Forums 501st French Garrison
Un p'tit clone en plus :) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Un p'tit clone en plus :) (/thread-406.html)

Pages : 1 2 3


- B.Carter - 14-01-2011

arnaud : ok cool je vais tester ca Smile vu que j'ai déjà le cirage je vais commencer par les godasses Smile

arnaud et josé : sympa d'utiliser mon prénom Smile mais il y a un p après le a (baPtistine) et j'y tiens ^^ Smile

@wes trebor : j'ai utilisé du vinyl pour les faire. j'en avait (et en ait toujours) un paquet en stock car j'ai déménagé récemment et il y a eut un trop plein de vinyl lors de la pose au sol. j'en ait profité pour récupérer Smile j'ai fait mes formes et puis j'ai tout collé Smile

[Image: IMG_1395.JPG]


- MANDALOR 1 - 14-01-2011

:oops: HEUU Oki doki BAPTISTINEeeeeeeeeeee !

Arrow Arrow


- B.Carter - 14-01-2011

lol t'es un fou arnaud ^^


- Wes Trebor - 14-01-2011

okk d accord je retiendrait l'idéedonc ta simplement tout collé sur la basket alors ? tu vas essayé de le vernir ou le peindre pour que ca soit la meme couleur de l armure?


- spookybc - 14-01-2011

non on la salit la chaussure si l armure est battle damage

en general du cirage noir pour les chaussures

mais c est marrant c est que les miennes font pas pareil surtout au niveau des disques


- B.Carter - 14-01-2011

@wes trebor : une fois la chaussure finie, j'ai peint l'ensemble histoire que ca soit plus harmonieux. c'est pas le même blanc que l'armure (plus mat) mais je pense pas que ca se verra temps que ca (surtout après salissage) !)


- Wes Trebor - 14-01-2011

okok merci ca me servira un jour ..


- DarkPlessith - 14-01-2011

Salut BaPtistine...
Pour faire suite à Arnaud tu peux aussi te servir du cirage pour l'armure.
J'ai fait mon Biker avec du noir et du marron en utilisant des petits pinceau et des coton tige.
Tu étale du cirage liquide sur du plastique puis en le mouillant + ou - tu l'étale sur l'armure là ou tu veux.
L'avantage c'est que tu a la possibilité de tout nettoyer si ça ne te convient plus, mais à l'usage ça tient très bien.
Voilà A+


- darthpinpin - 14-01-2011

et aprés on chope un p'tit bleu pour lustrer l'armure et la rendre toute étincelante, et quand c'est fini, on recommence le vieillissement.... :twisted:


- B.Carter - 19-01-2011

Les dernières avancées :

Les genoux :
[Image: sanstitre1ga.jpg]

La cuisse droite :
[Image: sanstitre2ii.png]

Et j'ai mit l'ensemble torse/bas ventre ... pour voir un peu comment ajuster tout ca. J'ai un jour monstrueux entre le torse et le bas ventre donc je sais déjà que le torse est trop haut (en plus il m'étrangle un peu). C'est pas encore ajusté comme il faut mais c'est déjà la claas Smile

[Image: sanstitre3bh.png]

Et le colis avec la ceinture est arrivé donc j'ai tout Smile


- kilroyFR - 19-01-2011

la partie abdominale est portée a l'envers.


- B.Carter - 19-01-2011

oui j'ai vu ca après avoir fait la photo XD


- kilroyFR - 19-01-2011

Ou l'on se rend compte le boulo qu'il y a sur un clone sur l'ajustement des nombreuses pieces.
Finalement, a cote le montage d'un storm (a part le casque) ... c'est les doigts dans le nez !


- CLAWDARK - 19-01-2011

pour le salir, tu peux aussi le faire a l aero si tu connais quelqu un qui fait des maquettes ! avec tire de plaster dessus ! Big Grin


- B.Carter - 29-04-2011

salut les zamis !

Après une petite pause dû au stage, j'ai reprit le clone et compte bien le finir pour la japan Smile

J'ai quasiment finit le casque (je fait des tofos ce we Smile ) et j'ai fait une cuisse en plus. le tibia gauche me donne du fil à retordre mais ca avance Smile

@ + dans l'bus Smile et vivement japaaaan Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin