Forums 501st French Garrison
costume officer - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : costume officer (/thread-659.html)

Pages : 1 2 3 4


- DE SCHEPPER - 12-12-2011

en autre


- Chasseur De Primes - 12-12-2011

si cela peut t'interesser j'ai une plaque de grade a vendre,c'est du bon matos de fabrication "LO2",donc pas de la Me...!!!!


- MANDALOR 1 - 12-12-2011

Chasseur De Primes a écrit :si cela peut t'interesser j'ai une plaque de grade a vendre,c'est du bon matos de fabrication "LO2",donc pas de la Me...!!!!

Je confirme :wink:


- DE SCHEPPER - 12-12-2011

ci elle a plus de 2 carré rouge et 2 bleu je suis preneur car j'ai demander une augmentation à l'empereur mais il ne veut pas me la donner tant que j'ai pas la plaque


- Chasseur De Primes - 12-12-2011

ça pour sur qu'il y en a plus des rouges et des bleues

[Image: sabreslaseravendre003.jpg]

deux ataches du genre Pins derriere.............


- DE SCHEPPER - 12-12-2011

je prend mais pourrais te la payer que par pay pal a la fin de la semaine


- Defender_of_the_Empire - 13-12-2011

Et bé, de lieutenant à amiral direct...le reste du costume va devoir suivre maintenant! :twisted: :wink:


- DE SCHEPPER - 13-12-2011

c'est prévu et il y a plus tôt intérêt sinon l'empereur vas gueuler et m'envoyer papa Vader


- DE SCHEPPER - 13-12-2011

pour te répondre clément voici le nouvelle pour le costume:
- les botte devrait arriver à la fin de l'année;
- la ceinture vue au TGS (j’attends son mail des qu'il lancera la vente);
- holster pour le DL-44 arrive dans la semaine;
- E-11 mails envoyer à Thibault;
- boite commander (j'en ai pris 2 avec un petit plaisir ID graver mais dot donc cela ne ce verras pas sur les photos);
- gant, j’attends de ne plus avoir l’attelle au pouce (c'est ma main la plus forte).

Et pour le reste je continue à chercher soit:
- blaster DH-17;
- holster E-11;
- pistolet blaster DL-44.


- neo_kerberos - 13-12-2011

Holster pour E11, je peut fournir ^^


- DE SCHEPPER - 13-12-2011

tu a une photo s'il te plait?


- Chasseur De Primes - 13-12-2011

tu en a tout pleins dans vente de props.


- Chasseur De Primes - 13-12-2011

perso je possede celui-ci!!!!!!!

[Image: desheppers001.jpg]

[Image: desheppers002.jpg]

c'est une resine et il est pas en tres bon etat,mais c'est une bonne base pour un blaster d'off
-----------------------------------------------------------------------------------


et j'ai aussi cela de couleur marron!!!!
couleur de holster de certains officiers hauts gradées de l'empire aussi.............
[Image: desheppers003.jpg]


- DE SCHEPPER - 13-12-2011

pour la couleur du holster vue la couleur de mon costume je suis obliger de prendre noir (je m’occupe de faire la traduction des officiers).

Quand au DL-44 j'en ai louper un sur eBay de très bonne qualité mais le vendeur ma dit qu'il en ferais de nouveau car j'ai peut que ci je m'y colle la finition soir pas asse pousser et que cela ne me plaise pas


- Defender_of_the_Empire - 13-12-2011

Ben non, dans ANH y'a des officiers de sécurité (noirs donc) vus avec un holster marron, et qui utilisent un Merr Sonn Power Five, variante du DL sur base de Mauser C96 tout pareil, mais sans lunette, etc. Faut que je retrouve le screenshot. C'est la scène sur l'étoile noire où Chewie envoie valser l'off dans la salle de contrôle où les rebelles localisent la cellule de Leia. Ceux qui ont les BR verront d'autant mieux ce détail Smile

EDIT: got it!
[Image: 14781_Imperial_Officer_ANH_3.jpg]

Le prop de Luis ci-dessus est une excellente base pour le Merr Sonn, il ne manque que quelques fils et greeblies.

Pour mon officier de sécurité (noir) j'utilise un holster marron, un MSP5, des boîtes alu, une plaque ANH donc, et des gants longs type Navy Trooper. Perso type Commander Praji ou Lieutenant Jirr (Tantive IV).

Après tu as un grade ESB à carrés rouges et bleus, donc je sais pas trop comment ça marche niveau gants et armement par exemple, je vais jeter un oeil à la CRL tiens. Mais un E11 ça me paraît gros pour un officier standard, pas en armure de campagne type Veers. C'est une arme de fantassin, un off a une arme légère.

Pareil le coup du DL ça me chagrine, c'est le flingue de Solo, qui est décit comme customisé par lui, ou à la limite étendu aux forces rebelles, mais pour l'Empire, bof... :?

Tite photo de mon off noir à l'appui:

[Image: 26852_1007060652021060546355351.jpg]

Smile