![]() |
Skull Pilot helmet - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Skull Pilot helmet (/thread-2959.html) Pages :
1
2
|
Re: Skull Pilot helmet - pierre38000 - 27-09-2017 bonjour, je vous remercie pour tous vos commentaires et idées pour la peinture. j'y ai beaucoup réfléchis, je veux faire en sorte qu'il soit vraiment original. tout noir pourquoi pas mais on ne verrais pas trop... après je ne sais pas si il y a un autre pilote de la garnison qui en possède un? je vais faire la partie crane comme sur la photo du skull stormtrooper du MEPD avec sans doute les larmes en noires comme si il les avait fait avec ses doigts. ça fera peut être pensé à warhammer 40K (univers que j'adore)je n'y avait pas pensé. le fait que la partie casque soit brillant comme le reste de la tenue ça devrait bien passer. quand il sera terminé je posterais les photos. je vous souhaite une très bonne soirée Re: Skull Pilot helmet - Rico - 29-09-2017 Trés bon choix un skull helmet. J'ai été le 1er Sandtrooper a en obtenir un après modifications ![]() ![]() Notre groupe Red Rains sandtrooper de la 501st en a fait sa spécialité: ![]() ![]() Pour les tie Skull je n'en connais pas dans les environs, je pense 1 sur l'allemagne. Mais en europe il doit y en avoir d'autres. Re: Skull Pilot helmet - pierre38000 - 29-09-2017 Bonjour Rico, je te remercie pour ton message. très jolies photos et fantastique tenue! ton détachement est vraiment classe, y'a pas plus original et je dirais unique en Europe. chez les pilotes de la 501 France je "pense" être le seul pour le moment à posséder un skull pilot . là je passe par un ami pour me refaire complètement la peinture et surtout la finition skull. je posterais les photos une fois terminé! je te souhaite un bon weekend. Re: Skull Pilot helmet - pierre38000 - 20-10-2017 bonjour à vous tous, je mets quelques photos pour vous montrer les avancées du projet. ponçage terminé! semaine prochaine mise en peinture... ![]() ![]() je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend! Re: Skull Pilot helmet - pierre38000 - 28-10-2017 bonjour à vous, je vous montre les dernières photos de l'évolution de mon skull pilot. ![]() ![]() ![]() ![]() il ne reste plus qu'à remettre les insignes impériaux, ID... qu'en pensez vous? d'autres photos suivront. je vous souhaite un bon week end! Re: Skull Pilot helmet - Chasseur De Primes - 28-10-2017 Genial ,oui franchement Genial. C'est toi qui l'a fait la peinture? Luis Re: Skull Pilot helmet - pierre38000 - 28-10-2017 Voici le casque terminé! le magnifique travail de la peinture et les finitions sont l'oeuvre de l'excellent Kevin LAMBERT. ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Skull Pilot helmet - Chasseur De Primes - 28-10-2017 Sa Arrache Grav.................. Bravo au peintre. un superbe boulot qu'il a fait la. Luis la Brocante. Re: Skull Pilot helmet - The Dark Knight - 28-10-2017 Il est chouette mais pour moi il ressemble plus à un facies de gorille qu à un crane humain... Re: Skull Pilot helmet - Defender_of_the_Empire - 28-10-2017 Oui pareil, ça donne une impression bizarre. Pris de chaque côté, le noir glossy et le blanc weatheré façon crane sont nickels, mais réunis cela donne quelque chose de particulier. Le travail réalisé est super, mais je ne sais pas, pas convaincu! A la rigueur je le trouvais plus cohérent tel que tu l'avais reçu, noir et gris. Et pourtant je suis le premier supporter de tout ce qui touche aux TIE! :mrgreen: Après pour du display dans une collec c'est sympa, une pièce unique! Mais pas en trooping pour moi. Tu peux tout de même être fier de ce prop, je ne donne que mon sentiment ![]() Re: Skull Pilot helmet - pierre38000 - 28-10-2017 je vous remercie pour vos commentaires. c'est certain ,il ne passe pas inaperçu... on a jamais parlé de crane humain, oui ça fait gorille! mais le casque de pilote Tie est imposant, je pense qu'ils ont fais ce choix pour cette raison. le choix des couleurs est discutable mais pour moi le résultat est magnifique! c'est le rendu que j'attendais! unique ! Kevin LAMBERT a fait un super travail de peinture. ça peu faire son petit effet en trooping... après ça plait ou pas! je vous souhaite une bonne soirée Re: Skull Pilot helmet - Chasseur De Primes - 28-10-2017 Juste une petite parentaise, perso je n'aurais pas peint les boudins en "os" ,je me serais arreté juste dessus............. Luis |