Forums 501st French Garrison
Biker Scout -- Torak - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Biker Scout -- Torak (/thread-396.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Torak - 30-12-2010

@Mandalore1 : euh nan mais c'est un nouveau type de scouts ! Bon je les retournerai quand même parce que j'ai pas les 3 références pour la validation :roll: Plus sérieusement, j'étais impatient de faire les photos, j'ai enfilé sans regarder ...

Bon par contre, pas cool le coup de la visière, une chance que j'ai eu du retard malgré moi sur le casque. J'en ai une verte, vous les trouvez où les noir ?

Pour le lancer, normalement à 2 ou 3 petites retouches ou ajouts près ce doit être jouable. Mais ça c'est pas pressé, faut faire durer le plaisir du montage ! Big Grin

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir et c'est encourageant ^^

- MANDALOR 1 - 30-12-2010

spookybc a écrit :
MANDALOR 1 a écrit :Par contre les genouilléres sont mises à l'envers ... :wink:

comme quoi y a pas que moi :lol:

NON :wink: mais j'ai évidement pensé a toi .... :lol:

- Startide - 30-12-2010

joeltk55 a écrit :sinon pour ton probleme de muscle tu peut achetter un deguisement de super hero style speederman ou superman elles sont renbourer pour donner l'effet muscle, dans une boutique de fete ca coute pas tres chere et c'est bien pratique :wink:
C'est un scoutbiker bleu et rouge avec son slip par dessus sa couche non ?

- joeltk55 - 30-12-2010

Speederscout il peut marcher au plafond esqu'il peut faire une toille ....biensur que oui c'est pas un cochon .... Big Grin

- stevechewbacca - 30-12-2010

heu les gars, c'est "spider" comme "araignée", pas "speeder" comme "rapide" Wink

je suis déjà loin !! Arrow

- Chasseur De Primes - 30-12-2010

joeltk55 a écrit :moi y'a une chose qui me demonte sur beaucoup de scoot c'est que sur vos combinaison il n'y as pas les renforts cuir a l'interieur des genoux et aux entre cuisse :evil:

moi en TX je les aie :wink:

- Torak - 31-12-2010

Pour la visière, il y en a une sur ebay (vendue par FenixProps), mais il n'y a pas une solution moins coûteuse qu'un import US ? Merci d'avance Smile

- McVader - 31-12-2010

feuille pour teinter les vitres de voitures mis sur une feuille de plexi

Re: Biker Scout -- Torak - virateck - 31-12-2010

Torak a écrit :.

- Mes plaques de biceps ne tiennent pas sur mes petits bras. Il y a une technique particulière pour ça ou vous avez tous des bras assez fort ?
Faut que je colle mes T-Bits aussi ...

Torak

ben ayant des bras en cure dents , j'ai juste collé de la mousse avec un pistolet a colle a l'interieur de la piece et ça tient nikel :wink:

- Torak - 31-12-2010

Ok, merci à vous 2 ! Smile
J'ai déjà de la mousse (±) blanche, c'est parfait, je testerais ça quand je la récupérerais ...
Quant au plexi et à la feuille teintée ... Je vais chercher l'aiguille dans la botte de foin Smile

- McVader - 31-12-2010

feuille de plexi chez les bricolo
feuille teinté boutiques auto

- Impi - 01-01-2011

McVader a écrit :feuille de plexi chez les bricolo
feuille teinté boutiques auto

c'est ce que j'ai ! et c'est nickel avec 2 couches de teinte noire, même en gros plan et avec les flashs, on ne voit pas mes yeux !!

- Chasseur De Primes - 01-01-2011

Torak a écrit :Pour la visière, il y en a une sur ebay (vendue par FenixProps), mais il n'y a pas une solution moins coûteuse qu'un import US ? Merci d'avance Smile
non non,c'et pas laz soluce ,c'est ce qu'on appel un atrape nig....,
j'en sais quelque chose,ils ont de superbes articles mais pas celui-la...

- TieTAKERUpilot - 02-01-2011

Faux combien de coutures, sur la couche? Espacer de combien? Merci pour l'information.

- Torak - 02-01-2011

La CRL Lancers dit ceci :

Citation :- Vertically ribbed stitches on the front of the cummerbund. This number will vary between costumers as their girth creates space between the cummerbund pouches. There should be 7 evenly-spaced stitches between the pouches. The spacing of the stitches, referred to as ribs, should be completely visible between the pounches

J'éditerais mon message demain pour te donner l'espacement que j'ai sur ma couche, mais en tout cas j'ai bien les 7 traits bien visibles qui sont demandés Smile

Sinon merci pour les infos sur la visière ^^