Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


- Darth Steff-Han - 15-08-2008

Chasseur De Primes a écrit :tres tres tres momoches,en plastique moux et pas a la bonne taille :lol:

Très bien, je vais voir du côté de LO² ...


- Darth Steff-Han - 16-08-2008

Les uniformes de CostumeBase n'ont pas de pantalon bouffant sur les côtés !
Hors, si on se base sur la poupée Sideshow du Commandant Praji, ces pantalons sont bien larges aux cuisses :
[Image: 2169.jpg]

Sideshow peut-il ou doit-il être une référence ?
> L'uniforme de CostumeBase peut-il être défini comme accurate ?


- Walder - 16-08-2008

Etant donné que costumebase taille large, le côté bouffant du pantalon n'est pas difficile à représenter...


- Tatwins One - 16-08-2008

Darth Steff-Han a écrit :> L'uniforme de CostumeBase peut-il être défini comme accurate ?

les uniformes de costumeBase ne peuvent pas être défini comme

accurate car le tissu est grossier,que la couleur est trop pâle et le

costume est trés mal taillé


- Janek Sunber - 16-08-2008

fx-wan kenobi a écrit :
Darth Steff-Han a écrit :> L'uniforme de CostumeBase peut-il être défini comme accurate ?

les uniformes de costumeBase ne peuvent pas être défini comme

accurate car le tissu est grossier,que la couleur est trop pâle et le

costume est trés mal taillé


Trop pâle pour le vert tu veux dire ?


- Tatwins One - 16-08-2008

pour toutes les couleurs ^^


- Defender_of_the_Empire - 16-08-2008

Le tissu est certes assez fin mais de bonne qualité, pour la taille c'est clair mais ça se ressent juste pour le pantalon. Après coutures de plusieurs pinces il est tout à fait convenable. Pour la couleur seul le noir est en effet bon, les autres sont trop pâles :wink:


- Darth Steff-Han - 16-08-2008

Defender_of_the_Empire a écrit :Le tissu est certes assez fin mais de bonne qualité, pour la taille c'est clair mais ça se ressent juste pour le pantalon. Après coutures de plusieurs pinces il est tout à fait convenable. Pour la couleur seul le noir est en effet bon, les autres sont trop pâles :wink:

Si je me lance (et c'est bien parti pour), ce sera avec un uniforme noir. :lol:


- Tatwins One - 16-08-2008

dans ce cas là, prends plutôt chez star forteress qui est mieux fini


- Darth Steff-Han - 16-08-2008

fx-wan kenobi a écrit :dans ce cas là, prends plutôt chez star forteress qui est mieux fini

Merci du conseil mais depuis un mois que je visionne leur boutique, je n'ai jamais vu un seul uniforme.
> J'y retourne pour vérifier.


- Janek Sunber - 16-08-2008

Sa m'étonnerais :lol:

http://www.starfortressproductions.com/swempireofficers.html


- Chasseur De Primes - 16-08-2008

"starfortress",j'en ai que de mauvais souvenirs,il faut a certains momants compter plus de six mois pour recevoir les colis,quand ils se perdent pas quelque part,ils bossent avec des soustraitants ,donc c'est pas toujours comme sur les dessins,quand ils ont plus certains costumes ils te font attendre des lustres,le temps de trouver un couturier pour en fabriquer une dizaine.............
c'est de la bonne qualitée,mais tres tres cher et la confection est pas optimale.............
--------------------------------------------------------------------------------
chez costumebase le gris et....................GRIS,le tissus est pas des plus beau,les tailles assez fantaisistes,dailleurs je vend toujours une veste grise , taille "L",et un pantalon en taille "XXL"......
car grace a la veste ,de l'un et le pantalon de l'autre j'ai reussis a me faire mon costumes d'officier,et je pense pas qu'il soit trop ridicule........
------------------------------------------------------------------------------
la ceinture,enfin la boucle ainsi que les cylindres sont de "Magic-Jo",
-----------------------------------------------------------------------------------
la plaque de grade a Lo2,mais il passe que tres peux souvant,il seras au G-Rex dimanche prochain je crois ,passez vos commandes a une personne qui pourais y etres aussi (pas moi :? ).
-----------------------------------------------------------------------------------
Le holster sur ebay ainsi que le blaster en resine...............
---------------------------------------------------------------------------------
les boiboites en metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a voir ,j'en possede deux achetées sur ebay il y a des lustres,je pense en passer une a "Magic-Jo" pour voir s'il peut en faire des clones.......
-------------------------------------------------------------------------------
les bottes,deja cité plus haut.
--------------------------------------------------------------------------------
chemise blanche pour costume gris ,en dessous de la veste.


- Vana - 20-08-2008

En effet les tailles sur costumebay sont trop grandes, même quand on prend du M! il suffit cependant d'avoir une bonne couturière à la maison (merci maman :lol: ) pour faire quelques retouches et remettre ça à votre taille!


taille de costume base - arathelis - 01-09-2008

Salut a tous !

Je pense passer commande d'un costume d'officier chez costumebase dans quelques jours.

Le problème c'est la taille. Apparemment tout le monde semble s'accorder sur le fait que les uniformes de chez costumebase taillent grand (trop ?).

Je fais 1m84 pour 85 kg. Je suis pas super carré mais quand meme; en taille française je prends d'habitude du XL et je suis à l'aise.
=> J'hésite entre L et XL chez Costumebase

Vous me conseillez quoi ? :?:

Pour les plaques de grades, j'ai envoyé un mp à Lo2 hier, mais d'après certains d'entre vous, il se connecte pas souvent sur le site de la 501st.
Quelqu'un aurait-il son email ?


Merci et @ +

Alex (Arathelis) => Futur commander Praji ?
8)


Re: taille de costume base - Darth Steff-Han - 01-09-2008

arathelis a écrit :Salut a tous !

Je pense passer commande d'un costume d'officier chez costumebase dans quelques jours.

Le problème c'est la taille. Apparemment tout le monde semble s'accorder sur le fait que les uniformes de chez costumebase taillent grand (trop ?).

Je fais 1m84 pour 85 kg. Je suis pas super carré mais quand meme; en taille française je prends d'habitude du XL et je suis à l'aise.
=> J'hésite entre L et XL chez Costumebase

Vous me conseillez quoi ? :?:

Pour les plaques de grades, j'ai envoyé un mp à Lo2 hier, mais d'après certains d'entre vous, il se connecte pas souvent sur le site de la 501st.
Quelqu'un aurait-il son email ?


Merci et @ +

Alex (Arathelis) => Futur commander Praji ?
8)


Je compte passer la même commande pour faire le même perso ...
> Ne devrait-on pas faire une commande globale ?
>> Si tu es intéressé, MP ...