recherche de ma premiere armure - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : recherche de ma premiere armure (/thread-2282.html) |
Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 04-06-2016 C'est bien une ceinture en ABS! Dois je absolument la changer pour la validation?! Si oui,un lien pour la ceinture en tissus serait le bienvenue!!! Overlap??????? Je suis novice, qu'est ce que c'est? Re: recherche de ma premiere armure - phoenix13000 - 04-06-2016 La mienne chez trooperbay Re: recherche de ma premiere armure - Dénébola - 04-06-2016 En effet, faut la changer par une ceinture tissu (c'est d'ailleurs drôle une telle erreur de la part d'un mec qui se prétend être le propmaker originel). Et je crois qu'il faut faire aussi des changements sur les clips du détonateur. Re: recherche de ma premiere armure - stef - 04-06-2016 akatagawa a écrit :C'est bien une ceinture en ABS! sur une armure ANH ou ESB les cuisses , tibia etc.. sont assemblés bord a bord avec une bande d'ABS par dessus . hors sur ton armure , c'est assemblé avec un chevauchement sans bande ABS , comme une armure ROTJ . Re: recherche de ma premiere armure - Uric Skywalker - 04-06-2016 Tout d'abord, belle armure (en même temps j'ai la même alors... XD), ensuite comme le disent mes camarades, il faut changer la ceinture avec du tissu canvas, trouvable ici, il faut aussi changer le déto, pour ma part j'ai contacter "troopermaster" ici, et enfin pour les boots tu as le choix entre Imperial Boots et TK Boots. Bonne chance en tout cas. Re: recherche de ma premiere armure - neo_kerberos - 04-06-2016 akatagawa a écrit :version battle spec de chez Original Stormtrooper, j'ai le certificat d'authenticité qui va bien... Certificat qui n'engage que celui qui l'a fait :wink: Pour ce qui est du détonateur, attention, il n'est pas nécessaire de le changer entièrement ! Il faut juste scier les deux rivets qui maintiennent la pièce blanche au tube et la remplacer par deux belts clips et le tour est joué ! Pour scier les rivets, j'avais pris la lame d'une scie à métaux, c'est suffisamment fin pour être glissé entre le tube et la pièce blanche. Après c'est un peu chiant à faire faut pas se mentir, mais au bout de 15 mn de sueur, on peut récupérer le déto et l'utiliser correctement avec les bons clips ^^ Le déto que j'avais upgradé sur ma OS Si tu veux en savoir plus sur les armures Original Stormtrooper : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=279&t=9294 Re: recherche de ma premiere armure - Scorch_AnoD - 04-06-2016 Elle est nickel l'armure !! (Petite question : combien mesures-tu ?) C'est carrément top d'avoir une bonne adresse pour payer largement moins cher une SDS ! :mrgreen: Tu as été courageux de servir de cobaye... Bon courage pour les dernières modifs et la validation :wink: Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 04-06-2016 Scorch_AnoD a écrit :Elle est nickel l'armure !! (Petite question : combien mesures-tu ?) Alors moi, je mesure 1m74 pour 76kg, physique trapus, elle me va nickel hormis molet et avant bras qui flotte un peu. Apres j'avour pour le cobaye, c"est fait mais au final, le gars super sympa, paiement en trois fois, envoi a reception des cheques et non a l'encaissement, envoi gratuit et en 48h a la maison. De plus, la combi est incluse et le neack seal aussi Re: recherche de ma premiere armure - neo_kerberos - 04-06-2016 Je suis certain que ce doit être à lui que j'avais acheté ma première SDS sur Le Bon Coin, probablement avant qu'il ne monte sa boutique. Re: recherche de ma premiere armure - Chasseur De Primes - 04-06-2016 Superbe, et pas grand chose a reprendre......................... mais bon les "Super-Storms" de la 501eme seront plus aptes a te dire ce qui est a revoir....... le Holster contacte donc Gian Filippo Zamboni sur FB ,et pour les boots ben Picard (pas les surgels :mrgreen: ) et pour le blaster soit moi ,soit la commande groupée ,si tu pense a quelque chose d'un peut plus lourd comme Blaster..... Luis la brocante. Re: recherche de ma premiere armure - Scorch_AnoD - 04-06-2016 akatagawa a écrit :Alors moi, je mesure 1m74 pour 76kg, physique trapus, elle me va nickel hormis molet et avant bras qui flotte un peu.Ah d'accord, merci beaucoup ! Je mesure 1m73 donc ça me donne une idée d'armure que je pourrai prendre montée ! :wink: Les mollets et bras quinférieur flottent c'est un peu normal pour les storms. Ah bah ça bon à savoir, avec ce prix, ça vaut le coup je pense !! :mrgreen: Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 04-06-2016 Scorch_AnoD a écrit :akatagawa a écrit :Alors moi, je mesure 1m74 pour 76kg, physique trapus, elle me va nickel hormis molet et avant bras qui flotte un peu.Ah d'accord, merci beaucoup ! Je mesure 1m73 donc ça me donne une idée d'armure que je pourrai prendre montée ! :wink: Les mollets et bras quinférieur flottent c'est un peu normal pour les storms. Oui, apres moi je recherche juste a faire du trooping, avec une armure validable c'est juste mon but. Faire le maximum d'event! Re: recherche de ma premiere armure - Flykiller - 04-06-2016 akatagawa a écrit :Faire le maximum d'event! Yassine va devoir s'accrocher ! La concurrence débarque Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 04-06-2016 Je ne sais pas encore qui sait mais une fois validé je serai ravis de trooper avec lui Re: recherche de ma premiere armure - akatagawa - 05-06-2016 Petite avancée, j'ai trouvé les Detonator belt clips sur Ebay! |