu cher. Par contre pour les plus gros qui ont un procédé limite entièrement automatisé
et une main d'oeuvre à 1,50€ de l'heure
LeaderScout a écrit :là nan ils profitent juste de la sortie du film et de l'engouement pour ce faire un max d'argent.

C'est bien comme ça que je vois les choses.

Le vrai bon coup chez eux, c'était les kits en préco qui étaient effectivement pas chers.

Re: En "promo" chez Anovos... - Chasseur De Primes - 23-03-2016

Je vient de tout lire, et tient a préciser que le groupe de Pilotes TIE TFA 501FG c'est pas de l'Info mais de l'Intox...
Il n'y en a pas de prévue pour le moment juste possiblement deux ou trois mecs qui essayent de se demerder avec des truc piochés par-ci par-la :twisted:
Luis la broc

Re: En "promo" chez Anovos... - virateck - 23-03-2016

Dénébola a écrit :Et il me semble pas que le TIE TFA a quoi que ce soit de plus par rapport au casque TIE classique (si encore la visière se baissait à souhait, je dis pas, mais je crois même pas qu'on puisse faire ça sur ceux des films...). Et en plus, il y a même pas les marquages rouges compris.

La visiere est fixe et ne bouge pas , c'est juste le design du casque qui est comme ça Wink

Pour les marquages rouges , seules les forces spéciales du premier ordre ont les marquages rouges , la plupart des pilotes sont tout noirs sinon Smile

virateck a écrit :
Dénébola a écrit :Et il me semble pas que le TIE TFA a quoi que ce soit de plus par rapport au casque TIE classique (si encore la visière se baissait à souhait, je dis pas, mais je crois même pas qu'on puisse faire ça sur ceux des films...). Et en plus, il y a même pas les marquages rouges compris.

La visiere est fixe et ne bouge pas , c'est juste le design du casque qui est comme ça Wink

Pour les marquages rouges , seules les forces spéciales du premier ordre ont les marquages rouges , la plupart des pilotes sont tout noirs sinon Smile

En bref seuls ont des Marquages rouges les pilotes et canonniers des TIE Biplaces , les Pilotes des TIE Classiques n'ont aucun marquage. :mrgreen:

Luis la brocante.

Re: En "promo" chez Anovos... - Dénébola - 23-03-2016

Ah tiens, pour les marquages, je croyais que c'était comme les TIE classiques, une option de personnalisation.
Pour la visière, je suis déçu qu'elle soit fixe :evil:

Re: En "promo" chez Anovos... - Flykiller - 23-03-2016

C'est vrai que c'est plus sympa de rendre ça amovible.
Comme avec les casques de Scout.
En plus, à porter longtemps, c'est agréable de pouvoir respirer un peu en soulevant la visière.

Flykiller a écrit :C'est vrai que c'est plus sympa de rendre ça amovible.
Comme avec les casques de Scout.
En plus, à porter longtemps, c'est agréable de pouvoir respirer un peu en soulevant la visière.

Je pense que Flykiller parle point de la meme chose............... :mrgreen:
Luis la brocante.