Forums 501st French Garrison
Comment transporter son armure ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Comment transporter son armure ? (/thread-2157.html)

Pages : 1 2 3 4

Re: Comment transporter son armure ? - Rico - 29-03-2016

neo_kerberos a écrit :PS : inutile de préciser que c'est juste pour plaisanter, n'ayant rien contre nos amis mais néanmoins adversaires Rebelles ^^

Excellent !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c-3po a écrit :bonsoir

Rico tu arrive a faire rentrer tout ça dans ta voiture (celle de la photo si c'est la tienne)?

Oui c'est bien la mienne mais pour la grande caisse je suis obliger de la mettre sur les sièges arrières...Ainsi que les armes... Mon haillon arrière ne se soulève pas...

Par contre la petite caisse "revan et bikerscout" elle rentre dans le coffre ca c'est parfait tout autant que le sabre laser dans son tube et la M40 du biker.
[Image: 11412094_904387409619535_5444471881523144890_o.jpg]

Evitez une berline sportive comme transport de troupe... De plus 3 petites filles et la maman en plus parfois en événement. hein bon... Il me faudrait un costume Officier en faite ca serait le plus simple :mrgreen:

Re: Comment transporter son armure ? - neo_kerberos - 29-03-2016

Mouaip, vous avez bien du courage et de la motivation !

Re: Comment transporter son armure ? - c-3po - 29-03-2016

salut

en effet c'est pas très pratique!je suis bien content d'avoir acheté une grande voiture a hayon (Citroën c5 phase 1) :mrgreen: je pourrai transporter
mon armure sans soucis quand celle ci sera prête.

Re: Comment transporter son armure ? - Impi - 29-03-2016

Un storm ça tient dans une grosse valise les enfants !!! faut juste savoir jouer à Tetris !!

Mon storm ANH rentre dans une grosse valise coque rigide de chez Carrefour (environ 90€) et mon storm TFA dans une caisse en plastique rigide 110 litres !!

Re: Comment transporter son armure ? - Revan91 - 03-04-2016

Petit retour sur la caisse http://www.maginea.com/fiche/P201407040100.html, un storm RS rentre parfaitement dedans idem pour l'équipement qui va avec sauf le casque mais il doit y avoir de la place pour le blaster :wink:

Re: Comment transporter son armure ? - deusirae - 03-04-2016

Les coffres de chantier 110/120L sont super durs à trouver en magasin, apparemment c'est pas rentable pour eux. Faut commander sur Internet, mais c'est un truc que j'aimerais voir avant de l'acheter.

Pour le moment j'ai pris ça :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/bac-de-rangement-en-plastique-cbox-mega-h-45-x-l-78-x-p-56cm-140l-e179227

Tout rentre (armure, chaussures, casque, blaster, tout) et ça tient pile dans le coffre de ma voiture. Pour ce qui est du train, on verra plus tard pour un truc plus solide.

Re: Comment transporter son armure ? - NaNoY - 05-04-2016

Dominique, j'ai trouvé exactement ce qu'il nous fallait pour nos storm.
Elle existe en 110L, 80L et 45L

110L, pas cher, avec roulettes Big Grin
19.90€ a bricodépot !
[Image: 52176.jpg]

Moi du coup j'ai pris la même de la gamme au dessus, qui est étanche.
Mais pas trouvable a bricodepot. Trouvé a Mr Bricolage a 24.90€

[Image: 8432000_scuba_boxxl_bkskg_1521.jpg]

Re: Comment transporter son armure ? - deusirae - 05-04-2016

Merci pour l'info, je vais aller voir ça rapidement !

Re: Comment transporter son armure ? - c-3po - 14-01-2017

bonsoir

j'ai récemment trouvé une caisse de transport pour mon armure. il s'agit d'une "traveller" 185l de marque Allibert trouvée chez brico dépôt qui m'a coutée 40 euros. tout rentre sauf les chaussures et le casque. je pense que en me débrouillant mieux (je ne suis pas un as de l'optimisation d'espace)les chaussures pourraient rentrer. malheureusement il n'y a pas de roulettes, il faudra que j'en installe (il y a des emplacements pour). seul défaut la malle est assez encombrante. je pense que ce serait compliqué dans un train par exemple.

je met une photo a coté de ma voiture pour vous donner une idée de la grandeur.

[Image: zw5Rp_ZuvXpVHwNIhnlgnSSscaI8osRsOrvn1Bjx...26-h619-no]

pour la faire rentrer il faut que je replie une moitié de la banquette. je compte faire surtout des évents ou je pourrai me rendre en voiture donc le fait que la malle soit volumineuse ne me gêne pas tant que ça.néanmoins elle sera, je pense trop encombrante pour ceux qui auraient a prendre les transports en commun avec mais je tenais a faire part de ma trouvaille si cela intéresse quelqu'un.

bonne fin de soirée

c-3po

Re: Comment transporter son armure ? - Revan91 - 14-01-2017

La caisse sur un diable est faisable dans les transports. Je le fais avec ma caisse de 110L, après il y a quelques vieilles stations qui posent problèmes mais dans l'ensemble tu as des portes spécifiques pour les bagages.

Re: Comment transporter son armure ? - deusirae - 14-01-2017

c-3po a écrit :j'ai récemment trouvé une caisse de transport pour mon armure. il s'agit d'une "traveller" 185l de marque Allibert trouvée chez brico dépôt qui m'a coutée 40 euros. tout rentre sauf les chaussures et le casque

Là je pense que tu dois pouvoir optimiser un peu. Dans 140L je rentre tout casque compris, et j'arrive même à caser ma tenue d'officier sauf les bottes dans la place qu'il reste.

Re: Comment transporter son armure ? - c-3po - 15-01-2017

salut

oui je pense que tu a raison, j'hésite un peu a tasser. j'ai toujours peur d'abimer l'armure!

bonne journée

c-3po

Re: Comment transporter son armure ? - deusirae - 15-01-2017

Sans tasser, mais déjà tu met les avants bras dans les tibias et les tibias dans les cuisses, version poupées russes, tu gagne une place folle.

Re: Comment transporter son armure ? - angryxphil - 20-01-2017

Sur décathlon pro ils ont des malles pratique très solide made in France pas cher du tout
La mienne je peux mettre toute ma tenue sand Backpack inclus
Hauteur 50
Longueur 80
Largeur 50

40 euros

Re: Comment transporter son armure ? - Elwe - 20-01-2017

edgexphil a écrit :Sur décathlon pro ils ont des malles pratique très solide made in France pas cher du tout
La mienne je peux mettre toute ma tenue sand Backpack inclus
Hauteur 50
Longueur 80
Largeur 50

40 euros
Elles ont des roulettes? Smile