Forums 501st French Garrison
TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! (/thread-2587.html)

Pages : 1 2


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - neo_kerberos - 26-12-2016

Pour moi ce casque avec le dôme à coller est rédhibitoire...


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - Flykiller - 26-12-2016

Prix très raisonnables Smile
Les frais de port donnent quoi ?


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - Padawantoine - 26-12-2016

50 usd pour la france Wink

Je pense que je vais tester pour vous à ce prix la ça donne envie!


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - Scorch_AnoD - 26-12-2016

Romeo Knight a écrit :Les kits Anovos étaient à 250usd ou 350quand ils ont fait une promo l'année dernière…
Ah ouais quand même ! Confusedhock: Après c'est différent entre une promo et quelqu'un qui pratique ces prix toute l'année :wink:
Mais, à ce prix, si le kit est validable (sauf le casque selon Neo) et conforme aux images, c'est genial ! Je dis juste que ça paraît louche donc méfiance, mais les bonnes affaires ça existe !! (Heureusement)

Flykiller a écrit :Prix très raisonnables Smile
Les frais de port donnent quoi ?
Apparemment c'est 50$ en 7 jours ouvrés et 70$ pour 3 jours :wink:


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - Stif47 - 26-12-2016

Padawantoine a écrit :50 usd pour la france Wink

Je pense que je vais tester pour vous à ce prix la ça donne envie!
Aaaaaahhh c'est bon ça Wink


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - The5thHorseman - 26-12-2016

Pffff, v'la la dépression que cette armure m'inspire... C'est dégueulasse. Toute les pièces ont été récastées à droite à gauche, y a des pièces de FX, y a des pièces de recast de ATA, y en a d'autres même plus identifiables, tous les détails sont super soft, ...
C'est immonde. Honteux. Du même niveau que les stromtroopers de l'avant-première de Rogue One en fait.

Arrêtez de vous dire que le costume de stormtrooper ne mérite pas autant de temps, et d'investissement qu'un autre costume simplement parce que c'est le plus représenté dans la 501st parce que ce n'est pas vrai. C'est un costume qui mérite autant d'attention que n'importe quel autre, et ce genre de truc ne lui rend vraiment pas honneur.


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - Padawantoine - 26-12-2016

:lol:

J'avoue que pour moi qui sais tout juste faire la différence entre un storm classique et un TFA grace au casque (j'exagère à peine! ^^), tous ces détails ne me sautent pas aux yeux.

Quand je me suis fait valider avec ma FX il y a 10 ans il n'y avais pas autant de choix que maintenant... C'est difficile de se remettre dans la course!


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - c-3po - 26-12-2016

bonsoir

je me permet de faire une petite remarque a propos du casque. le fait que l’arrière est en deux parties certes ce n'est pas génial mais il suffit de lisser la jointure au mastic après assemblage et de peindre le casque. c'est ce que j'ai fait sur le mien.

pour illustrer, voila le kit au départ ( je ne connais pas la marque, c'est peut être un tk armour, je l'ai acheté a un membre du forum)

[Image: 160302030647600628.jpg]

et voila le casque monté

[Image: meewE__y9AaEzsu2NHH6Jf7rc2o7C85t6WD1xHW8...29-h619-no]

[Image: 9c54qdiJJxNoTwZDvaTv1FlgpdXaiLTUk1-kccwt...29-h619-no]

il y a plus de photos sur le sujet dédié a mon armure RS. je voulais simplement dire que l'on peut faire quelque chose de correct avec un casque en trois parties même si c'est sur que (le mien en tout cas) ce n'est pas forcément aussi joli qu'un casque parfaitement accurate. seulement il faut peindre entièrement le casque mais cela dit je trouve ça beaucoup plus joli un casque peint pour un storm ANH ou ESB et en plus c'est accurate.

bonne fin de soirée

c-3po


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - neo_kerberos - 27-12-2016

The5thHorseman a écrit :Pffff, v'la la dépression que cette armure m'inspire... C'est dégueulasse. Toute les pièces ont été récastées à droite à gauche, y a des pièces de FX, y a des pièces de recast de ATA, y en a d'autres même plus identifiables, tous les détails sont super soft, ...
C'est immonde. Honteux. Du même niveau que les stromtroopers de l'avant-première de Rogue One en fait.

Arrêtez de vous dire que le costume de stormtrooper ne mérite pas autant de temps, et d'investissement qu'un autre costume simplement parce que c'est le plus représenté dans la 501st parce que ce n'est pas vrai. C'est un costume qui mérite autant d'attention que n'importe quel autre, et ce genre de truc ne lui rend vraiment pas honneur.

Tu as beau avoir une RS, si tu la fait monter par quelqu'un qui n'y entends rien ou qui en fait sciemment qu'à sa tête pour l'assemblage en faisant fi de toutes les particularités des Storm ANH (ou ESB), pour moi ça ne vaut pas mieux...

Comme toi, je préfère les armures accurates, mais la question tarifaire rentre toujours en compte, ainsi que la peur de se planter sur une armure à 2000€...

Perso, je préfère finalement un petit jeune sans trop de fric qui fera sa première armure pas super terrible MAIS en respectant autant que faire se peut l'assemblage et le strapping en fonction d'un Storm défini, qu'un gars qui va cash acheter un kit RS et le monter à grand coups de velcros ou de boutons pressions...

Pour le casque, certes cela peut ne pas se voir du tout mais vu qu'il est possible d'avoir quantité de modèles avec le nombre de morceaux requis ailleurs, je ne perdrais personnellement pas mon temps à bricoler une jointure invisible sur celui-ci, j'en changerais simplement :wink:

Je te rejoins bien sur complètement sur la peinture !


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - ikik29 - 04-02-2017

Petit retour sur ma commande passée chez eux. j'ai pris les 2 armures pour le prix d'une en vue de me faire la main, car je compte passer
sur une RS ensuite.
A la réception je remarque qu'il manque les forearms ainsi que les drop boxes, je leurs envoie un mail et ils me répondent qu'ils m'expédient cela le lendemain.
Ne recevant rien je renvoie un autre mail et là plus de réponses, je contacte Joseph ( jt-stormtrooper ) et pas de nouvelles non plus.

Je ne trouve pas cela très professionnel. J'ai 2 armures et je ne peux rien faire avec car je n'ai pas envie de travailler dessus tant qu'elles ne
sont pas complètes.


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - Dénébola - 04-02-2017

Tu les as commandé et payé il y a combien de temps ? Si tu as payé via Paypal, il me semble que tu as 6 mois à compter de la date de paiement pour ouvrir une réclamation. Menace les d'ouvrir un litige pour récupérer la totalité de ton argent, à mon avis, ça devrait les faire bouger un minimum.


Re: TK-ARMOUR : Besoin de vos avis! - ikik29 - 04-02-2017

Je ne me fais pas de soucis pour récupérer l'argent s'ils ne m'envoient pas les pièces manquantes, mais je tenais à signaler
leur amateurisme. Ok ça peut arriver d'oublier des pièces (quoique ...), 8 pièces en tout (pas très pro), mais faire la sourde oreille
après je ne l'ai jamais vu chez un professionnel.
Je pensais qu'avoir un interlocuteur français pourrait aider mais je ne suis pas certain qu'ils fassent suivre les mails ou que lui regarde ceux qui
arrivent sur le mail qu'il nous a donné (contact@stormtroopercity.com).
Je lui ai envoyé un courrier électronique via le site mais rien.
Alors Joseph si vous passez sur le Forum, n'hésitez pas.