Forums 501st French Garrison
[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 (/thread-4440.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Palpadinelesage - 15-02-2025

Bonjour,

Je suis un fan de star wars et principalement des Seigneurs Siths. 

Je suis actuellement entrain de me faire un costume de Palpatine.

Ça serait avec plaisir de faire votre connaissance lors de la Paris Manga. 

Je vous souhaite à tous une bonne journée et que la force soit avec vous

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - BikerScout92 - 15-02-2025

(15-02-2025, 03:30)Palpadinelesage a écrit : Bonjour,

Salut à toi, quel est ton prénom ? (Si tu veux bien nous le dévoiler Smile )
Bienvenue dans l'aventure 501st !  Emporerslightning Emperor3 Empereur

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - cherkan - 25-02-2025

(14-02-2025, 16:18)Cyril Ld a écrit : Bonjour Eric,
Bienvenu parmi nous

(15-02-2025, 03:30)Palpadinelesage a écrit : Bonjour,

Avec plaisir pour se retrouver sur la Paris Manga, je pensais faire la journée du Samedi mais il est peu probable que mon costume soit finit pour cette date je cible plutôt le Comic Con d'Avril.
Pour la Paris Manga, je serai sur un cosplay Fallout

Eric

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - DarthVadom - 25-02-2025

bienvenue!

Nous serons en effet présent sur ces 2 évènements. Passez nous voir et venez échanger avec nous. On as hâte de voir vos costumes ou même échanger sur le sujet. Pour palpy, je prépare dès a présent ma rotule pour ployer le genou XD
A très bientôt.

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Fansolo - 27-02-2025

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Antoine alias Fansolo et suis nouveau ici. Merci de m'avoir accepté sachant que je n'ai pas de costume (hormis quelques masques César de ci-de là) et encore moins de tenue digne de la 501...
Simplement collectionneur et ayant co écrit un ouvrage sur la saga, j'ai eu envie de rejoindre un forum dynamique car non seulement je vais à Migennes ce week-end mais surtout au Japon en Avril (toute première fois !) et donc suis en recherche de renseignements, liens avec les français qui seront là-bas, etc...
voila voila : merci encore et à très vite !!

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - darkkrilin - 27-02-2025

Salut à toi Antoine et bienvenue sur le forum Big Grin

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Pilotoreo - 02-03-2025

Bonjour,
Je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et 18 ans le 21 mars 2025. Je suis fan de Star Wars depuis que mon père ma montré pour la première fois l'épisode 4 : "Un nouvel espoir" à l'âge de 3 ans. Depuis ce jour je collectionne figurines et Lego Star Wars. Je regarde très régulièrement les différents films et séries existantes notamment Star Wars The Clone Wars, The Mandalorian, Star Wars Rebels, et plus encore. Je participe depuis mes 6 ans aux différentes conventions avec, au début, des déguisements Star Wars et aujourd'hui grâce à mon père, également fan de Star Wars et qui m'accompagne en cosplay. Depuis 2 ans je me suis rapproché de la 501eme Légion de ma région Occitanie que je souhaiterai intégrer à mes 18 ans en même temps que mon père qui va s'inscrire également : Pierre (pseudo Toulnot). Mes choix de cosplays sont plus dirigés vers Le Glorieux Empire Galactique de notre cher Empereur Palpatine !
C'est pour cela que m'adresse à vous sans hésitation car comme l'a dit un Grand Maître Jedi : "Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai".
En espérant être accepté très bientôt !
Aurélien

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - DE SCHEPPER - 16-03-2025

Salut aurelien. Enfin tu a fait ton message. Ravis de ce premier pas et hâte de te conté parmis nous dans notre belle région.

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - thex - 16-03-2025

bienvenue Aurélien et tu seras soigné aux petits oignons avec les copains du sud ouest Wink

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Maxx - 17-03-2025

Bienvenue !

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Bernie - 17-03-2025

Bienvenue ! Smile

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Meahild - 19-03-2025

Bonjour à toutes et a tous,

Audrey, 29 ans, Normande (près de Rouen), je fais actuellement partie de l'association Légion Normande. Je possède déjà un costume de Mandalorien Nite Owl OC, que mon conjoint et moi avons entièrement réalisé.

Je me suis inscrite sur votre forum, car nous avons récemment terminé notre nouveau costume : Shin Hati. J’ai l’espoir un peu fou d’obtenir une validation 501 pour ce dernier, car mon conjoint et moi avons mis tout notre savoir-faire et notre énergie dans sa réalisation, en espérant qu'il soit d’une très haute qualité.

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Tomzi - 19-03-2025

Salut Audrey et bienvenue !

Chouette projet que Shin Hati !
En revanche, si je ne dis pas de bêtises, j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de CRL existante niveau Sith Lord Detachement ou Flagship Eclipse :/

Tu peux toujours t'inscrire sur le détachement qui bosse sur la crl pour participer à sa création, c'est du boulot mais à la fin ça peut être très gratifiant ! Ou attendre que la CRL sorte, et au pire te faire un costume plus simple histoire de nous rejoindre au plus vite ! Wink

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - thex - 19-03-2025

hâte de voir les photos Smile

RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - DarthVadom - 19-03-2025

Bonjour Audrey.

Bienvenu sur le forum ^^

Nous nous sommes déjà croisé et ton costume est vraiment superbe!
A ce jour, la CRL n'est pas encore finalisé, mais un groupe d’étude bosse dessus.
La création d'une CRl est un gros projet mais tellement glorifiant.
Nous avons un membre Raamad qui a crée une CRL.
Il pourra peut être t'orienter sur les démarches a suivre pour la création d'une CRL
N’hésite pas à nous poser des questions et à partager ton avancée dans ton projet.