Forums 501st French Garrison
Armure Stormtrooper ESB - RS props - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Armure Stormtrooper ESB - RS props (/thread-3791.html)

Pages : 1 2


Re: Armure Stormtrooper ESB - RS props - bakachu - 24-10-2019

Allez vendu alors ahah !!
Ayant discuté avec cassandra pour ceux qui la connaissent.
Elle me l’a aussi conseillé Smile

C’est dans les tubes ! Plus qu’à attendre. Vous me conseillez quel blaster ??


Re: Armure Stormtrooper ESB - RS props - Walcian - 24-10-2019

Il me semble qu'il est vendu avec le E-11 non?


Re: Armure Stormtrooper ESB - RS props - Walcian - 24-10-2019

Et si je peux me permettre, attend le Black Friday!


Re: Armure Stormtrooper ESB - RS props - bakachu - 24-10-2019

Exact mais ils proposent deux versions pour esb :
- le background
- et le hero style red label

Comme les casques de scout. Je pense que le second est plus pensé pour le trooping ?

Je leur ai posé la question directement si ça valait le coup d’attendre un mois. Andrea m’a répondu qu’ils ne savaient pas si ils feraient une promo ( en même temps si j’étais commerçant je ne conseillerais pas d’attendre non plus Tongue )

J’adore leur display aussi... tout ça à un coût. Mais on n’a qu’une vie. Je ferai de la place dans ma collection tampis


Re: Armure Stormtrooper ESB - RS props - Walcian - 25-10-2019

Honnêtement je pense qu’ils le feront. 20% sur un costume à ce prix là, C’est une réelle économie, et ça peux convaincre des acheteurs potentiels comme moi de passer à l’achat ?
Et effectivement, il m’a vont pas se tirer une balle dans le pied et dire « Oui oui attendez un mois avant de commander »

Pour ce qui est de la version du ESB, aucune idée, je ne peux pas t’aider là dessus.

Ouais ils font de superbes choses. Ils ont annoncés déjà de nouveaux costumes disponible courant 2020.


Re: Armure Stormtrooper ESB - RS props - Dark lapin - 25-10-2019

Walcian post_id=236930 time=1571984919 user_id=6897 a écrit :Honnêtement je pense qu’ils le feront. 20% sur un costume à ce prix là, C’est une réelle économie, et ça peux convaincre des acheteurs potentiels comme moi de passer à l’achat ?
Et effectivement, il m’a vont pas se tirer une balle dans le pied et dire « Oui oui attendez un mois avant de commander »

Pour ce qui est de la version du ESB, aucune idée, je ne peux pas t’aider là dessus.

Ouais ils font de superbes choses. Ils ont annoncés déjà de nouveaux costumes disponible courant 2020.

Salut Franck !

Tu sais quels costumes est en prévision pour 2020 chez RS ?


Re: Armure Stormtrooper ESB - RS props - Walcian - 25-10-2019

Dark lapin post_id=236932 time=1571995844 user_id=7052 a écrit :
Walcian post_id=236930 time=1571984919 user_id=6897 a écrit :Honnêtement je pense qu’ils le feront. 20% sur un costume à ce prix là, C’est une réelle économie, et ça peux convaincre des acheteurs potentiels comme moi de passer à l’achat ?
Et effectivement, il m’a vont pas se tirer une balle dans le pied et dire « Oui oui attendez un mois avant de commander »

Pour ce qui est de la version du ESB, aucune idée, je ne peux pas t’aider là dessus.

Ouais ils font de superbes choses. Ils ont annoncés déjà de nouveaux costumes disponible courant 2020.

Salut Franck !

Tu sais quels costumes est en prévision pour 2020 chez RS ?

Deux Specials Ops, le Shadow Scoot et le Shadow Stormtrooper.


Re: Armure Stormtrooper ESB - RS props - Dark lapin - 25-10-2019

Walcian post_id=236933 time=1571996456 user_id=6897 a écrit :
Dark lapin post_id=236932 time=1571995844 user_id=7052 a écrit :
Walcian post_id=236930 time=1571984919 user_id=6897 a écrit :Honnêtement je pense qu’ils le feront. 20% sur un costume à ce prix là, C’est une réelle économie, et ça peux convaincre des acheteurs potentiels comme moi de passer à l’achat ?
Et effectivement, il m’a vont pas se tirer une balle dans le pied et dire « Oui oui attendez un mois avant de commander »

Pour ce qui est de la version du ESB, aucune idée, je ne peux pas t’aider là dessus.

Ouais ils font de superbes choses. Ils ont annoncés déjà de nouveaux costumes disponible courant 2020.

Salut Franck !

Tu sais quels costumes est en prévision pour 2020 chez RS ?

Deux Specials Ops, le Shadow Scoot et le Shadow Stormtrooper.

Merci ! ?