WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid (/thread-2003.html) |
Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 10-01-2016 chewi a écrit :Chasseur De Primes a écrit :humm ton google est bizarre.chewi a écrit :A partir de ahora nuestros kits de cascos de stormtrooper vendrán con los tornillos de montaje y los kits de armaduras traerán el tubo y tiras de aluminio para montar el detonador termal Mdr mon Google est pas bizare. Je Suis Espagnol. :emp2: Les Tiras de aluminio para montar el detonador termal veut dire. les barres d'aluminium pour monter le detonateut termal. et comme il n'y a pas de titiges ou barres d'allu dans un detonateur , cela veut tout simplemant dire que ce sont les barres d'allu sur lesquelles on colle ou visse le detonateur pour l'installer dans le dos sur la ceinture du storm. J'ai pas besoingt de traducteur pour comprendre ma langue Natale................... Luis Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 10-01-2016 Chasseur De Primes a écrit :par contre on peut parler de ton orthographe hock:chewi a écrit :Chasseur De Primes a écrit :Pas tout a fait , alors ok pour le casque ...............humm ton google est bizarre. Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 10-01-2016 chewi a écrit :c'est bon je te taquine :wink:Chasseur De Primes a écrit :par contre on peut parler de l'orthographe hock:chewi a écrit :humm ton google est bizarre. Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 10-01-2016 Chacun a ses défauts toi c'est tes traducs gogoles oups google......... :emp2: et moi c'est l'orthographe, :mrgreen: Mais moi quand j'ai tort soit je le reconnais ,soit je ferme ma gueule. Luis Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 10-01-2016 Chasseur De Primes a écrit :Chacun a ses défauts toi c'est tes traducs gogoles oups google......... :emp2:fidèle a toi même... Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 10-01-2016 Chasseur De Primes a écrit :J'ai pas besoingt de traducteur pour comprendre ma langue Natale................... Nous par contre :mrgreen: Pour info il y a un correcteur d'orthographe sur tous les windows qu'il suffit d'activer, c'est franchement pratique et tellement plus agréable ensuite pour ceux qui lisent... Cela étant bien sur dit sans méchanceté, mais tout le monde y serait gagnant, vraiment. Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - LeaderScout - 10-01-2016 Si vous avez une armure même incomplète je serais vous je l'enfilerais histoire d'être un peu protégé de "Le Luis Contre-Attaque" :mrgreen: :mrgreen: :lol: Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - The Dark Knight - 10-01-2016 Excellent !!!! Je pense que limite Luis fait de la provoc. Ce n est pas la 1ere fois que qq un lui demande de prendre soin de ce qu il poste. Et plus ça va plus c est pire... Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 10-01-2016 The Dark Knight a écrit :Excellent !!!!ca veuuu dir koi "qq un"??? luis Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 10-01-2016 Chewe ,Neo, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais............. qui vient a Migenne ??? Qui vient a Cusset ??? :emp2: Luis :emp2: Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - The Dark Knight - 10-01-2016 Chasseur De Primes a écrit :ca veuuu dir koi "qq un"??? Qq un = quelqu un Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 10-01-2016 The Dark Knight a écrit :Chasseur De Primes a écrit :ca veuuu dir koi "qq un"??? C'est point du français sa ??? Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 10-01-2016 Chasseur De Primes a écrit :The Dark Knight a écrit :Chasseur De Primes a écrit :ca veuuu dir koi "qq un"??? C'est tout de meme assez surprenant comment un défenseur de la langue française comme toi ,se permet de déformer les mots en des onomatopées inexpressifs, insipides voir grotesques. c'est franchement honteux de constater ce manque plus que rébarbatif presque grossier de l'utilisation de la langue de Molière................ Luis Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 10-01-2016 j'adore cette communauté. hâte d’être parmi vous Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 10-01-2016 ç chewi a écrit :j'adore cette communauté. Moi aussi hate de te rencontrer :mrgreen: Luis Grognard :emp2: |