![]() |
Présentation Kobalt 27 et avis - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html) +--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html) +---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html) +---- Sujet : Présentation Kobalt 27 et avis (/thread-6383.html) |
RE: Présentation Kobalt 27 et avis - darkkrilin - 24-05-2024 Tu n'embêtes personne. Nous sommes là pour ça Bien-sûr que tu peux t'absenter en trooping, surtout si tu n'as pas le choix ![]() RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024 (24-05-2024, 10:09)darkkrilin a écrit : Tu n'embêtes personne. Nous sommes là pour ça Merci l'ambiance est vraiment chouette, hate de vous rejoindre et d'aider aussi mon prochain ahah RE: Présentation Kobalt 27 et avis - guilz - 24-05-2024 En scout trooper, on dit qu'on a une couche, alors voilà encore une bonne raison de le choisir. ? RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024 (24-05-2024, 14:27)guilz a écrit : En scout trooper, on dit qu'on a une couche, alors voilà encore une bonne raison de le choisir. Mdr tu prêches ta paroisse ahah une couche et un pistolet a bille ca donne envie... ![]() ![]() Mais en effet cachée en dessous ca se verrait pas ... Lol RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024 Scout ou Storm, tu peux avoir une tenue en deux pièces, du moment que ça ne se voit pas, donc il y aurait pluuus ou moins moyen d'aller aux toilettes sans devoir tout enlever si c'est le cas. Surement plus facile en Scout (enlever la ceinture et le ''slip'' haha ) , t'as moins d'amure en bas. RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024 (24-05-2024, 15:26)JohnReillis a écrit : Scout ou Storm, tu peux avoir une tenue en deux pièces, du moment que ça ne se voit pas, donc il y aurait pluuus ou moins moyen d'aller aux toilettes sans devoir tout enlever si c'est le cas. Surement plus facile en Scout (enlever la ceinture et le ''slip'' haha ) , t'as moins d'amure en bas. Comme ca tu gardes le haut et le casque parfait ! Faut bien viser... ( pas comme un tk..... bref ) ahahah RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024 On peut ouvrir le casque au moins en Scout ![]() RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024 (24-05-2024, 15:33)JohnReillis a écrit : On peut ouvrir le casque au moins en Scout Niveau effectif le scout est plus rare que le Storm ? RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024 Alors je suis tout nouveau donc j'ai pas le recul, mais j'ai l'impression oui! A Cusset le Samedi on était deux, le dimanche 3 ou 4 par contre! Sur les photos des événements on voit moins de TB que de TK. Tu peux aussi jeter un œil à la liste des membres (certains peuvent avoir plusieurs costumes bien entendu) https://www.501st.com/members/garrisonroster.php?garrisonId=44 RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024 (24-05-2024, 15:47)JohnReillis a écrit : Alors je suis tout nouveau donc j'ai pas le recul, mais j'ai l'impression oui! A Cusset le Samedi on était deux, le dimanche 3 ou 4 par contre! Sur les photos des événements on voit moins de TB que de TK. Merci l'ami et félicitation pour ta validation ! RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024 Merci!! Au plaisir de te croiser sur un événement, peut être Cusset l'an prochain qui sait ![]() RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024 (24-05-2024, 16:27)JohnReillis a écrit : Merci!! Au plaisir de te croiser sur un événement, peut être Cusset l'an prochain qui sait Pourquoi pas j'ai fais de grosses conventions mais jamais été a Cusset ![]() RE: Présentation Kobalt 27 et avis - JohnReillis - 24-05-2024 Cusset c'est vraiment spécial, faut le faire! Le cadre est l'ambiance, c'est vraiment différent d'une convention ''geek'' classique! RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Kobalt 27 - 24-05-2024 (24-05-2024, 16:46)JohnReillis a écrit : Cusset c'est vraiment spécial, faut le faire! Le cadre est l'ambiance, c'est vraiment différent d'une convention ''geek'' classique! L'année dernière j ai fais Star Wars Célébration et le Paris Manga Sci Fi show donc je devais me calmer un peu - Cusset sera donc pour l'année prochaine je pense ![]() RE: Présentation Kobalt 27 et avis - Dark lapin - 26-05-2024 Bonjours Timothée . Bienvenue sur le forum. Je vais essayer de te donner mon avis de la meilleure façon possible car je possède un Storm et un Biker . La première chose que tu dois savoir c'est que les 2 sont tops et que surtout il faut que tu choisisse avant tout celui qui te plaît le plus . Il n'y a pas un qui est mieux que l'autre , ils sont juste différents c'est tout . Concernant le Storm , clairement on est un peu limité dans ses moments, on voit pas grand chose et ce que l'on voit est en vert , si tu veux aller aux toilettes faut mieux y penser avant ( c'est con mais important mine de rien ?) par contre c'est tellement iconique que c'est le kiff . Le Biker est super facile à mettre , tu es libre de tes mouvements , tu vois très bien , ce qui est cool ce que plus tu le sali plus il est joli je trouve , par contre effectivement il est plus cher à l'achat . Mon conseil serait celui ci : restes sur ton première choix , car souvent ce choix la le coup de coeur. Si tu souhaites d'autres infos , voir éventuellement des photos, n'hésites pas à me contacter en MP si tu le souhaites. Bonne journée. |