Projet d'Amiral ESB - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : Projet d'Amiral ESB (/thread-3453.html) |
Re: Projet d'Amiral ESB - Tomzi - 16-06-2018 Ivy Patricksdaughter post_id=225654 time=1529051942 user_id=2454 a écrit :Yeah, tu es bien parti, hâte de voir le résultat final ;-) Merci Marraine Bon à savoir pour la ceinture, bon bah je sens que je vais la commander le mois prochain :mrgreen: Re: Projet d'Amiral ESB - Tomzi - 23-07-2018 Bon c'est pas un des projets les plus rapides mais de temps en temps il a des petits soubresauts :lol: L'avancement du mois : 6m de gabardine dans la soute de la navette ! Encore merci Brian de m'avoir revendu tout ça, j'aurai un peu de toi sur moi quand je la porterai :lol: :lol: :lol: Reste les bottes, la ceinture, et ensuite c'est parti pour la confection de l'uniforme ! Ozzel n'aura qu'à bien se tenir 8) Re: Projet d'Amiral ESB - Elwe - 23-07-2018 Tomzi post_id=226377 time=1532345706 user_id=3342 a écrit :Ozzel n'aura qu'à bien se tenir 8) Viens me chercher, je t'attends ! :mrgreen: Après tout ce que je n'ai pas fait pour tes promotions ! Vil ingrat ! Re: Projet d'Amiral ESB - Tomzi - 23-07-2018 Elwe post_id=226379 time=1532350318 user_id=2030 a écrit : Mon futur et éphémère fier destrier ! :mrgreen: Re: Projet d'Amiral ESB - Novaescorpion - 24-07-2018 " Désolé ! Y ont encore foutu la clim à fond, l'Amiral Ozzel s'est choppé un mal de gorge , Seigneur ! " Re: Projet d'Amiral ESB - Tomzi - 24-07-2018 Amiral Strepsils :lol: :lol: :lol: Re: Projet d'Amiral ESB - Novaescorpion - 25-07-2018 :lol: :lol: :lol: Re: Projet d'Amiral ESB - Elwe - 25-07-2018 Hahaha excellent ! Je vais le faire rajouter à la CRL :mrgreen: Re: Projet d'Amiral ESB - Tomzi - 13-01-2019 Allez hop le petit déterrage de topic ! Projet toujours en cours, je me penche sérieusement sur les bottes. Pourquoi n'ai-je toujours pas ces fichues bottes ? Et bien tout simplement parce que comme certains membres le savent je suis devenu un dop... un cycliste :mrgreen: Résultat des courses j'ai perdu 3 à 4 cm de tour de mollet, j'atteinds désormais un mollet de 40,8 cm alors que je dépassais facile les 45... Du coup je me rencarde sur des bottes de gendarmeries, quitte à avoir des mollets de coqs autant que ça servent à quelque chose ! Est-ce qu'avec un tour de mollet entre 40-41 cm les bottes de gendarmeries c'est jouable ou il est plus sage de rester sur les german boots ? Re: Projet d'Amiral ESB - Novaescorpion - 13-01-2019 T’inquiète! Ca m'a pris prés d'un an parce-que j'ai vraiment bloqué pour ces foutues bottes, DE-SE-PE-RE ! hock: Suis passé direct aux German's boots pour mon projet AT-AT Commander ! J'ai aussi perdu en mollet depuis, mais je reste bien à l'aise de ce coté-là. Sinon, je doit dire que celle que j'ai reçue, niveau finition c'est très médiocre pour le prix ! La semelle dépassait en blanc sur le pourtour, avant et cotés j'ai du mettre du feutre noir et aux niveau talons la finition en bois me gène au pied droit, je sais pas ce que ça donnera sur un long event par exemple. Ca sent vraiment le travail Indien sous-payé à la chaine ! J'ai toujours envie d'une paire de bottes de qualité type cavalier Anglais originale, quitte a y mettre le prix mais ces histoire de mollets m’exaspèrent, et si pas possible d'essayer au diable le projet ! :emp2: Re: Projet d'Amiral ESB - Tomzi - 17-01-2019 En fouillant sur des sites de ventes, j'ai trouvé cette paire pas trop chère en plutôt bon état, je veux juste m'assurer que la pointe des bottes soit correcte (elle a l'air moins arrondie que les autres que l'on peu voir, ou alors c'est un effet d'optique...) Re: Projet d'Amiral ESB - Elwe - 17-01-2019 Ca passe nickel Thomas Re: Projet d'Amiral ESB - Tomzi - 17-01-2019 Bon et bien on va les tenter alors ! Si ça rentre pas je pense pas avoir de mal a les céder à quelqu'un qui rentrerait dedans ! :mrgreen: Merci Lele ! Re: Projet d'Amiral ESB - Tomzi - 18-01-2019 Je suis quand même allé les voir sur place pour les essayer et je ne suis pas rentré dedans, enfer et damnation ! Résultat des courses, German Boots commandées ! :mrgreen: Re: Projet d'Amiral ESB - Novaescorpion - 18-01-2019 Comme tu as bien fait ! :wink: |