Forums 501st French Garrison
Stromtrooper en cour: Geo trouvetou a need you ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Stromtrooper en cour: Geo trouvetou a need you ? (/thread-983.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Startide - 12-02-2013

Cuisses / ventre aussi, mais en effet certains ont des genre de ceintures ce qui permet d'enfiler les cuisses sans avoir équipé la plaque abo / dorsale (Dark Jedi a un montage de ce type, Steve également d'après ce qu'il dit).

C'est plus simple de s'habiller ainsi je suppose. Mais je pense que c'est du confort uniquement Smile

- polothejedi - 12-02-2013

D'accord je vais voir si je me trouve une veille ceinture sinon je les attacherais au ventre Smile

Merci

- stevechewbacca - 12-02-2013

polothejedi a écrit :D'accord je vais voir si je me trouve une veille ceinture sinon je les attacherais au ventre Smile

Merci

C'est ce que j'avais fait au départ. Ce n'est pas pratique et ça alourdi le ventre. A la longue c'est pas top quoi. Je te conseille vraiment la ceinture. J'ai fait la mienne avec de la sangle comme tu peux en trouver chez tous les magasins de bricolage Wink c'est pas cher et ça évite les désagréments ^^

Merci je vais faire ca, 4€ port compris sur ebay je vais pas me ruiner !!!!

Et sur conseil de magikpimboli je viens d'acheter la peinture à maquette ca revient moins cher que les boutons !!!!

Sinon je suis toujours a la recherche d'un Neck Seal,
joeltk55 m'a dit qu'il en fabriquait je lui avait demandé une photo mais j'ai pas de news.

Sinon j'ai vu celui ci sur stromtroopers-costumes.com

[Image: 1917699264.jpg]

Votre avis ?

- sebiwan - 12-02-2013

polothejedi a écrit :Sinon je suis toujours a la recherche d'un Neck Seal,
joeltk55 m'a dit qu'il en fabriquait je lui avait demandé une photo mais j'ai pas de news.

Sinon j'ai vu celui ci sur stromtroopers-costumes.com

[Image: 1917699264.jpg]

Votre avis ?

C'est là ou j'ai acheter la mienne qui et de très bonne qualité. 8)

Bon ba h c'est commandé. plus qu'un petit tour chez TK Boots !!! et ce sera parfait !!!

- chris84 - 12-02-2013

polothejedi a écrit :Bon ba h c'est commandé. plus qu'un petit tour chez TK Boots !!! et ce sera parfait !!!

tkboots c'est pas gagné en ce moment ! Cry

- DarkPlessith - 12-02-2013

Des bottines d'équitation peinte en blanc font très bien l'affaire. D'ailleurs c'est le principe de celles du film. :wink:

- polothejedi - 17-02-2013

Bonne avancé ce week-end sur mon storm, sinon pour mon bras droit qui est trop petit, j'ai peut etre une solution mais je ne sais pas si c'est validable.

En fait j'ai décollé proprement la partie intérieur du bras,

le but est de les collés l'un a coté de l'autre en collant une bande d'ABS dessus au lieu de collé les bande l'une sur l'autre. Ce qui se passe ferra que la bande latéral sera plus large que normal. Vous voyez ceux que je veux dire ou pas ?

NB : Sinon je fermerais jamais l'avant bras lol

- polothejedi - 18-02-2013

Je sais pas si l'info sur mon bras est très claire je vais faire ca et vous montrerais une photo, vous me direz.
(Sinon des membres aurait un bras droit en trop ?) lol

Deuxieme question pour la ceinture, la mienne est composé de trois partis en ABS dur, et j'ai vu sur le web des ceinture en tissu ou vinyl ?

la ceinture ABS est ok ? comment ce fixe les trois partis entre elle ?

Merci pour les infos les gars.

- magikpimboli - 19-02-2013

Un conseil pour la ceinture, investit dans celle en tissus... :wink:

- stevechewbacca - 19-02-2013

Totalement d'accord Smile

- polothejedi - 19-02-2013

D'accord, merci les gars.

je penses que je suis bon pour une petite commande de plus chez stormtrooper-costumes.com

Et pour les chaussures, étant donné que TK-Boots ne fait plus de chaussure actuellement. vous me conseillé quoi ?