Forums 501st French Garrison
Arnaque ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Arnaque ? (/thread-1941.html)

Pages : 1 2 3 4 5

Re: Arnaque ? - Darva - 07-12-2015

ah ben j'ai une armure sandtrooper qui viens de chez eux
sujet sur fanwars ->http://www.fanwars.be/forum/viewtopic.php?f=5&t=7675
[Image: 959050DevantFull.jpg]

Re: Arnaque ? - Stif47 - 07-12-2015

Ah cool, tu en pense quoi alors?? :wink:

Re: Arnaque ? - neo_kerberos - 07-12-2015

Elle est tellement mal mise que c'est difficile de dire quoi que ce soit :wink:

Et il faut être inscrit pour consulter le forum en lien.

Re: Arnaque ? - Chasseur De Primes - 07-12-2015

C'est validable ce machin-truc ????? :emp2:

Re: Arnaque ? - Darva - 07-12-2015

Neo n'a pas tord j'avais enfilé vite fait tellement j'étais impatients et sans expériences. J'ai retravaillé certaines pièces depuis, y a encore du boulot.
mon seul point de comparaison est l'armure FX que j'ai racheté à Defender et à part les 3 boutons de la ceinture qui sont mal coupé/collé je ne lui trouve rien à redire si on considère ce pourquoi elle est faite (une armure low cost) de ma maigre expérience cette armure est parfaitement validable. Le casque lui flirte plus avec la ligne rouge, pour exemple je citerai le manque de relief des dents.
en résumé, sur l'autre forum, on me conseille de resserrer les avant bras, de fixer un élastique sur les épaules pour éviter qu'elles ne se barrent vers l'arrière, revoir également le strapping des cuisses pour que les pièces se mettent mieux et de peaufiner la découpe des pièces pour améliorer le "confort"

Re: Arnaque ? - Chasseur De Primes - 07-12-2015

Ben moi je pense que tu doit non seulemant metre un elastique sous les epaules, mais aussi les remonter, et racoursir la sangle qui vas de l'armure d'epaule a l'atache de l'epaule car la apparement elles sont en dessous de tes epaules, les pieçes (desolais je ne me rappele plus du nom ) qui vont du pectoral au dorsal ,son pas visibles,ou pas assez visibles soit pas assez larges ,soit pas assez longues, y a une des deux armures de cuisse qui est trop basse par raport a l'autre, Bon je ne connais pas la CRL des Sands ,mais franchemant a part la plaque abdominale ,je voie pas trop la diff avec un storm sur ton armure, la ceinture semble ,du coté gauche ,se detacher derriere de la ceinture en tissus, les armures d'avant bras semblent avoir le meme diametre au poignet et au coude, on a l'impression que la elles vont tomber si tu serre le poingt,
c'est ce qui ne me semble pas "correcte" comme sa, a premiere vue.......
et j'ai pas encore gouté au Beaujolais nouveaux , qui est sur ma table :mrgreen:
Luis

Re: Arnaque ? - chewi - 07-12-2015

bonsoir.
je me laisserai bien tenter par l'acquisition du kit stormtrooper a 380 euros...avec en complément le kit accurate de chez RS.
petit bemol aux "dropbox" je pense qu'ils seront vides.
corsair kids prevoit il du rab de matiere hips?
S'agit il d'une armure LCA ou CK Premium darva?

Re: Arnaque ? - Darva - 08-12-2015

C'est une "premium" je l'ai commandé monté donc pas de rab de hips sauf ce que j'ai découpé lors des ajustements. A refaire je prendrais un kit, ajuster une armure sans le bonhomme qui va la porter sous la main c'est de la blague. Rien n'empêche de lui demander des bouts en plus, je lui ai demandé une paire d'oreilles en plus sans problème.
Les pièces dont tu parle sont déconseillé pour le sand, de toutes façons, entre le pauldron, le backpack et la cartouchière, on ne voit plus les épaules.

Re: Arnaque ? - neo_kerberos - 08-12-2015

Ouais, pour le coup, elle doit surement gagner à être montée sois-même.

Tout ce qu'on peut en voir semble corrigeable si on fait tout de A à Z.

Je vois qu'il y a les "return edges" (rebords retournés) au niveau de la plaque pectorale, donc possibilité de faire un strapping accurate, ce qui arrangerais d'entrée les choses.

Le seul truc qui me chiffonne vraiment (sans parler du l'ajustement lol) ce sont les "cover stripes" (baguettes centrales qui maintiennent deux parties de l'armure, comme les tibias ou les cuisses) vraiment très (trop) larges...

Normalement elles doivent faire entre 2 et 3cm maxi, là on doit être au moins à 5 cm.

Photo de référence d'une cuisse d'armure screen used
[Image: gallery_12157_15_34529.jpg]

Re: Arnaque ? - Chasseur De Primes - 08-12-2015

Je supose que c'est pour ceux qui comme moi ont plus des Jambonneaux a la place des cuisses normales, histoire de pouvoir jouer un peut avec place interrieur :lol:

Re: Arnaque ? - Darva - 08-12-2015

un autre truc que je remarque à l'instant, c'est que les pièces d'armures (certainement la cod piece et la back plate) sont un peu plus petites que celle de ma FX (finalement c'est pas faux et c'est moins long à écrire que "l'armure que j'ai acheté à Defender" :lol: ) ce qui pourrait poser problèmes pour les gros gabarits.

Pour Neo, sur les pièces que j'ai retravaillées j'ai effectivement bien réduit les cover strips (le montage étant en overlap)

Re: Arnaque ? - Defender_of_the_Empire - 08-12-2015

C'est la tienne maintenant mon ami, il faut que je fasse mon deuil :wink:

Re: Arnaque ? - virateck - 08-12-2015

Question !

Corsair kids niveau délai de livraison et frais de ports , ça se passe comment?

Je suis en train de me tater a en prendre une et faire une armure pour le fun (vu le prix) genre imparial shock trooper ou storm commander :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Arnaque ? - Stif47 - 08-12-2015

virateck a écrit :Question !

Corsair kids niveau délai de livraison et frais de ports , ça se passe comment?

Je suis en train de me tater a en prendre une et faire une armure pour le fun (vu le prix) genre imparial shock trooper ou storm commander :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso j'ai pris le casque de Storm j'ai eu 25€ de fdp et je l'ai commandé le 4 décembre, j'attend .

Re: Arnaque ? - virateck - 08-12-2015

Bah 5 jours pour le moment c'est correct comme attente :lol: :lol: :mrgreen:

Ok , je vais méditer la dessus ..... Smile