![]() |
Mon armure ROTJ de chez CFO. - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Mon armure ROTJ de chez CFO. (/thread-1282.html) |
Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - stef - 07-02-2014 neo_kerberos a écrit :Les retouches, c'est pratiquement inévitable ^^ ouaiiiss des photoooos ![]() Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014 Quelques petites photos 8) 8) Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014 The5thHorseman a écrit :Yep, bonne nouvelle ! J'espère que tu arriveras à t'équiper entièrement tout seulça n'a pas été chose facile!!! mais j'y suis arrivé!!! :emp2: :emp2: :emp2: Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - neo_kerberos - 07-02-2014 Et oui, on voit bien à l'ajustement que c'est pas simple de faire ça tout seul lol En tout cas elle a l'air superbe ! Niveau solidité c'est comment ? Si t'as l'occase de faire des photos du strapping aussi je suis curieux de voir ça. Sinon je vois un curieux objet exotique dans ta cuisine, surement ramené d'une campagne sur Tatooine ^^ Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Darthcricri79 - 07-02-2014 Belle armure, il faudrait peut-être remonter tes cuisses l'espace me paraît important avec la plaque abdominale et les épaules sont pas assez remontées. L'ensemble est très bien monté, aurais-tu une photo arrière pour compléter la vue d'ensemble? Les boxs sur ta ceinture sont à replacer. Enfin c'est peut-être dû au fait que tu voulais la mettre tout de suite.... Aller la fin n'est pas loin..... avant la valide ![]() ![]() ![]() ![]() Pour te donner un apperçu: Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014 Neo l'armure a l'air vraiment solide et elle est légère également :wink: pour les straps je te fait ça demain et je poste. Darthcricri79 j'ai mis l'armure à l'arrache juste pour faire une photo vite fait :wink: les prochaines seront meilleurs et je m'appliquerai ![]() ![]() Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014 neo_kerberos a écrit :Sinon je vois un curieux objet exotique dans ta cuisine, surement ramené d'une campagne sur Tatooine ^^non c'est un cadeau de Jabba le Hutt ^^ ( un vrai petit bout en train :mrgreen: ) Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014 D'autres photos CFO- Return Of The Jedi. Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - neo_kerberos - 07-02-2014 Merci pour les images ! Au niveau du strapping ça a l'air propre, par contre je ne sais pas du tout comment doit être un strapping accruate pour ces armures... Quand on est habitué aux ANH, ces armures ROJ semblent quand même vraiment bizarres lol En tout cas c'est cool, tu fais partie des rares frenchies avec ce type de matériel ! Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Darthcricri79 - 07-02-2014 Edit message plus haut...... Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - stef - 07-02-2014 enfin , ton saint graal est arrivé ! superbe armure et pas courante dans nos contrées ! ramène ton casque quand tu passe a la maison qu'on se fasse une petite comparaison avec des casques ANH Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - The5thHorseman - 07-02-2014 Franchement les cuisses ne me paraissent pas si mal au niveau fitting. Le strapping est à raccourcir mais c'est tout. Même chose à propos des épaulières, je ne sais pas si tu as réussi à les attacher avec la strap au shoulder bidges lors de tes photos mais si oui, il va vraiment falloir que tu raccourcisses le straps pour amener les épaulières plus près du plastron. Et concernant les drop boxes, lorsque tu snappes la ceinture en place, fait bien attention à coincer la strap des drop boxes entre le rivet externe et le bouton-pression interne pour les maintenir à la bonne position. Pour le strapping, je fais une totale confiancee à sSkunky pour avoir fait quelque chose de très accurate ![]() En tout cas très belle armure ![]() Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014 stef a écrit :enfin , ton saint graal est arrivé !Ok Stef :wink: ça me tarde de venir :mrgreen: Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014 The5thHorseman a écrit :Franchement les cuisses ne me paraissent pas si mal au niveau fitting. Le strapping est à raccourcir mais c'est tout. Même chose à propos des épaulières, je ne sais pas si tu as réussi à les attacher avec la strap au shoulder bidges lors de tes photos mais si oui, il va vraiment falloir que tu raccourcisses le straps pour amener les épaulières plus près du plastron.Merci Horseman de tes conseils, les prochaines photos je ferai plus attention, mais tout seul c'est pas facile ![]() Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Obitrooper - 07-02-2014 Wahouu super ça me donne encore plus envie ! Superbe armure ! |