![]() |
Armure de Scout Trooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : Armure de Scout Trooper (/thread-861.html) |
Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 26-02-2015 Flykiller a écrit :Toujours aucune nouvelle à l'heure actuelle. Je m'auto-cite, d'une part parce que j'adore souvent ce que je dis, d'autre part pour tenir au courant les éventuelles personnes qui seraient intéressées par acheter une armure à Moncal. Commande passée fin mars 2014. Délai annoncé au départ de 36 semaines. Délai actuel : une bonne cinquantaine. Délai nouvellement prévu : une soixantaine... Je continue à informer sur mon statut de Scout. Je voulais juste assurer que je n'ai pas pipoté ; j'ai bien commandé une armure :-D Même moi je finis par en douter quelques fois. Re: Armure de Scout Trooper - magikpimboli - 28-02-2015 60 semaines ???? ![]() Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 01-03-2015 C'est la nouvelle estimation. On n'est pas à l'abris d'un nouveau retard... Re: Armure de Scout Trooper - Baron Waz - 11-03-2015 C'est malheuresment souvent le cas avec Mon Cal. bon courage. Re: Armure de Scout Trooper - Rico - 16-03-2015 Très lent avec ce vendeur je confirme ^^ Re: Armure de Scout Trooper - Vana - 18-03-2015 Les concepteurs d'armure sont en stand-by à cause de l'attente de nouvelles directives de Disney, quelque chose comme ça? :? Re: Armure de Scout Trooper - virateck - 20-03-2015 Les props maker ne reçoivent pas de directives de disney étant donné qu'ils ne sont pas sous License :wink: Le cas de Moncal est un peu différent , maintenant qu'il bosse pour Anovos , les délais par Moncal vont se faire de plus en plus long ... autant passer par Anovos pour avoir la même chose avec une rigueurs professionnelle :lol: :lol: :mrgreen: Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 03-06-2015 Je continue à donner des news ! Les 60 semaines sont écoulées, et j'ai toujours pas de date de livraison... Je vais rentrer dans les 65 semaines d'attente. Virateck, pour rebondir sur ce que tu disais à propos de "passer par Anovos" il ne me semble pas avoir vu, lors de ma dernière visite sur le site, de vente d'armure de scout. Me trompé-je ? Là, je vous avoue que ça commence vraiment à faire long ![]() J'en ai un peu marre. Re: Armure de Scout Trooper - Chasseur De Primes - 03-06-2015 essaye de passer par STUDIO-CREATION et CUKBLACK. puis demande ton remboursemant a Mon-Cal ? Re: Armure de Scout Trooper - Impi - 04-06-2015 MonCal travaillant pour Anovos, et ce dernier ayant annoncé la livraison de multiples armures de Storm TKA + les pré-ventes qu'il a fait de ses kits de storm ANH/ESB, je crois que tu peux encore prendre ton mal en patience et patienter, après comme te disent les autres, tu peux toujours essayer de demander ton remboursement et passer par un autre prop maker...... Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 04-06-2015 je l'ai relancé. Je vais voir ce qu'il me dit. Re: Armure de Scout Trooper - virateck - 09-06-2015 Flykiller a écrit :Virateck, pour rebondir sur ce que tu disais à propos de "passer par Anovos" il ne me semble pas avoir vu, lors de ma dernière visite sur le site, de vente d'armure de scout. Me trompé-je ? Nope , tu ne te trompe pas , Anovos ne propose pas (encore) d'armure de biker :| je disais cela surtout en général vu que dans d'autres détachments ya des soucis de livraison avec moncal . Anovos finira trés probablement par la proposer a la vente mais quand , telle est la question :mrgreen: Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 09-06-2015 ...et à quel prix... Pas de réponse à mon dernier mail (6 jours) Armure payée le 27 mars 2014... Qu'Est-ce qu'en disent les autres detachments Virateck ? Ai-je une raison de m'inquiéter ou tout le monde est à 15 mois d'attente ? Re: Armure de Scout Trooper - Impi - 10-06-2015 Flykiller a écrit :Ai-je une raison de m'inquiéter ou tout le monde est à 15 mois d'attente ? Le problème avec MonCal c'est qu'il faut le harceler en permanence..... Re: Armure de Scout Trooper - virateck - 10-06-2015 Flykiller a écrit :Qu'Est-ce qu'en disent les autres detachments Virateck ? Demande plus d'infos a ste waz , il a eu pas mal de soucis pour son pilote tie chez moncal :| |