Forums 501st French Garrison
Stormtrooper ANH TK armor - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Stormtrooper ANH TK armor (/thread-3015.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Stif47 - 11-01-2018

+1

Le velcro c'est ce qui a de plus simple. J'ai ça sur mon armure depuis presque 5 ans et ça ne bouge pas.
Attention au sens de fermeture. Elles doivent se fermer de l'extérieur vers l'intérieur des cuisses ou tibia en venant se scratcher par dessus l'autre partie .


Re: Stormtrooper ANH TK armor - guitooBHZ - 11-01-2018

Stif47 post_id=219719 time=1515656012 user_id=2902 a écrit :+1

Le velcro c'est ce qui a de plus simple. J'ai ça sur mon armure depuis presque 5 ans et ça ne bouge pas.
Attention au sens de fermeture. Elles doivent se fermer de l'extérieur vers l'intérieur des cuisses ou tibia en venant se scratcher par dessus l'autre partie .

je confirme le velcro tiens très bien pour les tibias. Bien collé les cover strip avant de mettre les velcros.

#Messagequisertàrien ;-)


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Stormshooter - 11-01-2018

guitoo35 post_id=219721 time=1515657266 user_id=6128 a écrit :
Stif47 post_id=219719 time=1515656012 user_id=2902 a écrit :+1

Le velcro c'est ce qui a de plus simple. J'ai ça sur mon armure depuis presque 5 ans et ça ne bouge pas.
Attention au sens de fermeture. Elles doivent se fermer de l'extérieur vers l'intérieur des cuisses ou tibia en venant se scratcher par dessus l'autre partie .


je confirme le velcro tiens très bien pour les tibias. Bien collé les cover strip avant de mettre les velcros.

#Messagequisertàrien ;-)

Ca marche merci !! Smile du coup le cover Strip on est d'accord que je le colle que d'un côté ? ^^


Re: Stormtrooper ANH TK armor - guitooBHZ - 11-01-2018

Stormshooter post_id=219723 time=1515657556 user_id=6084 a écrit :
guitoo35 post_id=219721 time=1515657266 user_id=6128 a écrit :
Stif47 post_id=219719 time=1515656012 user_id=2902 a écrit :+1

Le velcro c'est ce qui a de plus simple. J'ai ça sur mon armure depuis presque 5 ans et ça ne bouge pas.
Attention au sens de fermeture. Elles doivent se fermer de l'extérieur vers l'intérieur des cuisses ou tibia en venant se scratcher par dessus l'autre partie .


je confirme le velcro tiens très bien pour les tibias. Bien collé les cover strip avant de mettre les velcros.

#Messagequisertàrien ;-)

Ca marche merci !! Smile du coup le cover Strip on est d'accord que je le colle que d'un côté ? ^^

yep tu le colles sur le coté gauche pour le tibia gauche et droit sur le tibia droit.


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Stormshooter - 11-01-2018

Ca marche merci Big Grin


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Revan91 - 23-01-2018

Je viens de voir que Tk armor vient de sortir une version 2018, Elle semble évolué dans le bon sens je trouve à part le casque en trois parties...
Ayant une RS mais plus l'envie de l'abîmé puis pour des raisons de logistique le kit me tente bien, les retour de l'ancienne version semble bon mais quid de la qualité de L'ABS pour ceux qui possède déjà un kit ? Pas trop fin ? histoire qu'elle tienne durant les trooping Big Grin


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Stormshooter - 23-01-2018

Revan91 post_id=220083 time=1516683965 user_id=5969 a écrit :Je viens de voir que Tk armor vient de sortir une version 2018, Elle semble évolué dans le bon sens je trouve à part le casque en trois parties...
Ayant une RS mais plus l'envie de l'abîmé puis pour des raisons de logistique le kit me tente bien, les retour de l'ancienne version semble bon mais quid de la qualité de L'ABS pour ceux qui possède déjà un kit ? Pas trop fin ? histoire qu'elle tienne durant les trooping Big Grin

Elle est solide ! Tqt pas Wink


Re: Stormtrooper ANH TK armor - L026 Trooper - 24-01-2018

Je regardais aussi les Kit TKUK qui sont vraiment pas cher surtout en achetant deux armure!

Il y a une note pour les changement sur l'armure. A priori çà bosse quand même fort pour contenter les exigences.

http://tkarmour.com/downloads/TKUK_Release_Notes.pdf

Mais clairement leur catalogue est un peu vide, on ne peut plus acheter que deux armures plus une seul? Plus de casque seul. Cry
Par contre ils ont sortie une version sandtrooper (nouvelle genouillère). Du coup on peu acheter une de chaque!


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Stormshooter - 24-01-2018

L026 Trooper post_id=220127 time=1516788912 user_id=6663 a écrit :Je regardais aussi les Kit TKUK qui sont vraiment pas cher surtout en achetant deux armure!

Il y a une note pour les changement sur l'armure. A priori çà bosse quand même fort pour contenter les exigences.

http://tkarmour.com/downloads/TKUK_Release_Notes.pdf

Mais clairement leur catalogue est un peu vide, on ne peut plus acheter que deux armures plus une seul? Plus de casque seul. Cry
Par contre ils ont sortie une version sandtrooper (nouvelle genouillère). Du coup on peu acheter une de chaque!

En tous cas si tu ne veux pas deux armures tu peux demandé sur le forum si quelqu'un n'est pas intéressé pour en prendre une Avec toi Wink
C'est ce que j'ai fais moi du coup 1 seule armure m'a coûté 300€


Re: Stormtrooper ANH TK armor - L026 Trooper - 24-01-2018

J'avais l'intention de faire plier à ami à l'occasion! (côté obscure oblige héhé)

Je n'ai pas fini l'armure de scout et faut pas fâcher madame de suite avec une autre armure... Mais clairement c'est un coin de ma tête.


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Revan91 - 24-01-2018

Stormshooter post_id=220086 time=1516694353 user_id=6084 a écrit :
Revan91 post_id=220083 time=1516683965 user_id=5969 a écrit :Je viens de voir que Tk armor vient de sortir une version 2018, Elle semble évolué dans le bon sens je trouve à part le casque en trois parties...
Ayant une RS mais plus l'envie de l'abîmé puis pour des raisons de logistique le kit me tente bien, les retour de l'ancienne version semble bon mais quid de la qualité de L'ABS pour ceux qui possède déjà un kit ? Pas trop fin ? histoire qu'elle tienne durant les trooping Big Grin


Elle est solide ! Tqt pas Wink

Dac merci :wink:


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Stormshooter - 25-01-2018

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon armure, je n'ai pas assez de coverstrip pour faire les jointures ... et j'aimerais savoir si vous connaissez la marque qu'utilise tkarmour (pour l'abs) pour avoir le même blanc.. parce que j'ai des plaques d'abs chez moi mais c'est pas le même blanc alors c'est un peu relou :/

Ps : j'ai envoyer un mail au site mais il ne m'ont pas répondu ...


Re: Stormtrooper ANH TK armor - stef - 26-01-2018

Stormshooter post_id=220192 time=1516916329 user_id=6084 a écrit :Bonjour, j'ai un petit problème avec mon armure, je n'ai pas assez de coverstrip pour faire les jointures ... et j'aimerais savoir si vous connaissez la marque qu'utilise tkarmour (pour l'abs) pour avoir le même blanc.. parce que j'ai des plaques d'abs chez moi mais c'est pas le même blanc alors c'est un peu relou :/

Ps : j'ai envoyer un mail au site mais il ne m'ont pas répondu ...


salut , relances les , tu ne trouvera jamais la même chose ou alors tu as un bol monstrueux :wink:


Re: Stormtrooper ANH TK armor - guitooBHZ - 26-01-2018

oui relance le, il ne repond pas tooujours, parfois il zape. Mais si tu insistes il t'en envoi ss problème.


Re: Stormtrooper ANH TK armor - Stormshooter - 27-01-2018

Il a finalement répondu après une relance merci Smile