Forums 501st French Garrison
Pilote tie fighter ANH - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Pilote tie fighter ANH (/thread-2289.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 04-06-2016

je vous remercie pour tous ces renseignements!


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 04-06-2016

je viens de raccrocher avec Paypal.
j'ai demandé un remboursement intégral de ma commande.
j'ai utilisé tous vos commentaires et le fait qu'il utilise sur l'annonce valide et dépasse 501st (cf photos).
Paypal a déjà bloqué un remboursement intégral sous 10 jours si WarpCostumeGallerry ne réponds pas ou ne fourni pas les bons arguments.
j'espère avoir une bonne surprise heureusement que je suis passé par PAypal...
n'était'il pas possible de faire une action pour retirer le terme 501 sur les annonces de ce vendeur? :emp2:
pour éviter à d'autres de se fasse avoir.

Merci encore à vous tous

en attendant je vais demander une validation pour une tenue de pilote de réserve
commençons par le commencement Big Grin




.jpg   warp12.JPG (Taille : 85.78 Ko / Téléchargements : 54)
.jpg   warp11.JPG (Taille : 81.44 Ko / Téléchargements : 54)


Re: Pilote tie fighter ANH - Uric Skywalker - 04-06-2016

Malheureusement des arnaqueurs (et enflures) comme lui existe partout sur etsy et ebay, mais l'erreur est humaine, c'est pour ça qu'on est là, pour que les novices évitent de se faire avoir par ce genre de personne. [Image: 23.gif]
En tout cas, bonne chance pour ton projet. [Image: 36.gif]


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 04-06-2016

merci à vous!


Re: Pilote tie fighter ANH - Dénébola - 04-06-2016

J'espère en tout cas que tu auras gain de cause, que ce mec se prétende validable facilement 501ème, ça me désole. Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose contre cela, car pour interdire cette appellation, il faudrait surement déposer la marque 501ème Légion, ce qui est impossible. A l'heure actuelle, la seule chose qu'on peut faire, c'est interpeler les nouveaux sur les arnaques que pratiquent ces mecs et la non-conformité de leurs props. Malheureusement, beaucoup de novices en la matière tombent encore dans le piège, car il y a ceux qui se précipitent car impatients, ceux sans un gros budget et qui sont attirés par les prix, et ceux qui ne sont pas spécialement à la recherche d'une validation 501ème.
Et il est probable que ça continue encore très longtemps comme ça.

Sinon, voici les photos de mon casque et de mon armure, le tout vient de chez Arakyel. A savoir que son casque est un peu plus gros, notamment en largeur, que l'original (environ 15% ,de ce que j'ai lu) mais c'est parfaitement validable. Il y a un petit boitier avec un clapet derrière que tu peux ouvrir.
Pour les sangles, il y a un système de velcro sur lesquels se fixent les shoulders straps pour dissimuler le système. Elles ne sont là que pour le coté esthétique et donner l'illusion que c'est elles qui soutiennent l'armure.

[Image: mini_204126image15.jpg]
[Image: mini_389999image20.jpg]
[Image: mini_496192image16.jpg]
[Image: mini_763814image18.jpg]
[Image: mini_223676image17.jpg]
[Image: mini_780225image19.jpg]
[Image: mini_415790image22.jpg]
[Image: mini_698869image23.jpg]
[Image: mini_437993image24.jpg]
Sinon, le Pilote de Réserve peut-être une bonne idée, il y a beaucoup de Pilotes à la 501ème qui ont commencé comme ça. J'ai moi-même fait pareil, puis je me suis fait d'autres costumes de la Marine Impériale (Gunner et Pilote complet), comme il s'agit de la même base sur la plupart, hormis les officiers.


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 04-06-2016

c'est super!
ça donne envie!
auriez-vous le mail de Arakyel pour un contact direct pour un devis...?
j'ai déjà envoyé un message sur son facebook.
pourrais-je vous demander combien vous a couté l'ensemble avec peinture...
je vous remercie encore pour vos photos.

Cordialement

Pierre


Re: Pilote tie fighter ANH - stef - 04-06-2016

pierre38000 a écrit :c'est super!
ça donne envie!
auriez-vous le mail de Arakyel pour un contact direct pour un devis...?
j'ai déjà envoyé un message sur son facebook.
pourrais-je vous demander combien vous a couté l'ensemble avec peinture...
je vous remercie encore pour vos photos.

