Forums 501st French Garrison
Présentation Kobalt 27 et avis - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation Kobalt 27 et avis (/thread-6383.html)

Pages : 1 2 3


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - darkkrilin - 24-05-2024

Tu n'embêtes personne. Nous sommes là pour ça
Bien-sûr que tu peux t'absenter en trooping, surtout si tu n'as pas le choix Wink


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024

(24-05-2024, 10:09)darkkrilin a écrit : Tu n'embêtes personne. Nous sommes là pour ça
Bien-sûr que tu peux t'absenter en trooping, surtout si tu n'as pas le choix Wink

Merci l'ambiance est vraiment chouette, hate de vous rejoindre et d'aider aussi mon prochain ahah


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - guilz - 24-05-2024

En scout trooper, on dit qu'on a une couche, alors voilà encore une bonne raison de le choisir.
?


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024

(24-05-2024, 14:27)guilz a écrit : En scout trooper, on dit qu'on a une couche, alors voilà encore une bonne raison de le choisir.
?

Mdr tu prêches ta paroisse ahah une couche et un pistolet a bille ca donne envie... Big Grin Tongue

Mais en effet cachée en dessous ca se verrait pas ... Lol


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024

Scout ou Storm, tu peux avoir une tenue en deux pièces, du moment que ça ne se voit pas, donc il y aurait pluuus ou moins moyen d'aller aux toilettes sans devoir tout enlever si c'est le cas. Surement plus facile en Scout (enlever la ceinture et le ''slip'' haha ) , t'as moins d'amure en bas.


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024

(24-05-2024, 15:26)JohnReillis a écrit : Scout ou Storm, tu peux avoir une tenue en deux pièces, du moment que ça ne se voit pas, donc il y aurait pluuus ou moins moyen d'aller aux toilettes sans devoir tout enlever si c'est le cas. Surement plus facile en Scout  (enlever la ceinture et le ''slip'' haha )  , t'as moins d'amure en bas.

Comme ca tu gardes le haut et le casque parfait ! Faut bien viser... ( pas comme un tk..... bref ) ahahah


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024

On peut ouvrir le casque au moins en Scout Big Grin Ou alors, faut changer / modifier la fermeture éclair de la combi, comme ça tu peux l'ouvrir d'en bas aussi, ça reste une autre solution pour le scout.


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024

(24-05-2024, 15:33)JohnReillis a écrit : On peut ouvrir le casque au moins en Scout Big Grin  Ou alors, faut changer / modifier la fermeture éclair de la combi, comme ça tu  peux l'ouvrir d'en bas aussi, ça reste une autre solution pour le scout.

Niveau effectif le scout est plus rare que le Storm ?


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024

Alors je suis tout nouveau donc j'ai pas le recul, mais j'ai l'impression oui! A Cusset le Samedi on était deux, le dimanche 3 ou 4 par contre! Sur les photos des événements on voit moins de TB que de TK.

Tu peux aussi jeter un œil à la liste des membres (certains peuvent avoir plusieurs costumes bien entendu)

https://www.501st.com/members/garrisonroster.php?garrisonId=44


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024

(24-05-2024, 15:47)JohnReillis a écrit : Alors je suis tout nouveau donc j'ai pas le recul, mais j'ai l'impression oui! A Cusset le Samedi on était deux, le dimanche 3 ou 4 par contre! Sur les photos des événements on voit moins de TB que de TK.

Tu peux aussi jeter un œil à la liste des membres (certains peuvent avoir plusieurs costumes bien entendu)

https://www.501st.com/members/garrisonroster.php?garrisonId=44

Merci l'ami et félicitation pour ta validation !


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024

Merci!! Au plaisir de te croiser sur un événement, peut être Cusset l'an prochain qui sait Big Grin


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024

(24-05-2024, 16:27)JohnReillis a écrit : Merci!! Au plaisir de te croiser sur un événement, peut être Cusset l'an prochain qui sait Big Grin

Pourquoi pas j'ai fais de grosses conventions mais jamais été a Cusset Smile


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024

Cusset c'est vraiment spécial, faut le faire! Le cadre est l'ambiance, c'est vraiment différent d'une convention ''geek'' classique!


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024

(24-05-2024, 16:46)JohnReillis a écrit : Cusset c'est vraiment spécial, faut le faire! Le cadre est l'ambiance, c'est vraiment différent d'une convention ''geek'' classique!

L'année dernière j ai fais Star Wars Célébration et le Paris Manga Sci Fi show donc je devais me calmer un peu - Cusset sera donc pour l'année prochaine je pense  Rolleyes


RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Dark lapin - 26-05-2024

Bonjours Timothée .

Bienvenue sur le forum.
Je vais essayer de te donner mon avis de la meilleure façon possible car je possède un Storm et un Biker .
La première chose que tu dois savoir c'est que les 2 sont tops et que surtout il faut que tu choisisse avant tout celui qui te plaît le plus .
Il n'y a pas un qui est mieux que l'autre , ils sont juste différents c'est tout .
Concernant le Storm , clairement on est un peu limité dans ses moments, on voit pas grand chose et ce que l'on voit est en vert , si tu veux aller aux toilettes faut mieux y penser avant ( c'est con mais important mine de rien ?) par contre c'est tellement iconique que c'est le kiff .
Le Biker est super facile à mettre , tu es libre de tes mouvements , tu vois très bien , ce qui est cool ce que plus tu le sali plus il est joli je trouve , par contre effectivement il est plus cher à l'achat .
Mon conseil serait celui ci : restes sur ton première choix , car souvent ce choix la le coup de coeur.
Si tu souhaites d'autres infos , voir éventuellement des photos, n'hésites pas à me contacter en MP si tu le souhaites.
Bonne journée.