Shoretrooper noir et non un death - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Shoretrooper noir et non un death (/thread-3269.html) Pages :
1
2
|
Re: deathtrooper - Defender_of_the_Empire - 13-02-2018 Elle est pas mal celle-là! :roll: Après, le Shore est sympa aussi! Faut aimer la plage Bien joué le vendeur sur ce coup :emp2: Re: deathtrooper - Dénébola - 13-02-2018 Surtout que le Death est pas vendu exactement le même prix qu'un Shore, vu qu'il y a moins pièces. Au niveau des pièces, tu as de quoi pouvoir te faire n'importe quelle version entre le Grunt, le Captain et le Squad Leader. Mais ouais, soit le vendeur a profité de ton manque de connaissance, soit il s'y connait pas du tout dans ce qu'il vend. Cela dit, je sais pas si c'est la photo, mais les boites m'ont pas l'air super accurates. Et j'ai l'impression qu'il manque le détonateur thermique (il y a bien un truc qui y ressemble mais la photo est trop flou) Par contre, le kit, on dirait une V1 de chez 850 Armor Works, il y a tous les petits défauts de sculpture comme sur la mienne. Ou alors, c'est un recast. Re: deathtrooper - Batou - 13-02-2018 ah tout s'explique en effet ... après c'est un peu de ma faute aussi n'ayant pas de shore noir j'en ai conclu que c'est un death je ne suis pas sur qu'il est vendu la chose comme un death je ne sais plus trop ... ce n'est pas grave pour la validation j'ai changé d'avis et vais me servir de ce dernier comme essais et ferais un second cosplay que je ferais valider ^^' Du coup que me conseillez vous ? un casque de death ou un shore que je peint ? ou je repeint tout ? :p Mais du coup il y a des pièces qui ne serviront pas selon le shore que je choisi ? Re: Shoretrooper noir et non un death - Dénébola - 14-02-2018 La couleur de l'ABS ne veut rien dire. Pour le Shore, ça dépend du fournisseur, certains font de l'ABS noir, d'autres beige. Dans tous les cas, il faudra quand même le peindre. Après, faut pas hésiter à venir nous demander conseil avant une vente, on a tout le temps des gens qui se précipitent en pensant faire l'affaire de leur vie, et qui s'avèrent déçus à la fin parce que ce n'est pas validable 501st. Du coup, si tu gardes ce kit, faut évidemment prendre un casque de Shore. Après, rien ne t"empêche de faire un mix de l'armure de Shore sans peinture + casque de Deathtrooper, façon Shadow Shore. Mais ce sera pas validable (en plus d'être sacrément de mauvais goût :emp2: ). Pour les pièces, tu as le Squad Leader qui n'a pas les plaques de cuisses (bien que théoriquement possibles à porter en remplacement du kama sur le niveau de base). La cartouchière M56 Yougoslave est commune aux Grunts et Captains (le Squad Leader pouvant la porter également s'il prend les plaques de cuisse). Les boites de ceinture changent également sur le Squad Leader. Après, c'est la peinture qui fait surtout la différence entre les versions. D'ailleurs, si ton kit est vraiment une V1 de 850 Armor Works, je ne peux que te conseiller de remplacer certaines pièces particulièrement merdiques, soit parce qu'elles sont innacurates, soit à cause de la fragilité ou de la conception. Re: Shoretrooper noir et non un death - Chasseur De Primes - 16-02-2018 Quand j'ai vus la prem photo et que j'ai vus le "Blaster" ,je me suis fais la meme remarque, (tient Bisareeeeuuuu....) mais bon je ne suis pas un fana des Death non plus alors :mrgreen: Du coup je pense que le mieux a faire dans un premier temps c'est encorre de bien ebavurer les pieçes , de bien les metrees a ta morphologie et ..... De les Peindres avant le montage. Luis la brocante Re: Shoretrooper noir et non un death - Batou - 16-02-2018 un conseil d'ailleurs sur la manière de peindre et la peinture a utiliser ? :p Re: Shoretrooper noir et non un death - Darman - 16-02-2018 A la bombe, peinture intérieure, déco, peinture carrosserie.. Ou à l'aérographe.. Re: Shoretrooper noir et non un death - ikik29 - 16-02-2018 Pour la peinture tu trouveras ton bonheur ici : https://www.stylefile.fr/streetwear-sneaker-graffiti/montana-gold-400-ml-spruehdose-fid-24146.html?keywords=montana+gold Re: Shoretrooper noir et non un death - Dénébola - 16-02-2018 Ouais, la bombe ça reste le meilleur moyen de la peindre. Une couche d'apprêt pour faire tenir la peinture, puis mise en peinture. Vaut mieux y aller par couches légères pour casser le brillant de la peinture. Tu peux également poncer légèrement avec un grain pas trop agressif si c'est encore brillant. Puis tu fais ton weathering. Tu peux aussi prendre du RAL 1014, selon ton goût personnel, c'est aussi validable. On est plusieurs à avoir peint nos armures de cette manière, quand on avait pas encore les infos sur le Sahara Beige (couleur utilisée sur les costumes originaux, et donc la plus accurate). Après, les références des peintures originales sont notées sur la CRL si t'es pas fâché avec l'anglais. Re: Shoretrooper noir et non un death - Batou - 17-02-2018 Ca marche :p merci pour les tuyaux je vais pouvoir commencer rigoureusement :p |