Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


- Walder - 02-09-2008

Darth Steff-Han a écrit :L'avantage du pantalon large est de pouvoir aire un pantalon bouffant sur les côtés.


Ouais mais trop large et la tu ne ressembleras plus à un officier impérial mais à un soldat de l'Armée d'Afrique au 19ème :lol:, et après le trop de tissus retombe sur le haut des bottes, au point de les recouvrir, et c'est pas top non plus (visuellement). Il faut signaler aussi que sur les pantalons de costumebase, il y a aussi des élastiques à la taille qui peuvent encore l'élargir au besoin... (comme si ce n'était pas déjà assez :roll: )


- Darth Steff-Han - 02-09-2008

Il existe un autre vendeur, qui fait du sur mesure, dont le pseudo est cosplayying.
> Mais je ne sais pas si quelqu'un à un retour d'expérience sur le produit réalisé.


- Walder - 02-09-2008

Le seul souçis que je trouve sur le costume de cosplayying, c'est que le pantalon. Certes il est bouffant mais pas comme ceux d'origine... (trop arrondit)


- Darth Steff-Han - 04-09-2008

J'ai passé ma commande chez CostumeBase, en espérant ne pas avoir de frais de douane.

J'ai eu de mauvais échos de StarFortress via ce lien qui 'a été communiqué :
http://www.fx-sabers.com/forum/index.php?topic=8946.0
> Vous auriez des informations complémentaires ???


- Janek Sunber - 05-09-2008

Super,
fais nous des photos dès réceptions Big Grin


- Darth Steff-Han - 05-09-2008

Janek Sunber a écrit :Super,
fais nous des photos dès réceptions Big Grin

Si j'arrive à enfiler mes bottes ...
> Je me suis fait une grosse entorse du pieds droit et les bottes de cavalier sont étroites !!!

Sinon, je ferai comme le Grand Moff Tarkin et je mettrai des charentaises :lol: :lol: :lol:


- spookybc - 05-09-2008

Darth Steff-Han a écrit :
Janek Sunber a écrit :Super,
fais nous des photos dès réceptions Big Grin

Si j'arrive à enfiler mes bottes ...
> Je me suis fait une grosse entorse du pieds droit et les bottes de cavalier sont étroites !!!

Sinon, je ferai comme le Grand Moff Tarkin et je mettrai des charentaises :lol: :lol: :lol:

alors je veux 1 photo de ca moi :lol:


- Walder - 05-09-2008

Citation :Si j'arrive à enfiler mes bottes ...
> Je me suis fait une grosse entorse du pieds droit et les bottes de cavalier sont étroites !!!

Sinon, je ferai comme le Grand Moff Tarkin et je mettrai des charentaises :lol: :lol: :lol:


Rien de tel que l'assouplissant cuir, ou alors plus radical, le seau à champagne dans la botte :lol:


- lo² - 07-09-2008

Walder a écrit :
Citation :...Ou alors plus radical, le seau à champagne dans la botte :lol:

Ca doit pas être le top pour marcher ça !!! :lol: :lol: :lol:
A moins de découper le fond du seau.


- Walder - 07-09-2008

Non, juste pour élargir/agrandir :lol:


- Darth Steff-Han - 10-09-2008

Je viens de recevoir mon colis avec mon costume d'Officier Imperial Big Grin Big Grin Big Grin
> Tout reçu en 1 semaine !!!


Bilan :
- Le tissu est beaucoup plus fin que je ne pensai.
- La casquette est nickel en tour de tête MAIS elle a des faux plis qui ne vont pas être évident à retirer
- La veste XL me va très bien MAIS je la trouve un chouia courte
- Le pantalon, je peux en mettre deux comme moi et pourtant j'ai un gros c... et des cuisses de rugbyman !!!!!!!!!!!
> Je pense le reprendre sur les côtés, sous les genoux, pour lui donné un style un peu plus bouffant aux cuisses.
>> De toute façon il faut le reprendre sinon il y aura trop de plis en le rentrant dans les bottes.
>>> Je ferai des photos une fois cette opération réalisée.

Pour la photo, je ne pourrai pas mettre les bottes à cause de mon entorse donc peut être que je serai en chaussons ...
:lol:

Les plaques de grade sont ridicules.
> J'avais déjà passé une commande à LO² :lol: :lol: :lol:


- Janek Sunber - 10-09-2008

Ok, et à part tout cela, globalement sa donne quoi niveau qualité ?


- Darth Steff-Han - 10-09-2008

Janek Sunber a écrit :Ok, et à part tout cela, globalement sa donne quoi niveau qualité ?

Ca semble pas trop mal mais le tissu est vraiment fin.
> La coupe de la veste semble pas trop mal mais il faut un bon coup de repassage pour avoir une idée globale.


- futureheal3r - 03-10-2008

Des photos , des photos : D

bon maintenant que j'ai eu ma paye il va être temps pour moi de commencer à fouiner pour me dégotter un uniforme d'officier impérial noir ... Offic


- Darth Steff-Han - 03-10-2008

Ma mère m'a retailler le pantalon comme elle a pu et j'ai fait une grande opération de repassage.

Ma cheville me faisant encore mal, je ne suis pas en mesure de mettre les bottes d'officier pour l'essayage (reste la solution des chaussons :lol: ) et je n'ai pas encore la ceinture ni les grades.