Forums 501st French Garrison
stormtrooper du 7.4 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : stormtrooper du 7.4 (/thread-962.html)

Pages : 1 2 3


- chris84 - 16-01-2013

d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ? Big Grin


- Rico - 16-01-2013

N'ayant attaché le dessous le peux m'asseoir facilement.


- vador68 - 16-01-2013

chris84 a écrit :d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ? Big Grin
Bah comme dit avant certain ne peuvent pas dautre si en enlevant des parties mais cest pas concu pour. Apres un bon soldat reste debout!^^


- Startide - 17-01-2013

chris84 a écrit :d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ? Big Grin
Ca dépend des personnes, la plus grosse difficulté pour s’asseoir c'est surtout que tu peux pas plier le "tronc" en fait. La plaque abdominale était pour ainsi dire de la pectorale, tu peux pas trop plier à cet endroit.

L'autre point de blocage, c'est que la plaque abdominale "bloque" tes cuisses pour se mettre en position assise.

Sans modification de l'armure, tu peux donc vaguement t'allonger sur une chaise, ou un coin de table, car il est physiquement impossible d'avoir les jambes à 90° du reste du corps.

Certains ont coupé l'ab plate juste sous la ceinture (pour masquer la coupure), un peu comme sur cette photo :

http://farm8.staticflickr.com/7246/7711488232_2be5200c94.jpg

Du coup le protège kiki Big Grin ne bloque plus les mouvements des cuisses, il parait que c'est beaucoup plus confortable.

N'étant pas très doué, je me suis abstenu de ce genre de modifications, d'ailleurs je crois pas que qqn dans la garnison se soit attaqué a ce genre de mods.



Globalement le plus simple c'est d'assembler tout au velcro pour débuter, et ensuite fixer de façon permanente au fur et à mesure que tu vois que c'est "ok". Comme l'a souligné Madalor au début du topic : on fait des modifications au fil du temps. Et au début il y a beaucoup d'ajustements nécessaires.


Si certaines modifications sont relativement ordinaires et communes a beaucoup de stormtroopers... chacun a tout de même son petit truc qui lui est propre et qui dépend de ses sensations, comment il porte l'armure etc etc etc


- sergentgary74 - 17-01-2013

je rebondit sur le sujet ,et il possible de poncer la plaque qui protege le heu.... kiki! car un peu large et sa frote!!

et bientot une serie photos


- poltrooper13 - 17-01-2013

[Image: 90244272.jpg]

Je suis Arrow Arrow Arrow :lol: :lol: :lol:


- chris84 - 17-01-2013

Startide a écrit :
chris84 a écrit :d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ? Big Grin
Ca dépend des personnes, la plus grosse difficulté pour s’asseoir c'est surtout que tu peux pas plier le "tronc" en fait. La plaque abdominale était pour ainsi dire de la pectorale, tu peux pas trop plier à cet endroit.

L'autre point de blocage, c'est que la plaque abdominale "bloque" tes cuisses pour se mettre en position assise.

Sans modification de l'armure, tu peux donc vaguement t'allonger sur une chaise, ou un coin de table, car il est physiquement impossible d'avoir les jambes à 90° du reste du corps.

Certains ont coupé l'ab plate juste sous la ceinture (pour masquer la coupure), un peu comme sur cette photo :

http://farm8.staticflickr.com/7246/7711488232_2be5200c94.jpg

Du coup le protège kiki Big Grin ne bloque plus les mouvements des cuisses, il parait que c'est beaucoup plus confortable.

N'étant pas très doué, je me suis abstenu de ce genre de modifications, d'ailleurs je crois pas que qqn dans la garnison se soit attaqué a ce genre de mods.



Globalement le plus simple c'est d'assembler tout au velcro pour débuter, et ensuite fixer de façon permanente au fur et à mesure que tu vois que c'est "ok". Comme l'a souligné Madalor au début du topic : on fait des modifications au fil du temps. Et au début il y a beaucoup d'ajustements nécessaires.


Si certaines modifications sont relativement ordinaires et communes a beaucoup de stormtroopers... chacun a tout de même son petit truc qui lui est propre et qui dépend de ses sensations, comment il porte l'armure etc etc etc

merci pour les renseignements, j'ai moi-même séparé le protège "kiki" ou COD pièce pour avoir une meilleure liberté de mouvement, de même que le protège "cucul" Big Grin

désolé d'avoir squatter ton topic l'ami par contre mais vous répondez plus ici que sur le mien :oops:


- sergentgary74 - 17-01-2013

HéHé !! sa me dérange pas chris84 céé des infos trés utiles Big Grin

tu viendé quand tu veut!!

j ai pas encorre les litrons d apérot sa va venir! :wink:


- LeaderScout - 17-01-2013

Mode Troll on

Ah je me disais aussi un gars des travaux qui parle pas de bibine c'est pas normal :lol:

Mode Troll off


- sergentgary74 - 17-01-2013

Fait froid!! donc pas un temp a sortire un stormtrooper!! :lol:

et dans les bureaux heinnnn! dit ! muaahahahah!!! :wink:


- LeaderScout - 18-01-2013

C'est cette douce amitié entre le chantier et le bureau qui m'a fait choisir le BTP :lol:


- sergentgary74 - 19-04-2013

Kit Icomm

[Image: 517115e80dc06.jpg]

[Image: 517116890fcb7.jpg]

reprise du montage de mon storm! Big Grin


Re: stormtrooper du 7.4 - sergentgary74 - 24-12-2013

Big Grin JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DE LA 501st :-P









vivement que ma maison soit fini pour finir mon stormtrooper ! Storm et vous rejoinde! Big Grin


Re: stormtrooper du 7.4 - Defender_of_the_Empire - 24-12-2013

Joyeux Noël à toi aussi l'ami! :wink:


Re: stormtrooper du 7.4 - LeaderScout - 25-12-2013

sergentgary74 a écrit :vivement que ma maison soit fini pour finir mon stormtrooper ! Storm et vous rejoinde! Big Grin

Ah tient un chantier en retard ? comme c'est étonnant :mrgreen:

JOYEUX NOEL Big Grin