![]() |
Deathtrooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Deathtrooper (/thread-4247.html) |
Re: Deathtrooper - Vader50 - 26-02-2021 I m back les amies , le projet suis toujours sont cours , après avoir pu enfin installé mon imprimante 3d les print ont démarrer sur les chapeau de roue , Voici déjà les pièces que j ai sorti -les hands plate -les cover des différente poches -couvercle des belt box Et les grenade qui sont en cours d impression ![]() ![]() Prochaine étape les chargeur HK pour le gilet Ça avance tout doucement ;-) Re: Deathtrooper - Gregrom - 28-02-2021 Super Camarade, Ça prend forme ! On suit ça avec plaisir, bon courage à toi ![]() Re: Deathtrooper - Vader50 - 09-06-2021 Hello la compagnie, je passe poste l avancement du projet . Les petites pièces sorte plus facilement maintenant (j'ai l imprimante bien en main lol ) Tout les éléments du gilet sont imprimé Je commence doucement les pièces d'armure ![]() Re: Deathtrooper - Darman - 09-06-2021 Good. Gooood ! Maintenant il va falloir poncer, poncer :mrgreen: Re: Deathtrooper - Quinlanvos - 09-06-2021 Génial ! bonne continuation dans ton projet Re: Deathtrooper - Vader50 - 14-06-2021 Ça continu bien, print du week-end back plate armor ![]() ![]() ![]() Re: Deathtrooper - Vader50 - 19-01-2022 Le projet suit sont courts bon certes l'avancée est plus que lente mais ont va y arriver mdr J ai attaquer toute les pièces du casque pour pouvoir m'occuper sur quelque chose le temps que toute les pièces d armure sorte de l'imprimante Niveau casque voici les pièces imprimé est prête à être enduite de filler et mastique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon par contre la je vais avoir besoin de toute votre force et vos bonnes ondes car pour cette pièces je m'embarque pour 5 jours d impression, je pense même que ça sera la piece qui va me demande le plus de temp d impression donc les amies allumer un cierge pour moi mdr ![]() Re: Deathtrooper - Darman - 19-01-2022 TOP ! :wink: AHAHAH, Croise les doigts pour ne pas avoir de coupure de courant :lol: :lol: :mrgreen: Sinon branche-la sur un groupe :lol: Re: Deathtrooper - Vader50 - 20-01-2022 Darman post_id=249856 time=1642621955 user_id=1984 a écrit :TOP ! :wink: J espère aucune blague de la part d edf mdr . Au pire si plantage ben je ferai le casque en deux bout pour le coup . Car je retenterai pas le print 10x déjà la j ai la bobine qui va être bouffer pour ce seul print ? Re: Deathtrooper - Vader50 - 22-01-2022 Les hostilités ont étaient lancé..... Lancement hier 16h30 ![]() ![]() Ce matin ![]() (Ps:j'ai utiliser les support arborescent sur ce print pour une meilleure stabilité et par conseils, ça fait très bordel au début mdr limite de l'art :lol: Re: Deathtrooper - c-3po - 22-01-2022 salut je suis toujours impressionné par ce que peuvent réaliser ces machines! bravo pour ce projet Quentin ![]() Re: Deathtrooper - Vader50 - 22-01-2022 c-3po post_id=249902 time=1642868670 user_id=6227 a écrit :salut Ouai ça me fascine aussi de voir comment elle crée tout cela avec seulement une micro buse et juste en déposant couche par couche ce micro filament lol Re: Deathtrooper - FR2D - 23-01-2022 Hello, tout ce passe bien ? Elle print toujours ton casque ? Re: Deathtrooper - Vader50 - 23-01-2022 FR2D post_id=249909 time=1642960631 user_id=6732 a écrit :Hello, Ben écoute pour le moment tout ce passe bien, je fais un "notre père " toute les heure lol Le print a l'instant ![]() ![]() Logiquement il reste un peu moins de 3 jours Re: Deathtrooper - Vader50 - 24-01-2022 Troisième jours.......done ? le serrage de f**** en cours également mdr ![]() Bon ont est d'accord ça ressemble à rien pour le moment lol |