Forums 501st French Garrison
Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal. (/thread-1260.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 03-03-2014

Non non tu peut les laisser ,je n'en suis pas du tout "Ofusqué", Pinpin me les avais deja envoyé en MP au debut , et je lui ai aussi dit ce que j'en pensais......
l'idée du casque de Guarde rouge façon Pilote TIE est pas mauvaise ,mais la place exigue dans un chasseur laisse a penser qu'il n'est pas possible dy entrer avec un tel casque, enfin a mon avis, par contre je ne sais encore si peindre aussi la chest-Box en rouge???
sa me plaierais assez oui.

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Belfoz - 03-03-2014

Pour ce qui est de la place dispo dans un chasseur, je ne m'aventure pas là-dessus dans la mesure où on parle de fiction Tongue
Mais je me dis que si le casque de Tie passe, pas de raison qu'un casque de garde bien en place sur la tête ne tienne pas ^^

Pour la couleur, je pense que si je devais faire ce costume, je prendrai la combi noire et tout ce qui est "armure" en rouge, donc au moins casque + chestbox

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 03-03-2014

c'est ce que j'ai marqué bien plus haut, mais le chest box oui -non???
ok pour le rouge.

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Belfoz - 03-03-2014

Comme une image vaut mieux que des mots, voilà en gros ce que j'avais en tête que tu as parlé de garde pilote :

[Image: 389236piloteguardluis.png]

Donc oui, chest box rouge pour ma part.

Belfoz a écrit :Comme une image vaut mieux que des mots, voilà en gros ce que j'avais en tête que tu as parlé de garde pilote :

[Image: 389236piloteguardluis.png]

Donc oui, chest box rouge pour ma part.

Alors perso, je guarde en rouge:
Le casque de pilote TIE, l'armure de pilote ,la Chest-Box, les armures d'epaule, et de jambes, ainsi que le ventral, les gants et la ceinture (pas la boucle).

je guarde en Noir:
La Combi,la cagoule, les Bottes .

Je rajoute en rouge deux Box de storm, et deux boitiers d'Off qui resterons couleur metalique..
pas de grade car les Gardes rouges ne sont pas supposées en avoir.

Par Contre le rouge seras Red-Guard, et non pas rouge Bordeaux.

les Armes :
1 Blaster .
1 Glaive en vibro-lames.
Voila mes idées principales.
Luis

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Defender_of_the_Empire - 03-03-2014

Sympa le rendu Gael, j'aime! :wink:

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Belfoz - 04-03-2014

Ceinture rouge je suis pas fana, mais c'est ton costume ^^.

Niveau "boîtes", t'as pas peur que deux de storm plus celles d'off ne fassent trop ? ça fait quand même pas mal de trucs qui pendouillent/sont accrochés à la ceinture...

Pour la couleur, évidemment c'est rouge red-guard dans ma tête aussi... sur l'image du dessus c'est juste un filtre transparent rouge sur le fond noir et blanc de l'image fait en deux minutes... rouge + noir ==> +/- bordeau.

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 04-03-2014

jedichrist24 a écrit :
Defender_of_the_Empire a écrit :Euh...c'est pas le bon sujet Christophe :mrgreen: :wink:
Oui je viens de m'en apercevoir, navré pour cette erreur
Merci aux modos de supprimer mes deux posts afin garder le sujet clair

MDR :mrgreen: :mrgreen: :wink:
sa fais "Interlude", ou un coup de pub au milieux du sujet, juste un peux comme a la tele :mrgreen:

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - LeaderScout - 04-03-2014

Ouais y a un coté alliance rebelle qui pirate l'holonet impérial pour recruter dans ses escadrons :mrgreen:
J'ai hâte de voir le résultat final Luis ça devrait rendre pas mal :wink:

Edit: Faute corrigée :wink: - D’ailleurs puisque j'y suis j'en profite pour rappeler à tout le monde que mon prénom s'écrit avec un "ë" et non un "é" Arrow Gaëtan Big Grin - Sinon pour être sure de ne pas faire d'erreur vous pouvez m'appeler Dieu, Maitre ou Seigneur si vous voulez :mrgreen:

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 04-03-2014

Luis avec un "S" :mrgreen: .....
c'est vrais que je vais devoir choisir, soit les belt-box soit les box d'off, mais pas les deux, pasque si en plus je doit metre un holster sa feras trop trop chargée....

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 09-03-2014

Petite reception du Weekend.............
profitez de la couleur noire,elle resteras pas longtemps :lol:

[Image: mini_504595receptiondujours001.jpg]

[Image: mini_914523receptiondujours002.jpg]

[Image: mini_748206receptiondujours003.jpg]

[Image: mini_632342receptiondujours004.jpg]

Voila ,alors pour tout dire , je suis legeremant deçus par le casque de "Dark-Agent", on m'a vanté ses realisations et la??????
put... y a un travail de dingue a effectuer dessus.

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Belfoz - 09-03-2014

Cool ! ça prend forme !
Je vois pas les modifs à faire sur le casque, sur les photos il me paraît pas si mal, quel est le soucis ?

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - virateck - 09-03-2014

Chasseur De Primes a écrit :Voila ,alors pour tout dire , je suis legeremant deçus par le casque de "Dark-Agent", on m'a vanté ses realisations et la??????
put... y a un travail de dingue a effectuer dessus.

tu veux du pas cher et de la qualité , ya pas 36 solutions : dark agent est celui qui fait les casques de pilot de la meilleure qualité au vu du prix ! bien sur qu'il y a mieux mais faut compter au moins le double ou le triple du prix :roll:

perso je lui avais prit en kit et j'avais eu aucun probleme , c'est du bon matos

tu peux pas te payer une lamborghini au prix d'une twingo ... :roll: :roll:

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 09-03-2014

Ben Mer.. c'est Co. sa ....... :mrgreen:

Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - polothejedi - 12-03-2014

Je viens de penser a ce topic, Fantasy Flight Game sort pour la première fois le TIE de la garde de l'empereur !

[Image: 4.jpg]