recherche de ma premiere armure - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : recherche de ma premiere armure (/thread-2282.html) |
Re: recherche de ma premiere armure - Dénébola - 28-05-2016 Pour les chaussures, c'est chez Imperial Boots. Pour le holster, vois ça avec Gian Filippo Zamboni sur Facebook. Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 28-05-2016 Dénébola a écrit :Pour les chaussures, c'est chez Imperial Boots. Pour le holster, vois ça avec Gian Filippo Zamboni sur Facebook. Imperial boots est fermé pour quelques jours visiblement... J'ai entendu parler de tk-boots aussi?! Y a t-il d'autres fabricants qui sont validable 501? Re: recherche de ma premiere armure - stef - 28-05-2016 akatagawa a écrit :Dénébola a écrit :Pour les chaussures, c'est chez Imperial Boots. Pour le holster, vois ça avec Gian Filippo Zamboni sur Facebook. Sinon il y'a boots en cuir et peinture blanche ( les miennes viennent d'ebay a 20€ ) Tout dépend de ce que tu recherche visuellement , de l'accurate ou du clean ! Re: recherche de ma premiere armure - Dénébola - 28-05-2016 akatagawa a écrit :Dénébola a écrit :Pour les chaussures, c'est chez Imperial Boots. Pour le holster, vois ça avec Gian Filippo Zamboni sur Facebook. Normal, maintenant, Imperial Boots fonctionne avec des vagues de commande: tu as une période dans le mois pour commander, puis les commandes sont fermées pendant un certain temps , durant lequel ils réalisent surement les commandes qui ont été passées. Du coup, actuellement, il faut attendre jusqu'au 3 Juin pour la réouverture. Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 28-05-2016 stef a écrit :akatagawa a écrit :Dénébola a écrit :Pour les chaussures, c'est chez Imperial Boots. Pour le holster, vois ça avec Gian Filippo Zamboni sur Facebook. du clean me suffira amplement, je ne cherche que la validation de ma tenue!!! :wink: Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 28-05-2016 Dénébola a écrit :akatagawa a écrit :Dénébola a écrit :Pour les chaussures, c'est chez Imperial Boots. Pour le holster, vois ça avec Gian Filippo Zamboni sur Facebook. Si d'ici le 3 juin, je ne trouve pas de paliatif, je commanderai chez eux. J'en ai vu chez CK aussi mais j'ai pas compris le delire des 80 et quelques euros de frais de port...... Re: recherche de ma premiere armure - Stif47 - 29-05-2016 Salut, dernièrement j'ai un ami du forum qui a pris les boots chez CK et il m'a dit pas terrible, il en est revenu au TKboots de picard, il faut etre patient et tu aura de la superbe qualité avec lui, c'est ce que j'ai aussi pour mon point de vue sur movie machin, j'ésiterais quand même à prendre hez eux, mais c'est mon avis perso, bon avencement ! ah oui aussi pour le blaster j'ai vu un de chez SDS et il est magnifique et super léger, après faut voir ton budget... Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 29-05-2016 Stif47 a écrit :Salut, dernièrement j'ai un ami du forum qui a pris les boots chez CK et il m'a dit pas terrible, il en est revenu au TKboots de picard, il faut etre patient et tu aura de la superbe qualité avec lui, c'est ce que j'ai aussi Je l'ai eu en MP et je prends chez lui mes boots! J'ai passé conmande chez movie, on verra bien! Re: recherche de ma premiere armure - Stif47 - 29-05-2016 Ok tu verra les boots sont superbe!! Et tu nous dira pour la qualité de l'armure alors , curieux de voir ça Re: recherche de ma premiere armure - Chasseur De Primes - 29-05-2016 akatagawa a écrit :Effectivement, c'est pas le plus dur, surtout que je pensais passer par l'armurier du Forum dans l'eventualité ou il aurait un blaster qui traine.... Salut , Alors si tu desire un E11, ou une autre arme ,je me permet de te contacter directement pour te dire qu'actuellement nous fesons une "Commande groupée" chez Christopher Zuk ,c'est du 3D, j'ai une reduc sur la commande qui deduit deja dans un premier temps les fdp a Zero, plus possiblement un certain petit remboursement sur ton achat, si cela t'interesse contacte moi par MP. Je suis actuellement en vaccances et donc la frabrication des E11 est a l'arret jusqu'en Juillet ,mais Zuk en a un pas degue. Si tu est pas trop pressé , et que la commade groupée t'interesse pas, je pense en construire deux E11 en Juillet , j'aurais juste besoint de savoir quel model te conviendrais entre le ANH et le ESB, je ne fais pas de ROTJ pour le momant ........... :mrgreen: Luis la brocante. Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 29-05-2016 Chasseur De Primes a écrit :akatagawa a écrit :Effectivement, c'est pas le plus dur, surtout que je pensais passer par l'armurier du Forum dans l'eventualité ou il aurait un blaster qui traine.... Je te contacte en mp! Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 04-06-2016 Reception de mon armure hier! Il s'agit bien de la version battle spec de chez Original Stormtrooper, j'ai le certificat d'authenticité qui va bien... Il me manque les boots mais je voulais vous faire partager! Dites moi ce que vous en pensez! Re: recherche de ma premiere armure - Dénébola - 04-06-2016 Superbe armure ! Par contre, je vois pas très bien, ta ceinture à l'arrière est en plastique ou en tissu ? Et si c'est un Storm ANH, il manque aussi le holster. Re: recherche de ma premiere armure - stef - 04-06-2016 normalement la ceinture est en ABS sur ce type d'armure , a virer de suite :wink: l'assemblage en overlap est a reprendre aussi mais c'est pas bien compliqué a régler tout ça ! Re: recherche de ma premiere armure - ricom - 04-06-2016 Sympa ton armure 8) , en plus déja montée. Ah c 'est rapide la livraison chez eux. Merci pour les photos . |