Forums 501st French Garrison
Comment transporter son armure ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Comment transporter son armure ? (/thread-2157.html)

Pages : 1 2 3 4

Re: Comment transporter son armure ? - neo_kerberos - 27-03-2016

Ouaip, ça risque de pas être top pratique dans le métro, avec ces mini portiques à la con (qui servent plus à faire chier qu'à retenir les fraudeurs)...

Pour vigipirate, possible qu'on te repère, mais bon, une fois la malle ouverte, je pense pas qu'ils te chercheront des noises (les vraies personnes dangereuses étant beaucoup plus discrètes, hélas).

Par contre, moi j'aurais juste la peur de me faire braquer dans le métro et le RER >__

Re: Comment transporter son armure ? - Dénébola - 27-03-2016

Perso, je pense que je vais faire comme Luis: investir dans une valise un poil plus grande que celle que j'ai actuellement (genre une Samsonite) pour y mettre la plupart des trucs de mon TIE, et le casque, je le mettrais dans un sac de sport, entouré de papier bulle. Parce que je sens que la caisse, ça va pas trop le faire dans le métro et le train.

@néo: comme tu le dis, les gens sont tellement peu respectueux des autres, surtout à Paris (j'imagine que quand tu vas au Japon, ça doit te changer de la France :mrgreen: ).
Le transport me rebute, mais la joie d'arriver sur un évent, d'enfiler son costume, de faire plaisir au public et aux enfants (ou de leur faire peur pour certains :twisted: ), ça suffit à me faire oublier que je déteste aller sur Paris (la province, ça reste un peu moins chiant quand même, surtout que c'est souvent des évents un peu plus petits, donc les gens sont un peu plus respectueux).
Sans compter les égoïstes dans le train qui foutent leur valise bien grosse et bien lourde sur la tienne, histoire de bien l'écraser. Il y a des fois où je regrette que mon E-11 soit pas un vrai...

Revan: si la police t'arrête, tu leur dit bien avant de l'ouvrir que tu as un costume SW dans la caisse, ils verront bien que le blaster n'est pas une arme et que tu ne transportes rien de dangereux. Certes, on est en état d'urgence, mais je doute qu'ils pensent qu'un Stormtrooper puisse faire un attentat dans le métro en balançant des détonateurs thermiques.

Re: Comment transporter son armure ? - Revan91 - 27-03-2016

Après je pensais à un grand sac de sport pour mettre la plus grosse partie de l'armure et le reste dans un deuxième sac à dos...

Pour la police, c'est surtout la grosse caisse qui attire l’œil après comme vous dites, une fois ouverte ils en rigoleront. :lol:

Pour le métro il y a les passages pour les handicapes et les vélos et en fonction de l'heure ça peut le faire. Après j'ai ma voiture mais dans les events sur Paris c'est pas pratique niveau parking en plus des tarifs...

Re: Comment transporter son armure ? - Uric Skywalker - 27-03-2016

Si je peux, je prendrai le bus, il y a un espace assez grand au milieu pour mettre ma malle, en espérant qu'il n'y ai pas de poussettes... [Image: 43.gif]

Re: Comment transporter son armure ? - Dénébola - 27-03-2016

Le sac de sport pour la plus grosse partie, personnellement j'éviterais, vu que ça protège quand même moins bien qu'une malle ou une valise en plastique. Ou alors, faut bien rembourrer le sac. Après, ça dépend surtout si tu es amené à prendre le train ou le métro, vu le nombre de gens qui en ont rien à foutre des autres.

Au pire pour un évent sur les champs du RER à Invalide jusqu'au Champs Élysée c'est pas forcement très loin ou comme tu dis le bus...
Le blem pour les sacs de sport ou la valise, il en faut une à la bonne taille niveau longueur il y en a mais c'est la hauteur qui pose problème...

Je me trouve devant un problème de place, donc je vais devoir rendre la caisse et trouver une autre solution...

Re: Comment transporter son armure ? - leced - 28-03-2016

Rico a écrit :J'utilise ce genre de malle pour mes costume depuis très longtemps:
[Image: 11879063_931810610210548_3048780792048347144_o.jpg]
Achetée chez Mr Bricolage si je me souviens bien...
La grande pour mon sandtrooper et mes clones et la petite pour le revan et biker.Solide, mobile avec Possibilité d'y placer des roulette en dessous.

Le hic c'est que ca prend de la places, 5 malles ... :? :wink:

Rico tu devrais acheté un bus mdr

Re: Comment transporter son armure ? - leced - 28-03-2016

Moi j'utilise ceci ça revient au même

Re: Comment transporter son armure ? - neo_kerberos - 28-03-2016

Les costumés Rebelles utilisent beaucoup ça :twisted:

[Image: 622004_1.jpg]

PS : inutile de préciser que c'est juste pour plaisanter, n'ayant rien contre nos amis mais néanmoins adversaires Rebelles ^^

Re: Comment transporter son armure ? - Revan91 - 28-03-2016

:lol: :lol: Elle serait parfaite pour une RS

@ leced

Je l'ai vue en magasin, elle est parfaite pour une SDS hélas pour la RS tout est solidaire, il y a celle la qui semble pas mal du tout

http://mennecy.e-bricodrive.fr/produit-malle-plastique-110-litres-trafic-noir-avec-2-roulettes,46449,291,1256,2819,4445.htm

J'ai vue le modèle en dessous, le couvercle est renforcé pour pouvoir stocker quelque chose dessus. Demain je vais la voir en magasin en espérant avoir trouvé le Graal après avoir fait toutes les enseignes de bricolage :lol:

Re: Comment transporter son armure ? - deusirae - 28-03-2016

neo_kerberos a écrit :Les costumés Rebelles utilisent beaucoup ça :twisted:

[Image: 622004_1.jpg]

PS : inutile de préciser que c'est juste pour plaisanter, n'ayant rien contre nos amis mais néanmoins adversaires Rebelles ^^

Ha, le Faucon Millenium, on le connait tous :twisted:

Re: Comment transporter son armure ? - neo_kerberos - 28-03-2016

Citation : la RS tout est solidaire

N'oublies pas que la RS peut toujours être désolidarisée en changeant les boucles élastiques internes par des versions ouvrables !

Ce ne sont pas de grosses modifs, et si ça peut te simplifier la vie pour le transport...

Re: Comment transporter son armure ? - Revan91 - 28-03-2016

En effet je commence à y penser, verdict demain en voyant la caisse Big Grin Si tout rentre sauf le casque c'est un bon plan pour les propriétaires d'une RS, juste un petit bricolage pour faire une poignée et sans doute mettre des élastiques à l'intérieur comme pour une valise en cas de basculement.
Je pense aussi mettre des roues de skate dessus en fonction du bricolage nécessaire, j'en ai justement deux qui traine chez moi...

Re: Comment transporter son armure ? - c-3po - 28-03-2016

bonsoir

Rico tu arrive a faire rentrer tout ça dans ta voiture (celle de la photo si c'est la tienne)?