Forums 501st French Garrison
Objectif : Armure Stormtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Objectif : Armure Stormtrooper (/thread-1783.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 05-11-2015

Que dire si ce n'est que ça a l'air magnifique ! *__*)

Tout est super accurate au bouton pression près !

Je ne te remercie pas, à cause de toi je suis super blasé de ne pas encore pouvoir commander la mienne !!! :wink:

Vivement que tu la réceptionnes !

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 06-11-2015

C'est vrai ? Big Grin Big Grin Cool Cool Cool Smile

Photos et vidéo de l'ouverture des 2 cartons la semaine prochaine.

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 16-11-2015

Afin de vous remercier de votre aide dans mon achat avec tous les conseils que vous m'avez donné, je partage avec vous les photos de l'essayage afin d'avoir vos avis.

https://goo.gl/photos/hy6wh16S5E9AV68B9

Et j'ai fais une petite vidéo amateur du debalage des colis :

https://youtu.be/9eg5nTm8WXQ

(Ma soeur qui film m'a fait remarqué que je me trompe entre les hanches et les cuisses lol)

Petite déception sur les gants : on dirait des gants pour faire la vaisselle.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous que je peux demander une validation ?

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 16-11-2015

j'ai pas encore vus les photos et la vivivideo, mais je te repondrais deja pour les gants Mapa de "la Plonge", ils sont Accurates, Sad ............
Enfin tout du moins jusqu'a ta valid, apres a toi ,soit de les changers ,soit de les guarder avec dedans du talc, y a deux ecole sur le sujet, mais comme dit plus haut ,pour ta valid tu doit les guarders.
Me demande pas pourkoi , c'est comme sa sur la CRL et c'est tout.
Ptetet que le mec qui etait en trains de faire la CRL s'est enguelé avec sa femme, et du coup,a eté obligé de se taper la vaisselle en armure :mrgreen:
Luis

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 16-11-2015

Chasseur De Primes a écrit :pour les gants Mapa de "la Plonge", ils sont Accurates (...) Me demande pas pourquoi , c'est comme sa sur la CRL et c'est tout.

Moi je peux te dire pourquoi très simplement Luis, c'est parce qu'ils étaient comme ça pour les armures des films (d'où l'accurate :wink: ).

Concernant ton armure tofamiens, je pense qu'il faudrait surtout que tu refasses un essayage moins à l'arrache, moins sous le coup de l'émotion et avec moins de monde autour ^^

Poses toi devant un miroir, regardes tranquillement ce qui va et ce qui ne va pas.

De prime abord, les défauts sont à 90% de l'ajustage, bien positionner les pièces les unes par rapport aux autres, pas mettre les avants bras trop hauts, idem pour les cuisses etc.

Compares tes photos à celle d'un storm ANH (prends bien de vraies armures du film en références) et compares avec tes photos, tu verras immédiatement là où ça ne va pas.

Si après effectivement des pièces ne peuvent s'ajuster correctement, à cause de leur taille ou du strapping par exemple, on attaquera d'éventuelles modifs, mais pour l'heure prends juste le temps de faire les choses bien :lol:

Par contre j'ai un doute sur tes bottes, à voir avec de meilleurs photos.

ok merci pour les mapas de ta reponse ...... :wink:
mais c'est vrais que j'ai jamais fais trop attention a ces detail en reguardans les films.

et une fois que tu auras remis ton armure ,tape toi un maraton avec, et en rentrant chez toi tu veras de par toi meme ou sa frote ,ou sa pince, ou sa ecorche, ou sa arrache,bref ou sa fais bobo, et donc ou tu devrais remedier a ces "petits bobos", pour fieremant pouvoir trooper avec tes Frerres de la 501eme :mrgreen:

:lol:

Déjà que l'armure soit bien mise avant de faire le marathon ^^

Sinon au niveau du détail qui tue, il te manque les petites élastiques à l'arrière pour maintenir les shoulder straps bien plaquées dans le dos (trouvables pour trois francs six sous en mercerie)

[Image: 4oKd8.jpg]

[Image: tk_shoulder.jpg]

Ce n'est pas ça qui fera capoter ta valid (ce n'est même pas demandé je pense...), mais c'est tout de même un détail super accurate et qui à en plus une réelle fonction !

A avoir une RS Prop, autant jouer la carte du screen used à fond :wink:

(désolé pour les doubles posts mais je confonds à chaque fois "citer" et "modifier"....)

neo_kerberos a écrit :(désolé pour les doubles posts mais je confonds à chaque fois "citer" et "modifier"....)

Vieillesse quand tu nous tients .......................
Eclaircs ou alzheimer :emp2:

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - chewi - 16-11-2015

sympa la petite video RS .
cela donne un avis sur la commande kit ou la version"commission".
les boots ont l'air d’être peints?

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Flykiller - 16-11-2015

Chasseur De Primes a écrit :Vieillesse quand tu nous tients .......................
Eclaircs ou alzheimer :emp2:

Quand l'hôpital se fout de la charité !

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - ido33 - 16-11-2015

question bête mais au final ils ont mis combien de temps entre la commande et la fin de réception?

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 17-11-2015

Oui c'est vrai que même moi j'ai vu après coup les éléments mal mis.
Du coup, j'ai quelques questions :
- Vous arrivez à vous habiller entièrement tout seul ?
- Vous avez un lien avec des photos de stormtrooper ANH ?

Les bottes sont paintes mais avec un blanc un peu plus blanc que l'armure : c'est normal ?

Merci neo_kerberos je vais trouver ça Smile

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 17-11-2015

ido33 a écrit :question bête mais au final ils ont mis combien de temps entre la commande et la fin de réception?

Commande faite le 19 septembre et reçue le 10 novembre soit 52 jours (7 semaines et 3 jours).