Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


- Janek Sunber - 01-09-2008

Le mieux que tu es à faire pour être le plus près possible,
tu prends tes mesures, tu converties en inch/pouce et tu regarde ce qui est le plus près de tes "caractéristiques".

Heureusement que je vais faire le lieutenant Daine, sinon sa ferait plein de Praji :lol:


- Darth Steff-Han - 01-09-2008

Janek Sunber a écrit :Le mieux que tu es à faire pour être le plus près possible,
tu prends tes mesures, tu converties en inch/pouce et tu regarde ce qui est le plus près de tes "caractéristiques".

Heureusement que je vais faire le lieutenant Daine, sinon sa ferait plein de Praji :lol:

Oui mais on ne sera pas tous ensemble sur les events.


- arathelis - 01-09-2008

Janek Sunber a écrit :Le mieux que tu es à faire pour être le plus près possible,
tu prends tes mesures, tu converties en inch/pouce et tu regarde ce qui est le plus près de tes "caractéristiques".

Heureusement que je vais faire le lieutenant Daine, sinon sa ferait plein de Praji :lol:

Le problème c'est que leurs cotes ça n'a pas l'air si grand que ça, contrairement à ce que disent beaucoup d'acheteurs sur ce topic

=> Exemple : je fais env 54 cm "schoulder to schoulder" ce qui fait env 21 inch, soit bien plus grand que leur XL, qui est censé être grand... :?

Je crois que je vais prendre XL pour être sûr. Si c'est trop petit, c'est foutu, alors que trop grand, on peut toujours faire des ajustements.

Pour Praji, y'en a déjà beaucoup ?
J'hésitai entre commander Praji et Lieutenant Tanbris... Après tout y'a que la plaque de grade qui change. :roll:

En plus, je suis entrain de me faire un costume de scout biker, pour pouvoir alterner lors des manifs/events.

Darth steff-Han je te contacte par mp;

Alex

(qui espère que Joel et Lo2 vont bientot le contacter) Smile

PS : D'ailleurs, pour rentrer dans la 501st on peut choisir le grade d'officier qu'on veut ?


- Janek Sunber - 01-09-2008

le grade n'est pas un critère de validation, tu peux arriver Amiral si tu veux :lol: (du moins il me semble pas, si DarkJedi peut confirmer^^)
Personnellement, je fais des grades que l'on voit dans le film Smile

Après, tu as raisons. Vaut mieux plus grand que trop petit !


- Walder - 01-09-2008

Citation :Le problème c'est que leurs cotes ça n'a pas l'air si grand que ça, contrairement à ce que disent beaucoup d'acheteurs sur ce topic

=> Exemple : je fais env 54 cm "schoulder to schoulder" ce qui fait env 21 inch, soit bien plus grand que leur XL, qui est censé être grand... :?

Je crois que je vais prendre XL pour être sûr. Si c'est trop petit, c'est foutu, alors que trop grand, on peut toujours faire des ajustements.


Si tu fais à peu près 54 cm d'épaule à épaule, tu peux prendre le XL, mais il me semble que pour le noir ils taillent un peu plus petit que sur le gris... Avec un XXL tu risque de flotter un peu et sa va faire des plis sur la veste quand tu vas mettre la ceinture.


- arathelis - 01-09-2008

Ton costume vient de costumebase ? tu en es content ?

Je voulais également savoir où tu t'es procuré ta plaque de grade ?

Alex


ps : J'étais en vacances juste à coté de Lorient la semaine dernière, on aurait pu se croiser
:wink:


- storm56 - 01-09-2008

Arf t'aurais du venir nous voir au MCGR ^^

Sa plaque est celle que fabrique Lo2 :wink:


- Chasseur De Primes - 01-09-2008

on recapitule encore????????????????,
-costume des base :Costumebase ou starfortress.
moi perso costumebase j'ai toujours un pantalon a vendre ou on peut metre deux comme moi dedans et je fais un 48.
-ceinture :Joeltk.
-grades:Lo-2,mais il est paqs facil a choper ,car toujours en vadrouille.
-bottes :ebay ou gendarmerie


- Janek Sunber - 01-09-2008

Flotter dedans, c'est pas un prob, suffit de rembourrer :lol:


- Walder - 01-09-2008

Oui al plaque vient de chez lo².

Sinon oui j'ai un costume de chez costumebase et j'en suis satisfait, le seul souçis c'est le pantalon, ils taillent large.

Par exemple j'ai un XL, la veste est à ma taille, le pantalon en revanche est un peu trop large mais ça va encore, ce n'est pas le sac à patates de XXL que j'avais au début (on en mettait deux comme moi dedans...)

Par contre j'ai l'impression qu'ils taillent plus petit au niveau du pantalon entre le noir et le gris (j'ai les deux couleurs). Avec le noir c'est un XXL et le pantalon me va.


- Chasseur De Primes - 01-09-2008

t'inquiette j'ai le meme bleme mais en gris,une veste XL et un pantalon L,ils me vont a merveillepar contre le pantalon XL est un super 52,et la veste L est un petit 40...............


- arathelis - 01-09-2008

storm56 a écrit :Arf t'aurais du venir nous voir au MCGR ^^

Sa plaque est celle que fabrique Lo2 :wink:

C'est quoi le MCGR ? :?:


- storm56 - 01-09-2008

un cinéma


- Darth Steff-Han - 01-09-2008

Walder a écrit :Oui al plaque vient de chez lo².

Sinon oui j'ai un costume de chez costumebase et j'en suis satisfait, le seul souçis c'est le pantalon, ils taillent large.

Par exemple j'ai un XL, la veste est à ma taille, le pantalon en revanche est un peu trop large mais ça va encore, ce n'est pas le sac à patates de XXL que j'avais au début (on en mettait deux comme moi dedans...)


Par contre j'ai l'impression qu'ils taillent plus petit au niveau du pantalon entre le noir et le gris (j'ai les deux couleurs). Avec le noir c'est un XXL et le pantalon me va.

Merci de nous rappeler tes mensurations pour comparer. Big Grin

L'avantage du pantalon large est de pouvoir aire un pantalon bouffant sur les côtés.

Moi qui suis pas super bon en anglais, quelqu'un peut m'aider à traduire correctement les termes :
- Shoulder to Shoulder
- Chest
- Sleeve Length
- Body Length (tip of shoulder to waist)
- Waist
- Inseam

Merci


- Janek Sunber - 02-09-2008

Sur le site de Starfortress, il y a ceci :

[Image: measuringchartsheetge2.th.jpg]

C'est très pratique !
Même pas besoin de traduire, c'est illustré :lol: