Hésitation choix kit - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Hésitation choix kit (/thread-2263.html) |
Re: Hésitation choix kit - Dénébola - 16-05-2016 Ça m'étonne, d'ordinaire pour n'importe quel propmaker, soit tu paies tout directement, soit tu verses un acompte pour démarrer la fabrication. Re: Hésitation choix kit - AeroDyz - 16-05-2016 Ma foi ... Je lui ai proposé mais il m'a dit que tout se passait à la fin ! Re: Hésitation choix kit - Flykiller - 16-05-2016 Y a pas à dire... ATA c'est quand même un bon ! Re: Hésitation choix kit - AeroDyz - 16-05-2016 Ah mais même au niveau service (car j'arrête pas avec mes questions !) il est présent et répond à tout ! Bref, je vous tiendrai au jus ! :mrgreen: Re: Hésitation choix kit - chewi - 16-05-2016 slt.pour infos j'ai paye mon helmet ATA sans frais de douanes sans compter qu'il a declarer en dessous de sa valeur d'achat. Re: Hésitation choix kit - AeroDyz - 16-05-2016 Vous me remontez le moral (surtout celui de mon portefeuille en fait) :roll: Re: Hésitation choix kit - c-3po - 16-05-2016 bonsoir merci Dénébola pour ta réponse.je demandais ça car j'ai très envie de m'acheter une armure de stormtrooper de chez rs et il parait qu'on peut payer en plusieurs fois chez eux donc je voulais me renseigner de ça sur le site.cela me fait penser qu'il faudrait vraiment que je me mette a l'anglais :wink: Re: Hésitation choix kit - Revan91 - 16-05-2016 Contacte RS directement car sur le site tu n'as pas tout les détails, ils répondent dans la journée au pire utilise google trad pour l'anglais :wink: Re: Hésitation choix kit - Dénébola - 16-05-2016 N'ayant jamais commandé chez eux (moi c'est la Marine Impériale surtout, pas les Storm :mrgreen: ) je ne saurais te dire, mais j'imagine que tu dois pouvoir payer une partie à la commande et une autre avant l'envoi. Mais comme le dit Revan91, le mieux c'est encore d'envoyer un mail directement à RS. Re: Hésitation choix kit - chewi - 17-05-2016 c-3po a écrit :bonsoirslt.je te confirme que tu peux payer en 3 ou 4 fois ,envoi de l'armure des la fin du dernier paiement. Re: Hésitation choix kit - c-3po - 17-05-2016 salut merci pour vos réponses.je les contacterai direct quand je serai prêt.ce n'est pas pour tout de suite mais bientôt quand même.je trouve leurs armures superbes! bonne soirée c-3po Re: Hésitation choix kit - Tindalos - 17-05-2016 Hello, je me permet d'ajouter mon petit retour sur expéreince, étant moi même l'heureux propriétaire d'un kit ATA depuis bientot 3 ans.(bah oui, y'a au moins 10 VRP rs prop sur le forum, il faut bien qu'il y ait un VRP ATA!!! ) Concernant ta morphologie, aucun soucis, tu devrais rentrer dedans sans problèmes (pour infos je fais 1m75 pour 77kg et l'armure me va comme un gant). Le kit est vraiment d'excellente qualité (tant au niveau visuel qu'au niveau de la qualité de l'ABS) et se monte comme la plupart des kits de storms (ça ne devrai pas être trop difficile pour peu que tu soit un peu bricoleur) . Le seul soucis bien connu de l'armure ATA vient de l'avant bras droit qui est beaucoup plus large que le gauche et qui nécéssite donc un peu plus de travail pour l'ajuster. Après, un kit ATA bien monté c'est un véritable 4x4!!! la mienne a bientot trois ans et je n'ai pas fait une seule opération de maintenance dessus!! Franchement, pour le prix, c'est juste merveilleux! Je comprends pourquoi il y a 11 mois d'attente (au moment ou j'ai acheté la mienne c'était déjà du 8 mois d'attente mais là avec les nouveaux episodes et surtout RO à la fin de l'année il doit etre pas mal booké!) Concernant le gars, il réponds super vite et est très pro. Enfin, pour info, il fait tout ses envois via USPS. Je n'ai pas eu de frais de douanes sur l'intégralité de mon armure et, comme l'a dit chewi, il déclare un montant moindre sur le BL. Du coup, meme si par malchance tu as des frais de douanes, le kit restera quoiqu'il arrive ultra compétitif niveau prix et ça fait toujours du bien d'économiser un peu de sousous pour la suite!!! Pour conclure: FONCE!! ATA c'est du tout bon et pour peu que tu t'appliques dans ta construction le résultat devrais être au rendez vous Je te mets le lien de mon topic de build sur le fisd si tu veux voir le procédé de montage et le produit fini http://www.whitearmor.net/forum/topic/25234-suivons-le-build-de-mon-frère-de-a-à-z/ Bon courage pour la suite!! Re: Hésitation choix kit - AeroDyz - 17-05-2016 Tindalos a écrit :Hello, je me permet d'ajouter mon petit retour sur expéreince, étant moi même l'heureux propriétaire d'un kit ATA depuis bientot 3 ans.(bah oui, y'a au moins 10 VRP rs prop sur le forum, il faut bien qu'il y ait un VRP ATA!!! ) Génial ! Merci pour le topic ça va grave m'aider ! C'est justement ce que je voulais entendre Je fonce alors, je m'arrête pas ! :mrgreen: Merci encore à tous pour vos conseils et avis ! Comme toujours, au top Re: Hésitation choix kit - Tindalos - 18-05-2016 Ah oui! Autre chose de TREEEEEES très bien dans le kit ATA, il met normalement 2 paires d'oreilles pour le casque! les oreilles étant l'une des pieces les plus dure à découper et ajuster, c'est juste trop cool de pouvoir se faire la main sur une piece difficile sans se stresser!! et au pire si tu ratesla première fois tu auras appris de tes erreurs et la deuxième fois est top!! moi j'ai fusillé une oreille droite avant d'y arriver par contre la deuxième fois nickel et l'oreille gauche je l'ai faite du premier coup!!... rien ne vaut l'entrainement!! Re: Hésitation choix kit - Flykiller - 18-05-2016 Tindalos a écrit :Ah oui! Autre chose de TREEEEEES très bien dans le kit ATA, il met normalement 2 paires d'oreilles pour le casque! les oreilles étant l'une des pieces les plus dure à découper et ajuster, c'est juste trop cool de pouvoir se faire la main sur une piece difficile sans se stresser!! et au pire si tu ratesla première fois tu auras appris de tes erreurs et la deuxième fois est top!! moi j'ai fusillé une oreille droite avant d'y arriver par contre la deuxième fois nickel et l'oreille gauche je l'ai faite du premier coup!!... rien ne vaut l'entrainement!! Pareil. Je ne peux que recommander ATA. Qualité prix, c'est nickel. |