Projet Heavy Weapons Trooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Projet Heavy Weapons Trooper (/thread-587.html) |
- Mini Trooper - 25-09-2011 DarkPlessith a écrit :La ceinture, le casque, le pauldron, les poches, le T21, la plaque Abdo, le déto... semblent trop propre par rapport au reste :wink: exact :wink: ce sont les elements qui me manquent encore certains à recevoir (casque - abplate) d'autre à finir (sa sera pas cette ceinture tissu mais 1 blanche et pas cette ammo belt également et sans les drop box). Et cette semaine je m'occuperai de finir le battle sur les pouch et le pauldron. Pour le T-21 faut que je revoi le tuto de pandatrooper pour le viellir un peu :lol: . Le déto quand à lui ne sera plus present puisque remplacé par le backpack. Par contre je voudrai avoir confirmation pour la valid de la possibilité d'utiliser à la fois holster+E-11 (dans son fourreau) et T-21 en arme lourde de poing donc dans la configuration montré sur les photos. Merci - zabieru31 - 25-09-2011 Tout simplement, j'adore. Vivement de voir se que sa donne avec le back pack :wink: . - virateck - 28-09-2011 comme je t'ai dis , il est deja terrible comme sa donc imagine quand il sera finit avec le bazooka !! beau boulot comme d'hab - Mini Trooper - 28-09-2011 ouia mais pour le bazooka je pense plutot pour l'an prochain pour cusset peut etre mais pas avant. Par contre je vais le faire en version 2 ammo pouch au niveau de la ceinture finalement et pas avec le holster (requit les 2 pour les certifs du Fisd :lol: ) - Mini Trooper - 30-09-2011 update se matin j'ai fini la ceinture, le pauldron a eu droit aussi à son petit coup de noir léger et les ammo sur les coutures aussi voilà plus qu'à attendre maintenant de recevoir se qui me manque pour le finir. - stevechewbacca - 30-09-2011 Ca avance, ça avance ! - zabieru31 - 30-09-2011 Sa c'est salie :lol: , jolie battle quand même, heeeu!!! Comment dire........je veux le même :twisted: . C'est ou pour passer commande :mrgreen: . Aller, vivement dimanche prochain (désoler c'est pas fait exprès ). - Trint Eastwood - 03-10-2011 DarkPlessith a écrit :La ceinture, le casque, le pauldron, les poches, le T21, la plaque Abdo, le déto... semblent trop propre par rapport au reste :wink: A mon avis c'est just pas encore fait. Dans le poste du haut ou il nous montre ses éléments, ces pieces (La ceinture, le casque, le pauldron, les poches, le T21, la plaque Abdo, le déto...) ne sont pas dans le lot. Innocent tant qu'il n'est pas prové qu'il est coupable d'un oublie aussi impardonnable! ;-) - Trint Eastwood - 03-10-2011 Trint Eastwood a écrit :DarkPlessith a écrit :La ceinture, le casque, le pauldron, les poches, le T21, la plaque Abdo, le déto... semblent trop propre par rapport au reste :wink: Et voila ce qui se passe quand on fait pas attention qu'il y a 2 pages... :emp2: Eh oh ça fait mal les électrochocs! - Mini Trooper - 03-10-2011 Trint Eastwood a écrit :Trint Eastwood a écrit :DarkPlessith a écrit :La ceinture, le casque, le pauldron, les poches, le T21, la plaque Abdo, le déto... semblent trop propre par rapport au reste :wink: :lol: :lol: :lol: sa arrive t'inquiete - Trint Eastwood - 04-10-2011 Mini Trooper a écrit ::lol: :lol: :lol: sa arrive t'inquiete Merci pour ta comprehension. Tu notera que je t'ai donné le benifice du doute, et gaffe si tu est de Toulouse, la prochaine fois que je passe par labas je risque d'essayer de négotier de voir tout ça en vrai ok ;-) - Mini Trooper - 04-10-2011 Trint Eastwood a écrit :Mini Trooper a écrit ::lol: :lol: :lol: sa arrive t'inquiete sa sera avec plaisir :wink: - Trint Eastwood - 04-10-2011 Mini Trooper a écrit :Trint Eastwood a écrit :Mini Trooper a écrit ::lol: :lol: :lol: sa arrive t'inquiete YOUHOU!!!!!!!!! - Mini Trooper - 15-10-2011 Update du HWT sa avance à grand pas Armure fini et battle complet (quelques ajustement encore à faire :lol: merci xavier pour la retouche ceinture :wink: ) Modifications des ammo pouch (j'ai reçu la 3eme pour la ceinture le lendemain des shoot pfff) en vue de correspondre aux images du jeu donc sans les boucles. Je viens de recevoir mon Backpack, execellent prop de quatermaster superbe travail de sa part. reste le battle à aplliquer sur lui aussi. Plus que les enfields web pour le T-21 ainsi qu'une autre paire de TKboots spécialement dévolu au HWT et finir les jumelles (peinture sangles et battle) - zabieru31 - 15-10-2011 J'en connais un qui dois être content . Vivement ta valide on pourra manger le gâteau ensembles :lol: . Mini Trooper a écrit :merci xavier pour la retouche ceinture :wink: Tu le c'est que ta couturière le fait toujours avec plaisir, mais tu sais que tu la toujours pas vus . |