Forums 501st French Garrison
Darth Revan : artisan et trooping - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html)
+---- Sujet : Darth Revan : artisan et trooping (/thread-2346.html)

Pages : 1 2 3


Re: Darth Revan : artisan et trooping - RevanSidious - 10-10-2016

Bonjour tout le monde Smile

Quelques nouvelles concernant le projet, puisque j'ai reçu ma commande. Même si je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le costume, tout semble niquel. Je posterai des photos ici et sur le forum de la garnison spéciale afin d'avoir des avis avant de soumettre ma demande de validation :p

Petite question en attendant pour que les photos soient niquels, savez-vous s'il y a un modèle de botte particulier pour être validable ou si une paire de bottes noires quelconque (style équitation) pourrait faire l'affaire ?

PS : Je serai avec le costume à la Comic Con de Paris, si tout est ficelé d'ici-là. Je ne manquerai pas de venir faire un coucou aux membres présents (futurs co-légionnaires, je l'espère).

Merci pour votre aide, à bientôt ! Smile


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Yasua - 10-10-2016

Ah niquel ! hâte de voir tout ca et du coup te voir à la comic con Big Grin


Re: Darth Revan : artisan et trooping - RevanSidious - 20-10-2016

Hello tout le monde Smile

Enfin, mon Revan est à présent complet ^^ et je pense avoir réussi à l'apprivoiser Smile

Voici quelques photos, hésitez pas à me faire vos retours si vous estimez qu'il y a des améliorations à apporter Smile

J'espère vivement pouvoir être des vôtres bientôt !


Re: Darth Revan : artisan et trooping - RevanSidious - 20-10-2016

Et voici une dernière, de face Smile


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Yu'daï - 21-10-2016

Si j'arrivais à faire mon Nihilus, on pourrait faire de très bonne photo ensemble Big Grin en tout cas très belle realisiation


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Yasua - 23-10-2016

Je connais pas la crl mais il est superbe Smile


Re: Darth Revan : artisan et trooping - RevanSidious - 24-10-2016

Merci beaucoup Smile Je l'ai porté le Samedi après-midi à la Comic-Con, ça a été vraiment une super journée Smile

Encore un ou deux micro détails et j'envoie mes photos pour validation !

Hâte, hâte, hâte !


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Rico - 24-10-2016

Tout a l'air correcte a 1er vue.
Ta partie ventrale en cuir est bien noire? Je pense que oui mais avec la photo ca donne un reflet Gris*
Les plis arrières semble correcte de cape.
Tes bottes sont elles lisses devant? Si oui je pense que c'est ok.

On pourra "troupé" peut-être ensemble entre Revan dans le future :mrgreen:


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Sierra Luna - 24-10-2016

Très jolie RevanSidious, bravo pour cette tenue.


Re: Darth Revan : artisan et trooping - RevanSidious - 25-10-2016

Merci beaucoup ! Big Grin

Rico, la partie centrale est effectivement bien plus sombre que sur la photo Smile Sans être complètement noire non plus ^^

Pour les bottes, ce sont des bottes de chasse noires, toutes lisses Smile

Je prévois d'envoyer des photos au Mandalore ce weekend, et on verra bien ce que les "juges" aux USA diront ^^

Ah j'espère bien qu'on troopera ensemble ! D'après LudarkRevan avec qui j'ai discuté à la Comic Con, il y a tout juste une vingtaine de Revan en Europe, je pensais qu'on serait bien plus ahah. Si je suis validé, on sera 2 en France x) "Toujours par 2 ils vont, ni plus, ni moins" ^^


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Rico - 25-10-2016

Ca devrait passer pour la validation.

Nous sommes effectivement peu en Europe..
D'ailleurs a la Celebration de Londres nous n'étions que 3 Revan.. Quoique notre detachement FlagShip Eclipse est déjà me semble t'il le plus petit des detachement actuellement.
[Image: 13698168_1086736834749613_7750331505684386851_o.jpg]

C'est un costume spécifique donc que l'on retrouve moins que d'autres.


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Deike - 20-11-2016

Bonjour bonjour!
Je vois qu'il y a du seigneur sith de l'ancienne république dans le coin^^ :emp2:

Je suis également sur un costume de Dark Revan de chez wickedarmor, bon j'ai encore un ou deux petits détails à regler .
[Image: 14962574_10210447323168866_8861461020952...e=58CB61B8]

Je suis content de voir des personnes faire des costumes de cette période!!

Yu'daï j'ai hâte de voir un Nihilus trooper!!!


Re: Darth Revan : artisan et trooping - RevanSidious - 21-11-2016

Hey ! Très beau costume également Smile J'ai envoyé mes photos de validation il y a quelques jours donc je n'ai plus qu'à attendre le retour des USA en croisant les doigts :p

Si nous sommes validés, il me semble que ça triplera le contingent de Revan en France ahaha


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Yu'daï - 21-11-2016

Deike a écrit :Yu'daï j'ai hâte de voir un Nihilus trooper!!!

Je vais essayer durant les vacances de Noël de voir avec ma grand mère pour la couture...J'ai le tissu, il ne me manquerai plus que : les gants, la ceinture et les bottes. (plus un sabre laser, mais ça viendra en option. Pour le masque il faut que je me renseigne encore un peu.


Re: Darth Revan : artisan et trooping - Rico - 21-11-2016

A 1er vue ton revan a l'air bon.

Mais tes épaules doivent être recouvertes des plis de cape.
Tu les as peut-être mais non visible sur cette photo.
Sur ma photo on voit bien les plis des épaules: Certains peuvent être moins visibles c'est acceptés aussi.
[Image: 13015327_1050532628338345_76020830540288...e=58B64341]

As tu bien les plis de ta cape arrière:
[Image: 150px-SL_revan_cape.jpg]

La ceinture avec l'anneau doit être plus basse et tous les anneaux métallique doivent être visibles.
[Image: 150px-SL_revan_abdominal_armor.jpg]

Et ton sweat shirt noir a t'il bien la ligne transversale a travers les "pectoreaux" ?
[Image: 150px-SL_revan_shirt.jpg]
Pour ma validation il me l'avait demandé...

Mais dans l'ensemble c'est en bonne voie.

:mrgreen: