Forums 501st French Garrison
Officier Impérial (noir) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Officier Impérial (noir) (/thread-3215.html)

Pages : 1 2 3


Re: Officier Impérial (noir) - Elwe - 07-03-2018

Defender_of_the_Empire post_id=221789 time=1520362914 user_id=535 a écrit :Très bel uniforme, bien porté : féloches! 8)

La validation ne sera qu'une simple formalité. Ce qui sera plus dur c'est se fader des Amiraux pareils lol :lol: Arrow

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nooooooon mais, un peu de respect envers nous !
Je suis un Amiral aussi charismatique que compétent (ou pas) ! Tongue

[Image: tumblr_p4zyrl6LOv1rb9618o2_540.gif]

On sent le vécu parmi les Officiers Généraux hein ? :mrgreen:


Re: Officier Impérial (noir) - Raikov - 07-03-2018

Un amiral qui fait mal son travail oui !

Par contre, même remarque que Julien, je ne vois pas le côté bouffant du pantalon. Est ce normal ?

Le reste me semble très bien ! Beau travail !


Re: Officier Impérial (noir) - Manou - 07-03-2018

mdrrr !! Merci pour vos retours !! :mrgreen:

Pour le pantalon, c'est ma pose qui cache le côté jodhpur !! Meilleure vue ici :wink: :

[Image: 07-5415048.jpg]


Re: Officier Impérial (noir) - Elwe - 07-03-2018

Merci pour la photo, nickel Wink
Bon, ben je ne vois plus rien pour freiner ta validation Smile

Tu ne devrais pas tarder à rejoindre Niko & Thierry parmi les fous :mrgreen:

Ozzel, happy face.

[Image: 1520433162-telechargement.jpg]


Re: Officier Impérial (noir) - Kevin Lorn - 07-03-2018

Le rendu est très bien.

Les principales observations ont déjà été dégrossies par notre barbu du moment.

J'ai une question sur les rank bars, où en es-tu à ce niveau ?
Il ne manque que ça et le placement adéquat de la ceinture pour pouvoir te présenter à la validation.


Re: Officier Impérial (noir) - Tomzi - 08-03-2018

Elwe post_id=221794 time=1520378328 user_id=2030 a écrit :Je suis un Amiral en détresse respiratoire.

[Image: nervous-tech.gif]

Petit fix nécessaire :mrgreen:

Pour redevenir sérieux, chapeau pour le costume, le tout en sur mesure et fait main ! :wink:


Re: Officier Impérial (noir) - Elwe - 08-03-2018

Tssss je reconnais bien la désinformation venant du syndicat "Force Troopers".
Mais la population n'est pas dupe, elle aura bien entendu reconnu le "spécial" de l'Amiral Ozzel lors des battles annuelles de Hip-Hop de Kamino.

[Image: 1257662151ec5c0.jpg]

Désolé pour le flood Manou :mrgreen:
L'Honneur de l'Amirauté est en jeu.


Re: Officier Impérial (noir) - Dr Rodnay McKay - 08-03-2018

Un très bel ensemble, très bien fini, et bien porté :wink:


Re: Officier Impérial (noir) - Manou - 08-03-2018

Mais... XD Ça promet ! :mrgreen:
Merci tous :wink:

Kevin Lorn post_id=221822 time=1520438028 user_id=2359 a écrit :Le rendu est très bien.

Les principales observations ont déjà été dégrossies par notre barbu du moment.

J'ai une question sur les rank bars, où en es-tu à ce niveau ?
Il ne manque que ça et le placement adéquat de la ceinture pour pouvoir te présenter à la validation.

La rank bar arrive bientôt, de même que les gants et les belt boxes, et je pense que je ferai aussi le holster ^^

Oh, et pour la ceinture, si ça semble à l'envers c'est parce que j'ai fait la photo de mon reflet dans le miroir XD Le rivet est bien situé à ma gauche Tongue


Re: Officier Impérial (noir) - Elwe - 08-03-2018

Manou post_id=221848 time=1520505776 user_id=6579 a écrit :Oh, et pour la ceinture, si ça semble à l'envers c'est parce que j'ai fait la photo de mon reflet dans le miroir XD Le rivet est bien situé à ma gauche Tongue

Justement, erreur fréquente même chez les plus anciens de la 501st Tongue
Il n'y a pas de sens obligatoire pour la ceinture chez les officiers impériaux.

CRL
Citation :The belt may be worn with the snap to the right or left of the wearer.

Donc pas de soucis à ce niveau Wink


Re: Officier Impérial (noir) - Kevin Lorn - 08-03-2018

CRL lvl 2 :

Citation :Snap is worn to the left of the wearer.

Certes au niveau 1 ça n'impacte pas, et chacun est libre de porter le rivet sur la droite à sa guise.
Cependant en termes de screen accuracy mettre le rivet à gauche est un petit effort qui ne coûte rien. Smile

Surtout quand à l'écran le seul à porter le rivet à droite est le directeur Krennic. Et aussi le gardien de taule de la death star, bien peu apprécié pour son sacrifice...

Bref qui peut le plus peut le moins.:wink:


Re: Officier Impérial (noir) - Elwe - 08-03-2018

Kevin Lorn post_id=221860 time=1520519194 user_id=2359 a écrit :CRL lvl 2 :

Citation :Snap is worn to the left of the wearer.

Certes au niveau 1 ça n'impacte pas, et chacun est libre de porter le rivet sur la droite à sa guise.
Cependant en termes de screen accuracy mettre le rivet à gauche est un petit effort qui ne coûte rien. Smile

Surtout quand à l'écran le seul à porter le rivet à droite est le directeur Krennic. Et aussi le gardien de taule de la death star, bien peu apprécié pour son sacrifice...

Bref qui peut le plus peut le moins.:wink:
ENFOIRE !
J'étais entrain de rédiger mon message en prenant l'exemple du Lt Childsen ! :mrgreen: :mrgreen:
T'as édité juste le temps que je rédige et retrouve l'image Tongue

[Image: latest?cb=20130318060337]

Après tu as raison, autant faire le lvl 2 directement.
Ca coute rien de faire attention... Pas comme un certain Amiral ESB récemment validé :roll:


Re: Officier Impérial (noir) - Kevin Lorn - 08-03-2018

[Image: star-wars-rebels-through-imperial-eyes.j...=350%2C200]
I knew this was coming...

Mais tu as bien fait de rappeler que ce n'est pas une obligation absolue.
Dans le fond c'est quand même mieux de pousser ce genre de petits détails.
Après tout les coutures princesses et de ligne de taille sur les vestes sont aussi du lvl2.
Mais c'est un ajout facile à obtenir qui rend l'ensemble plus "propre" au final.

Pour en revenir à ta tenue Manou.
Question holster il faudra bien l'adapter au blaster que tu comptes prendre entre le MSP-5 et le DH-17.


Re: Officier Impérial (noir) - storm56 - 10-03-2018

La veste et le pantalon tu es partie d'un patron en particulier ou sur mesure?


Re: Officier Impérial (noir) - Manou - 11-03-2018

Kevin Lorn a écrit :Pour en revenir à ta tenue Manou.
Question holster il faudra bien l'adapter au blaster que tu comptes prendre entre le MSP-5 et le DH-17.
Of course! :wink:

Storm56 : je suis partie d'un patron de pantalon classique très simple que j'ai modifié (si simple que mon pantalon n'a pas de poches !). Pour la veste, j'ai pris 2 patrons comme base mais j'ai fini par largement les modifier... donc c'est devenu du sur mesure oui.