Forums 501st French Garrison
Costume kylo ren wip - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html)
+---- Sujet : Costume kylo ren wip (/thread-2253.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: Costume kylo ren wip - Wade fett - 24-12-2016

Bien le bonsoir !

Boucle et clip reçu ! Etat nikel et pour le prix je suis vraiment content ! Merci Padawantoine

Montage sur la ceinture peut être lundi quand j'aurais les petites vis noir et la colle pour le scratch de la boucle Big Grin


Re: Costume kylo ren wip - Padawantoine - 24-12-2016

Top! Merci à toi Wink
Je pense que tu saurras comment fixer tout ça, mais sinon n'hésites pas!
Voilà un visuel de la boucle pour les curieux/

Une base a été découpé au laser dans du PVC: Celle ci a été moulé puis tiré en résine pour y ajouter plusieurs modifications de textures.
Le prototype à ensuite été moulé une nouvelle fois avant tirages définitifs.

[Image: 41078214391000101574698641456084792135317007677661n.jpg]
[Image: 78820014702426101577394853553977679397279113844933n.jpg]


Re: Costume kylo ren wip - Wade fett - 24-12-2016

Pour la boucle je vais la scratcher et le clip je dois trouver des petites vis noir ... ou je sais pas quoi qui va pouvoir faire tenir dans les pitipitipitis trous

To be continued lol


Re: Costume kylo ren wip - Wade fett - 29-12-2016

Je suis dans la dernière ligne droite

J'attend mon casque commandé chez Antoine

Et apres il y aura juste la peinture â faire et possiblement l'assemblage de la ceinture et tous serra terminée

Photos â venir avec le casque bien entendu !

 très bientot (j'ai jamais été aussi pret de vous rejoindre )


Re: Costume kylo ren wip - Wade fett - 02-01-2017

Bien le bonjour et mes meilleurs vœux â toutes et tous !

J'ai reçu mon casque et mon kit ceinture ce matin ! Bon que dire ... Je réalise l'écart ... Non le GOUFFRE entre mon Black serie et le casque de Antoine lol !c'est une blague en fait le Bs ...

Apres un peu de retravail pour les moulures et les différentes traces d'injection j'ai un casque sur mesure pour ma tête ! Une bien meilleur visibilité et un confort incroyable !

Antoine tu travail merveilleusement bien, tu est cool, serviable et tu offre des legos star wars !!!!!!!!!! Et sans me vanter j'ai BEAUCOUP de lego star wars , bref je vais faire des photos comparative avant peinture et apres peinture ce soir Big Grin

Pour le moment je met juste une petite photo prise par ma femme de moi en mode travail clandestin avec un tourê maison (perceuse haute vitesse et tete de ponçage pour dremel lol )

[Image: sjo2oQ.jpg]

Une fois le travail fait il y a eu pas mal de limaille mais le résultat est nikel !!!!!!!!!!!

[Image: sWicOw.jpg]

Le GOUFFRE lol
[Image: HArmhn.jpg]
[Image: c3yj5U.jpg]

Comme d'habitude je suis preneur des remmarques et vous êtes bien entendu les bienvenus si vous voulez commenter Smile

Manger et apres peinture


Re: Costume kylo ren wip - virateck - 02-01-2017

Bon courage Wink

J'ai un conseil pour la peinture : le casque n'est pas noir Wink

La plupart le peigne en noir mais c'est pas la couleur qu'il a. La couleur la plus proche que j'avais trouvé c'était le "gris titanium" de la marque julien et ensuite par dessus je tacheté de noir a l'encre de chine.

Juste un conseil pour avoir un truc plus fidele :mrgreen:


Re: Costume kylo ren wip - Wade fett - 04-01-2017

Et voila le casque fini (enfin il me reste le vernis mat pourla protec â appliquer )

Je suis assez fiers des effets qui rende bien mieux en vrais que ici , le tissu est pret â etre posé mais je le ferais demain en rentrant ... Aprèsle travail Smile

Désolé pour le fond et la qualité mais deja la diference est assez flagrante lol !

[Image: KpIc3Q.jpg]
[Image: 2SwUmz.jpg]
[Image: fyXF7K.jpg]
[Image: eiNL2E.jpg]

Merci virateck :lol: du coup j'ai appliqué une base argenté (boltgun metal) et deux couches de noir dilué au médium , apres un gros lavis â lencre de chine , j'ai fais les battles damage et decidement je regrette pas d'avoir remplacê la piece qui a la base ma motivé à faire le costume lol ...

Merci encore !

Prochaine étape (et la surtout dernière la ceinture ! En cuir commandé chez Antoine également )


Re: Costume kylo ren wip - Wade fett - 06-01-2017

Bonjour â toutes et tous !

Je viens de finir la ceinture en cuir provenant du kit de chez Padawantoine

[Image: ZAg15I.jpg]
[Image: F0Vaje.jpg]

Et j'ai enfin fini mon casque ce matin , je vous montre avec le neck seal et cagoule Big Grin

[Image: 4YVhXk.jpg]

Je ferais surrement les photos de validation demain matin ou dimanche matin et au passage en montrerais certaine

Je vous remmercie toutes et tous pour m'avoir aidé , bonne journée

[Image: gELBYJ.jpg]

Cordialement

Nico


Re: Costume kylo ren wip - magikpimboli - 06-01-2017

Bravo le rendu est top Big Grin


Re: Costume kylo ren wip - Quinlanvos - 06-01-2017

Yes Félicitation


Re: Costume kylo ren wip - virateck - 06-01-2017

Attention pour la ceinture !!

Il manque un détail : les deux petites bandes en haut et en bas , il y a une couture au milieu tout le long de la bande !

C'est le genre de petits détails à la c** qui sont nécessaires et peuvent faire que tu ne sois pas validé du premier coup ! Wink


Re: Costume kylo ren wip - magikpimboli - 06-01-2017

Exact, j'avais assez galéré pour le faire !!!


Re: Costume kylo ren wip - Wade fett - 06-01-2017

Ah oui !

C'est vrais ...

Certes ...

et bien c'est parti pour le faire â la roulette et à l'aiguille pour cuir ... Snif lol

Je suis content d'avoir des amis qui font de la reconstitution historique lol ..Camille si tu m'entend :wink:

[Image: GF9D9H.jpg]

Je sens que ça va être bien bien casse nouille mdr , c'est la ou je vais m'ennerver et je vais avoir mes pupilles rouge sang digne a tout sith en devenir :emp2:

Je vous tien aux courant

Et merci â tous pour votre soutien c'est cool Big Grin Big Grin Big Grin


Re: Costume kylo ren wip - tilou - 06-01-2017

Salut wade

Également je me permet de te dire qu'il y a un detail qui m'a saute aux yeux concernant la bande de cuir haute qui passe derrière La boucle alors qu'elle devrait s'arrêter de chaque côtés comme celle du bas sinon nickel bonne continuation très beau costume !!!

Seb


Re: Costume kylo ren wip - Padawantoine - 06-01-2017

Courage tu en vos le bout, et félicitation pour ton implication Wink

Tips pour la couture du cuir: Passe un coup de roulette pour marquer tes points et ensuite le plus simple c'est de percer les trous un par un avec un Dremel. Tu vas gagner énormément de temps!