![]() |
Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) (/thread-3615.html) |
Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Shugah - 29-10-2018 Le haut est en grande partie terminé, il me reste la peinture à faire et les gants à recevoir. Donc pendant que les jambes sèches, je me suis permis de tester ce qui était prêt : Là les épaulières me semblent un peu trop éloignées malgré les élastique posés à la bordure. Je pense que je dois retirer un peu plus de plastique. En parlant de l'épaulière, j'ai une fissure dans celle de gauche : J'ai collé une chute de plastique derrière, j'espère que ça tiendra. Pour finir, vue de dos, où j'ai mal fixé les élastiques du coup c'est de travers : Vous avez des remarques sur mon avancement actuel ? Normalement, j'aurais fini ce weekend... Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Shugah - 30-10-2018 Reçu les gants, la peinture et le blaster (merci shiver au passage!) J'ai donc peint mes boutons : Et monté les gants : Les cuisses sont aussi finies (à part le genoux droit à monter), donc je me suis permis quelques photos très mal cadrées avec le tout : (y a encore quelques élastiques à ajuster…) Plus que les mollets ! Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - RevanSidious - 31-10-2018 Ça rend déjà très bien ! Tu approches de la ligne d'arrivée ![]() Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - StearnZ - 31-10-2018 Déjà du beau travail, bonne continuation! Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - sebiwan - 03-11-2018 Bon courage pour ton projet Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Tomzi - 04-11-2018 Tu devrais peut être voir pour rigidifier le strapping des plaques dorsales parce qu'en l'état elles ne sont pas ajustées et le tout fait un peu brinquebalant. Sinon le reste est sur de très bon rails :wink: Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Shugah - 07-11-2018 Dernière ligne droite, plus que le sniper knee plate qui sèche et ce sera finit ! ![]() La photo de l'impatience : Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Shugah - 07-11-2018 FINI ! Les photos que je compte soumettre, ça vous paraît bon pour la validation ? Face ![]() Dos ![]() Gauche ![]() Droit ![]() Visage ![]() Action ![]() Edit : photos soumise à la validation, plus qu'à attendre :oops: Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - RevanSidious - 08-11-2018 Hello ! Joli travail ![]() ![]() Pour les pistes d'amélioration (qui n'influeront pas sur ta validation je pense), je dirais éventuellement remonter légèrement les biceps et faire attention à bien ajuster horizontalement la ceinture à l'arrière (pas facile à faire seul, mais en event tu auras toujours un trooper pour t'aider de toute façon ^^). Tiens nous au courant ![]() Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Shugah - 08-11-2018 Merci pour les conseils ![]() Oui je me suis bien rendu compte qu'un peu d'aide ne m'aurais pas fait de mal pour la mettre ^^ Surtout qu'à la première tentative je n'ai pas suivi l'ordre, et mettre les jambes après le haut, c'est pas possible :lol: Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Shugah - 16-11-2018 Je serais à la Art to Play à Nantes demain. Comme la 501st a un stand je passerais dire bonjour aux présents ![]() Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Shugah - 25-11-2018 Je viens d'acheter un mannequin pour y poser l'armure. J'ai dû lui couper les mains pour que ça passe, et la pause est pas terrible, mais ça décore bien dans le salon ![]() ![]() Vous en faites quoi de vos costumes quand vous les utilisez pas ? Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Darman - 25-11-2018 Ton armure risque de jaunir en étant exposé continuellement.. Nous on les sorts pour les entretenir et on le range soigneusement. ^^ Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - RevanSidious - 26-11-2018 Yep ^^ pour ma part quand je la porte pars c'est enveloppée dans du papier bulle et rangée dans la malle ![]() Re: Stormtrooper ANH Stunt (Anovos) - Shugah - 26-11-2018 Je trouve ça dommage de devoir la cacher ^^ Je vais l'exposer là où j'ai pas trop d'UV qui rentre… J'ai vu qu'il était possible d'appliquer un polish pour plastiques qui permet de protéger des UVs, en plus de rendre le plastique plus brillant, je vais essayer de trouver ça ! J'ai déjà quelques rayures dûes à l'assemblage… |