Forums 501st French Garrison
à votre avis...... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : à votre avis...... (/thread-2259.html)

Pages : 1 2 3

Re: à votre avis...... - dep974 - 15-07-2016

Bonjour..quelques photos en vue de la validation..je vous laisse à vos commentaires et critiques...
( je ne sais pas pourquoi elles se mettent dans ce sens..)

suite.....

Re: à votre avis...... - phoenix13000 - 15-07-2016

La ceinture tissus ou pvc ?

tissus... :wink:

Re: à votre avis...... - HENDOWOCOL - 15-07-2016

Hello !
Belle armure Smile
Pour un Stunt, les rivets à la ceinture sont au nombre de 2 (au lieu des 4 actuellement visibles, c'est la rangée du haut qui est en trop).

Bon WE Wink
DomDom

Re: à votre avis...... - phoenix13000 - 16-07-2016

:mrgreen: :mrgreen:

Re: à votre avis...... - HENDOWOCOL - 16-07-2016

HENDOWOCOL a écrit :Hello !
Belle armure Smile
Pour un Stunt, les rivets à la ceinture sont au nombre de 2 (au lieu des 4 actuellement visibles, c'est la rangée du haut qui est en trop).

Bon WE Wink
DomDom

Euh si c'est un Hero j'ai rien dit :oops:
Bon WE Wink

Re: à votre avis...... - neo_kerberos - 16-07-2016

Si c'est un Hero c'est le casque qui est pas bon :mrgreen:

Par contre remonter un peu les avant bras serait mieux pour réduire l'espace entre ceux-ci et les biceps.

Tu dois être relativement grand non ? ( 1,80/1,85 je dirais)

Re: à votre avis...... - dep974 - 17-07-2016

oui..plutôt 1m90....je sais que c'est très grand pour un storm mais la passion.... :lol:
je vais donc remonter les avant bras, retirer les rivets du dessus....

Re: à votre avis...... - neo_kerberos - 17-07-2016

Et oui, ma taille, je retrouve les mêmes travers que sur mes photos quand je vois les tiennes (espaces entre les éléments des bras et des cuisses et protèges tibias portés assez hauts ce qui rends les bottes très visibles).

D'ailleurs pour les bottes, en marchant elles risquent de sortir de l'arrière des protège tibias...

Moi j'ai renoncé à être un storm du coup :wink:

Restent quand même les problèmes mentionnés plus haut, Stunt ou Hero, va falloir choisir et effectuer les modifs nécessaires au casque ou à la ceinture.

Le soucis c'est que les trous étant faits pour les rivets, même en enlevant ceux-ci les trous resteront visibles...

Et pour modifier un casque Stunt en Hero, outre la peinture des dents, faudra aussi trouver des lentilles bombées qui s'adapteront à ton casque...

Je pense que l'option la moins pénible serait de simplement changer la ceinture...

A moins qu'elle puisse être validée avec les trous des rivets enlevés, les membre de la 501 t'en diront plus.

Re: à votre avis...... - HENDOWOCOL - 17-07-2016

Bonjour !

Le problème est similaire à celui de la discussion suivante :
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=279&t=10866

Re: Armure Stormtrooper Battle spec améliorée

deusirae a écrit :
HENDOWOCOL a écrit :Merci pour ta remarque deusirae, peux-tu m'indiquer la manipulation que tu as effectué pour faire disparaitre les deux rivets du haut qui sont en trop et surtout si tu as conservé la ceinture Anovos ?
DomDom

J'ai juste viré les rivets (ce sont des chicago, donc faux rivets à vis), coupé les sangles du holster au dessus du premier rivet, et fait un pièce de tissus pour chaque trou (le plus ressemblant possible à celui de la ceinture) que j'ai glissé entre les 2 épaisseurs de ceintures, colle a tissus avec, et hop (faut regarder de près pour voir les trous).

J'espère que les copier/coller d'une rubrique vers une autre ne sont pas interdits et ne voyant pas comment effectuer cette manipulation autrement ... voilà j'ai fait ainsi.

Bonne solution de rattrapage Wink
DomDom

Re: à votre avis...... - deusirae - 17-07-2016

Il faut bien que les idées et solutions qu'on a donné dans un sujet servent pour les autres. Bonne initiative d'avoir retrouvé ce que j'avais mis, ça m'évite de le refaire.

Re: à votre avis...... - dep974 - 18-07-2016

merci de vos réponses et solutions...Il est plus simple effectivement de modifier la ceinture que le casque...j'ai donc enlevé les vis chicago du dessus et....bah y'a 2 trous..que j'ai caché pour le moment avec du strap blanc..passera passera pas..je vous tiens au jus dés que j'ai une réponse...si celle ci est négative je m'appliquerai à effectuer la solution de Deusirae et au pire la remplacer...merci encore

Re: à votre avis...... - leced - 19-07-2016

Elles sont très bien ces attaches
Faut pas ce compliquer la vie avec de malheureux trous

Re: à votre avis...... - Chasseur De Primes - 30-07-2016

Salut ,ton holster semble bien vide.......................
Luis la brocante.