![]() |
Costume Pilote TIE Fighter ANH - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Costume Pilote TIE Fighter ANH (/thread-1955.html) |
Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 09-01-2016 Merci pour ta réponse. Je pensais m'occuper de ma validation aujourd'hui vu que j'ai reçu ma ceinture, mais je vais attendre. Mes gants sont sensés arrivés ce mois-ci en même temps que mes nouvelles bottes qui devraient être plus adaptées que les actuelles. Je ferai aussi une nouvelle commande à Gian pour les boites de ceintures et des cylindres codes, comme ça, je serai encore plus beau pour les photos :mrgreen: Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Chasseur De Primes - 09-01-2016 Attention les dosimetres de Gian ont du mal a rentrer dans la combi de chez Custom-Props, ils sont un poil trop, gros,perso j'ai opté pour un dosis et deux cylinde codes acheté chez Custom props :piloti: Luis Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 09-01-2016 J'ai remarqué avec la combi de Costume-Base, on peut mettre un cylindre sur les poches tout à gauche et tout à droite, mais pas au milieu. Au pire, je ferai comme toi et je ferai un mix Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - The Dark Knight - 09-01-2016 Pas sur que le mix soit acceptè Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 09-01-2016 Il y a rien de marqué sur la CRL du TIE ANH. Faudrait poser la question au GML. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - TORHEM LYN - 10-01-2016 Dénébola a écrit :J'ai remarqué avec la combi de Costume-Base, on peut mettre un cylindre sur les poches tout à gauche et tout à droite, mais pas au milieu. Au pire, je ferai comme toi et je ferai un mix J'ai une combinaison Costume Base et il y a 4 emplacements pour mettre les cylindres. Pour revenir sur les bottes, j'ai lu dernièrement sur une documentation officielle que les tiges sont courtes. Elles doivent arriver mi mollets. Il est rappelé que les bottes de pilotes ne doivent pas être hautes comme celles des officiers. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Chasseur De Primes - 10-01-2016 TORHEM LYN a écrit :Dénébola a écrit :J'ai remarqué avec la combi de Costume-Base, on peut mettre un cylindre sur les poches tout à gauche et tout à droite, mais pas au milieu. Au pire, je ferai comme toi et je ferai un mix Les CRLs changent tout le temps , il est possible que ce qui etait toleré hiers ne le soit plus demain, en tout etat de cause, ce qui etait validable quand vous avez eu votre validation le reste ,et cela meme si sa a changé depuis. je m'explique, quand votre armure ou costume a eté validée une certaine crl etait en cour, meme si depuis elle a changé vous restez tout de meme "Validé 501eme", heureusemant dailleurs car si non ce serais un fiefé foutoir..... Luis la brocante :mrgreen: Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 10-01-2016 TORHEM LYN a écrit :Dénébola a écrit :J'ai remarqué avec la combi de Costume-Base, on peut mettre un cylindre sur les poches tout à gauche et tout à droite, mais pas au milieu. Au pire, je ferai comme toi et je ferai un mix Je me suis mal exprimé, il y a bien 4 poches pour les cylindres sur la mienne, mais les dosimètres de Gian sont un poil trop gros pour rentrer dans les poches du milieu. Je pourrais sans doute forcer et ça passerait mais j'ai pas trop envie d'essayer, de peur de tout découdre. Au pire, je mettrai des stylos pour signer des autographes en convention :mrgreen: Chasseur De Primes a écrit :Les CRLs changent tout le temps , il est possible que ce qui etait toleré hiers ne le soit plus demain, en tout etat de cause, ce qui etait validable quand vous avez eu votre validation le reste ,et cela meme si sa a changé depuis. J'ai remarqué ça, il y avait quelques temps, on retrouvait le sabre-laser de Starkiller sur la CRL de Jango Fett ou le soldat clone AOTC, en référence au Pouvoir de la Force, mais j'ai beau chercher, pas moyen de les retrouver. Faut croire que la CRL a évolué. