Forums 501st French Garrison
Armure StormTrooper RS Props Masters - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Armure StormTrooper RS Props Masters (/thread-3652.html)

Pages : 1 2 3


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Skablaze - 26-11-2018

Un nouveau Storm bientôt dans nos rangs alors Big Grin Storm3

ESB ou ANH ? Big Grin attention choisis bien :emp2:


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Walcian - 26-11-2018

C'est tout simplement un rêve d'enfant qui se réalise.
J'ai vu et revu tout les Star Wars dans tout les sens, j'ai fait malheureusement deux infarctus en Décembre 2015 puis en Décembre 2017. Et je crois que Décembre 2019 va m'achever. Mais je reste un grand fan de cette grande saga.

ANH :mrgreen:


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Flykiller - 27-11-2018

Attention aux infarctus, c'est sujet à polémiques Tongue


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Walcian - 27-11-2018

Flykiller post_id=229232 time=1543301100 user_id=3363 a écrit :Attention aux infarctus, c'est sujet à polémiques Tongue

Pourquoi? Des personnes ont survécus à ces films?


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Walcian - 28-11-2018

Bonsoir,

Petite question, j’ai pu lire qu’il était difficile parfois de joindre RS Prop Master par mail, du coup, une fois les mesures envoyées, on a un mail disant que tout est ok et que ça part en fabrication ou alors ils font leur truc tranquille et il faut juste attendre?


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Skablaze - 28-11-2018

Oui je viens de vérifier, tu as un e-mail d'Andrea (dame qui gère les commandes) qui te réponds comme quoi les tailles ont bien étés reçues.


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Novaescorpion - 29-11-2018

Walcian post_id=229227 time=1543261667 user_id=6897 a écrit :C'est tout simplement un rêve d'enfant qui se réalise.
J'ai vu et revu tout les Star Wars dans tout les sens, j'ai fait malheureusement deux infarctus en Décembre 2015 puis en Décembre 2017. Et je crois que Décembre 2019 va m'achever. Mais je reste un grand fan de cette grande saga.

ANH :mrgreen:

Bon courage pour ton projet !

Ah au fait ! Perso, pour rester en vie, j'ai décidé de faire l'impasse totale pour Décembre 2019 ! :twisted: :lol: :lol: :lol:


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Walcian - 13-12-2018

Bonsoir à tous,

Petit up du topic pour souligner l'envoi de mon armure en moins de 3 semaines.
Je la reçois théoriquement lundi.. Comment vous dire Big Grin Big Grin


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Skablaze - 14-12-2018

Génial !


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Flykiller - 16-12-2018

Alors...
Prêt à déballer ?
;-)


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Walcian - 17-12-2018

C'était trop parfait jusque là, un des colis est resté bloqué en UK tout le weekend x)
Il viens seulement d'être envoyé. On va essayer d'être patient Tongue


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Skablaze - 17-12-2018

Walcian post_id=229672 time=1545032816 user_id=6897 a écrit :C'était trop parfait jusque là, un des colis est resté bloqué en UK tout le weekend x)
Il viens seulement d'être envoyé. On va essayer d'être patient Tongue

Ah mince bizarre.. Je n'ai eu aucun problème de mon coté. Je pense qu'il devrait arriver dans la semaine.


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Novaescorpion - 17-12-2018

Courage ! Il va arriver ! :wink:

Perso, chaque fois que je vois Roissy picc Hub machin sur mes suivis de paquets à l'international, je balise...

Pour des colis venant d'asie, j'ai remarqué souvent que le colis mettait des fois cinq jours en transit Chine/France, (Même pas express !) et restait ensuite là-bas entre cinq à dix jours supplémentaires pour transiter de France à France ! :oops:


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Walcian - 17-12-2018

Novaescorpion post_id=229679 time=1545044928 user_id=6549 a écrit :Pour des colis venant d'asie, j'ai remarqué souvent que le colis mettait des fois cinq jours en transit Chine/France, (Même pas express !) et restait ensuite là-bas entre cinq à dix jours supplémentaires pour transiter de France à France ! :oops:

J'ai commandé un kit LED pour mon Faucon Millenium LEGO début Novembre, il a mis 5 jours à venir en France, et il a mis plus d'un mois pour aller du centre de colis de la Poste à chez moi :evil:


Re: Armure StormTrooper RS Props Masters - Novaescorpion - 17-12-2018

Gloups ! Cry

Quand à ma ceinture cuir avec boucle et greeblie venant des US pour mon Officier Staff', ben elle s'est "Perdue" définitivement dans l'hyper-espace :evil: