![]() |
WIP Scout Corsair Kids - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : WIP Scout Corsair Kids (/thread-2279.html) |
Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 06-06-2016 Exactement le recast ca veut dire quoi ce terme ? ^^ Parce que je cherche un casque de Scout validable, quand même sympa de visu et déjà monté ( mauvaise expérience de montage de casque et je veux pa sm'y atteler de suite... ) Pour un budget d'environ 250/300 euros hors ports, tu as une idée d'un casque correct ? Je sais qu'il faut éviter le Rubies et Don post, et que le Altmann est l'un des meilleurs mais l'entre deux c'est quoi ? :/ Re: WIP Scout Corsair Kids - stef - 06-06-2016 Hyena-Foxys a écrit :Exactement le recast ca veut dire quoi ce terme ? ^^ Moulage en Anglais se dit casting , remoulage = recasting Le recast , c'est le fait de s'approprier le travail des autres pour se faire de l'argent rapidement ! Je m'explique , le mec achète ( ou se fais prêter ) un prop , casque ou autre , original ou recast . Il en fait un moule et le tire à des centaines d'exemplaires et inonde eBay ou Etsy de " ses " créations ! Si le mec repompe le boulot d'une grosse compagnie , les artistes on été payés et il entube juste les financiers ! Quand c'est un fan made , l'investissement en temps et en argent est parfois considérable et assumé par un seul mec dans Son coin ! Repomper son travail est juste dégueulasse ! Maintenant je sais qu'il y en a ici qui pensent que de tout façon , tout appartient a lucasfilm et qu'on peux donc moralement acheter aux recasters vu que c'est déjà illégal de sculpter et de vendre du Star Wars ! Vaste débat :mrgreen: Maintenant pour ton casque , un kropsekel tout monté serais sympa ! Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 06-06-2016 Kropserkel je prends l'armure chez eux déjà début juillet et je commencerait un sujet de montage dessus dés réception... Le casque vaut le coup? J'avais vu un membre dire qu'il était bof :/ Mais dans le cas de l'Anglais que j'ai montré, son recast est il " dégueulasse " ? Enfin je veux dire faire un recast signifie t'il aussi un rendu plus médiocre ou le travail peut être aussi bien fait que l'original qu'il a recast ? Je cherche a différencier la qualité ( je met pour l'instant de coté le coté argent mais j'y viendrais ensuite ) Re: WIP Scout Corsair Kids - stef - 06-06-2016 C'est moi le coup du KS bof :mrgreen: Pas au niveau de la qualité , je ne suis pas fan de ce casque parceque je le trouve trop petit ! Par contre , Je ne pense pas que mon avis soit le plus impartial possible , je suis un inconditionnel du casque de Biker de RS :wink: mais il coûte le prix de l'armure KS complète ( avec les frais de port ) ! Au pire , tu le revends si il ne te plais pas , ça part vite ce genre de choses en section vente ! Pour l'Anglais , j'ai vu des avis négatifs sur le forum RPF et il est interdit de vente sur le FISD , blizzard force et bikerscout.net Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 06-06-2016 Oui, au pire voilà parce que j'ai une tête légèrement large.. Au pire je le revendrai oui ! Merci en tout cas des infos c'est super sympa, plus qu'à commander le reste, j'ai pu me toper un E11 ROTJ sur white armor, je posterai des photos du bouzin et du montage quand je le recevrai ! Re: WIP Scout Corsair Kids - stef - 06-06-2016 Hyena-Foxys a écrit :Oui, au pire voilà parce que j'ai une tête légèrement large.. Tu l'as pris chez qui le E 11 ? A Joe.r ? Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 06-06-2016 Yep ! Attends me dit pas que j'ai fait un choix pourrave ? D: Re: WIP Scout Corsair Kids - stef - 06-06-2016 Hyena-Foxys a écrit :Yep ! Au contraire , tu ne pouvais pas mieux choisir , si je n'avais pas mon pilote Tie a finir je lui en aurais bien pris un ! Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 06-06-2016 Ah j'ai eu un coup de peur x)... Ils sont donc bien fait je suppose, ? ![]() Re: WIP Scout Corsair Kids - stef - 06-06-2016 Hyena-Foxys a écrit :Ah j'ai eu un coup de peur x)... Normalement CFO c'est le top pour du ROTJ , j'en bave rien que d'y penser ![]() Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 06-06-2016 Je devrais l avoir d ici la fin de la semaine en théorie, plus qu'à attendre la réception pour faire le sujet du montage du bébé ![]() Y en avais deux a vendre, peut être il sera encore en vente quand tu lui prendras ! Re: WIP Scout Corsair Kids - stef - 06-06-2016 J'en ai pour 1000€ en gros pour le TIE , Une armure de storm RS pas finie et une armure De sand TE2 en cours aussi ! Ma femme est compréhensive mais faut Pas trop forcer la chance :mrgreen: Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 06-06-2016 Moi j'ai calculé mon scout custom : Un pauldron d'officier gris L'armure Kropserkel Le casque Kropserkel Bottes et gants chez Picard Blaster ROTJ JoeR Holster E11 EC17 Combi noire Voice Amplifier J'avoisine les 850 / 1000 euros, mais moi j'ai personne qui me dit que c'est pas raisonnable, je profite ! :mrgreen: Re: WIP Scout Corsair Kids - Flykiller - 07-06-2016 Hyena-Foxys a écrit :mais moi j'ai personne qui me dit que c'est pas raisonnable, je profite ! :mrgreen:Ah bah fonce. .. achète toi tout de suite la moto-jet qui va avec ! Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 07-06-2016 Pas le permis D: C'est lui qui me dit " Nope. " |