Questions sur les VALIDATIONS - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html) +--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html) +---- Forum : Processus et questions sur les validations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-230.html) +---- Sujet : Questions sur les VALIDATIONS (/thread-649.html) |
- darthpinpin - 12-07-2012 je confirme pour les cylinders code, ils sont "optionnels" dans le CRL du pilot tie... - darth flapy - 01-10-2012 bonjour, j'ai une question, voila est il possible de valide un costume sans pour autant devenir membre? - moonwalker - 01-10-2012 C'est à dire ? Faire en sorte que ton costume soit enregistré, mais pas toi... ? Je ne pense pas trop m'avancer en te répondant : non. :wink: - MANDALOR 1 - 01-10-2012 moonwalker a écrit :C'est à dire ? Faire en sorte que ton costume soit enregistré, mais pas toi... ? C'est a peu prés ça ! Plus précisement c'est une personne et un costume qui se font valider. Pas un costume seul. Donc si tu demandes une validation et qu'elle est acceptée tu deviendras membre 501st . Ensuite il y a le coté associatif ou tu deviens membre uniquement si tu le désires en payant ta cotisation , cette dernière ayant pour but de t'assurer sur les sorties officielles . Voili voilou - LeaderScout - 01-10-2012 Excusez moi de m'incruster dans la conversation mais je souhaiterais connaitre le montant de cette cotisation ? - MANDALOR 1 - 01-10-2012 LeaderScout a écrit :Excusez moi de m'incruster dans la conversation mais je souhaiterais connaitre le montant de cette cotisation ? Le montant de la cotisation annuelle est de 10,00€ - jedichrist24 - 01-10-2012 question : un costume d'anakin "général jedi" issu du dessin animé "the clone wars" est il validable 501 ? - LeaderScout - 01-10-2012 MANDALOR 1 a écrit :Le montant de la cotisation annuelle est de 10,00€ Ok merci super rapport qualité/prix alors :wink: :lol: - vador68 - 01-10-2012 Donc il faut être validé et avoir payé la cotisation pour avoir un costumé officiellement validé à la 501st? - MANDALOR 1 - 02-10-2012 vador68 a écrit :Donc il faut être validé et avoir payé la cotisation pour avoir un costumé officiellement validé à la 501st? Non il y a 2 cas de figure distincts: 1- il faut avant tout se faire valider 501st ( faire une demande de validation d'un costume pour obtenir un numéro TKid et donc devenir membre de la 501st au niveau Légion ) 2- Ensuite il y a le coté association 501 FRENCH GARRISON pour lequel tu peux cotiser afin de devenir membre de l'association Loi 1901 . En résumé , on peut devenir membre 501st sans cotiser à l'association , mais on ne peut pas devenir membre de l'association sans être au préalable membre 501st La cotisation permet d'être assurer en cas de casse sur les évents offficiels ( comme des prestations comme des FNACS, VIRGIN, évents caritatifs ) mais l'assurance ne conver pas la casse sur des conventions ( comme MIGENNES, CUSSET ou COMIC CON) - MANDALOR 1 - 02-10-2012 jedichrist24 a écrit :question : un costume d'anakin "général jedi" issu du dessin animé "the clone wars" est il validable 501 ? Aprés vérification la version Anakin Général Jedi n'est pas validable 501st, seule la version Darth Vader "pré-armor" est validable :wink: - jedichrist24 - 02-10-2012 MANDALOR 1 a écrit :on va critiquer de flood, mais bon :lol: arrrrrrrfffffffffffffff je vois que tu ne veux pas de moi chez vous, moi un XO RL......je reviens sérieux dès que je reçois je te MPjedichrist24 a écrit :question : un costume d'anakin "général jedi" issu du dessin animé "the clone wars" est il validable 501 ? merci Arnaud pour ta recherche - vador68 - 02-10-2012 MANDALOR 1 a écrit :vador68 a écrit :Donc il faut être validé et avoir payé la cotisation pour avoir un costumé officiellement validé à la 501st? D'accord c'est plus clair pour moi, juste un truc si le costume se fait validé légion, est ce que sur un event future comme CE 2 de l'été prochain tu peux participé en tant que costumé de la 501st? (sans cotis) Merci - moonwalker - 03-10-2012 Tu peux participer à tous les troopings même sans avoir payé ta cotisation, mais tu n'es pas couvert en cas de pépin sur les events officiels. Puis bon 10€ par an c'est pas la mort et ça permet de faire vivre l'asso. - vador68 - 03-10-2012 Oui c'est pas le soucis c'est juste que je n'avais pas de suite compris la différence, oui c'est sur 10€ ce n'est pas beaucoup. |