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 22-02-2016 Des news sur mon avancement: -mes bottes et mes gants arrivent ! Je désespérais de les recevoir, le colis était bloqué en Chine à cause des congés du Nouvel An Chinois. Heureusement, Imperial Boots, très pro, m'a offert la mise à niveau sur une livraison express. Cela dit, ils arrivent par Chronopost, et avec ces incapables, sur mes deux seuls colis arrivés par chez eux, j'ai dû me déplacer moi-même à leur entrepôt parce qu'ils avaient tout simplement la flemme de livrer eux-même. Je sens que j'en serai encore quitte pour y retourner. Mais heureusement, pour une fois -chose agréable pour un colis chronopost venant de l'étranger-, il semble d'après le suivi en ligne que je n'aurai pas à payer de douane, ce qui m'étonne un peu. -ma chestbox, mon armure et mon casque de chez Arakyel arriveront surement courant Avril-Mai. J'avais commandé fin-novembre début décembre et il m'avait annoncé un délai de deux mois. Cela dit, la liste de ses commandes n'a presque pas avancé durant janvier et une partie de février. Actuellement, je suis 18ème sur la liste. -j'ai aussi rajouter une counter-box de chez Doopydos sur mon E-11 pour qu'il ressemble un peu plus à un E-11 ANH. -j'ai pas eu de réponse de la part de Mandalor concernant le mix des différents types de cylindres codes. Je lui reposerai la question dans mon mail de validation. Je ferai des photos ce week-end de mon Pilote de Réserve, afin que vous donniez votre avis, et si c'est bon, j'envoie ma demande de validation dimanche. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Scorch_AnoD - 22-02-2016 Ah bien bien bien ! Ça avance ! ![]() Tu pourras nous mettre tes photos de validation de pilote de réserve ?? :wink: Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Chasseur De Primes - 22-02-2016 Dénébola a écrit :Des news sur mon avancement: S'il te manque un Blaster j'en possède deux qui pourraient te faire l'affaire :mrgreen: :mrgreen: Luis la brocante Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 27-02-2016 Bonjour à tous ! J'ai enfin le plaisir de pouvoir vous montrer mon pilote de réserve complet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cliquez pour agrandir. Petit listing récapitulatif: -combi et casquette de Costume-Base. J'ai changé le Code Disc qui n'était pas accurate, pour l'un de ceux de DarthCricri -compad, E-11 et holster de Luis. Il me semble que le holster vient même de chez Gian à la base. Le E-11 a subi quelques modifs pour le faire d'avantage ressembler à un ANH, notamment l'ajout d'un compteur résine de Doopydos (pour une fois qu'ils ont ce qu'on cherche en stock^^). A terme, j'essaierai aussi de rajouter du fil pour relier le compteur de munition au chargeur. -bottes et gants de Imperial Boots. Du super boulot, ils sont super beaux et très confortables. Les bottes sont enfin à ma taille, contrairement aux anciennes, et je peux même mettre mes semelles avec. Merci Picard ! -ceinture de chez Gian Sur la dernière photo, ma ceinture pars un peu sur le coté, à cause du E-11 dans le holster. Sinon, je peux peut-être tenter le deuxième niveau de validation j(je connais pas le nom officiel dans la 501ème, désolé), si mon anglais est pas trop pourri, je dois avoir la plupart des trucs requis (à part pour le E-11, je suis pas sûr de tout avoir, mais comme il est optionnel). Après, je sais pas comment ça marche, je dois en faire la demande à Mandalor dans mon message, ou c'est lui qui juge automatiquement ? Voilà pour la présentation. Dites-moi si la qualité des photos conviendra pour la validation. J'ai fait ça avec mon portable, donc c'est pas forcément terrible, mais si il faut, j'en referai en piquant l'appareil-photo de ma soeur. Je m'occupe des différentes démarches cet après-midi et si c'est ok, j'enverrai ma demande ce soir. J'espère juste que Mandalor sera pas trop occupé en ce moment. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - neo_kerberos - 27-02-2016 Il te va très bien ce costume ![]() Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 27-02-2016 Merci Néo ![]() C'est bon, demande de validation envoyée, il y a plus qu'à attendre la réponse, en espérant qu'elle soit positive ![]() Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - neo_kerberos - 27-02-2016 Pour info, c'est un costume qu'on voit dans l'un des films ou c'est juste une alternative au costume de pilote "normal" ? |