Cordialement

Pierre

605 dollars , armure montée et casque monté ( avec lentilles plates ) avec intérieur de casque de moto ( padding 40$ )

et frais de port , pas de peinture spéciale pour moi (50€ de plus )

Prévoir du retard sur les délais annoncés , commandé le 2 février et annoncé pour 8 a 12 semaines !

Là , mon colis est sur la route et j' éspère le recevoir en cours de semaine prochaine !

Visiblement , la poste polonaise , c'est pas des flèches :mrgreen:

Chris est assez disponible et répond assez vite généralement

Le kit est vraiment beaucoup moins cher si tu te sent de le monter , ça vaut le coup !

Par contre c'est paypal en mode " cadeau " donc les frais , c'est pour toi !


Re: Pilote tie fighter ANH - Dénébola - 04-06-2016

La peinture est déjà faite justement, l'ensemble est monté , les sangles fixés et le tout est quasi prêt à porter, il y a juste à adapter l'armure à sa morphologie en réglant les sangles et en mettant les velcros fournis au bon endroit. Les prix que je t'ai donné sont justement pour la version "ready to wear". Au total, avec les options pour le casque (markings à l'humbrol et padding) et les frais de port, j'en ai eu pour aux alentours de 600-650$ je crois. Après, pour prendre en compte la commande, il prends 50$ d'acompte.

Après, comme dit Stef, il y a un kit, si tu es bricoleur, mais pour le coup, je trouve que sa version monté est bien plus intéressante niveau prix, surtout quand je vois à combien Anovos vendent leur casque.
Pour les frais avec Paypal, c'est 4%.

Pour son mail: sandprop@gmail.com (que en Anglais, à moins que tu maitrises le Polonais^^).
Par contre, il ne répond pas forcément tout de suite, en ce moment, il essaie de rattraper son retard, sans compter qu'il bosse sur un prototype de Pilote d'AT-AT et qu'il fait un nouvel atelier pour ses props. Donc ne t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelles de suite.


Re: Pilote tie fighter ANH - stef - 04-06-2016

Tiens , j'ai retrouvé ça :wink:


Hi,

So :
Tie pilot helmet assembled - 230$
Padding assembled 40$
Armor ready to wear 130$
ANH Chestbox ready to wear 165$
Priority shipping to EU - 40$
Hoses with neoprene magnets are free to set

Total will be: 605

Best

Chris


Re: Pilote tie fighter ANH - Dénébola - 04-06-2016

Il y a ça également:

Helmet markings made by airbrush, color silver humbrol 11 metallic - 55$
Lenses brown or green
Imperial cogs white or silver

Pour les marquages, il fait les trois types autorisés par la CRL, avec des mots en Aurebesh ou ton TKID.


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 04-06-2016

super!
je vous remercie tous pour ces précieux renseignements.


Re: Pilote tie fighter ANH - virateck - 08-06-2016

Un point a ne pas négliger concernant Starfortress , hormis le fait que ce soit un arnaqueur qui fait des pieces de qualité plus que discutable , c'est surtout que c'est un pédophile rechercher par le FBI , d'ou son éxil aux philippines... (véridique , c'est pas une connerie)

C'est la principale raison de pourquoi il est blacklister de partout .


Re: Pilote tie fighter ANH - AeroDyz - 08-06-2016

Chaud quand même le type ...

Raison de plus pour ne pas enrichir cet (si je peux me permettre de traiter ce genre de "personnes", si on considère que ce sont des humains) enfoiré ... :emp2:


Re: Pilote tie fighter ANH - LeaderScout - 08-06-2016

Ouais vaut mieux l'éviter

http://i58.photobucket.com/albums/g245/defstartrooper/starfortress.jpg


Re: Pilote tie fighter ANH - Dénébola - 08-06-2016

J'ai appris ça dans les liens postés par Uric, je savais que c'était un escroc et un voleur, mais là, on explose vraiment tous les records ! Surtout que je pensais que si il était blacklisté, c'était parce qu'il faisait des props de merde et du recast.