Mon projet du Général Hux - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : Mon projet du Général Hux (/thread-2294.html) |
Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 18-06-2016 Mes bottes de Hux sont arrivées à Paris !!! *w* ... mais comme je suis en Irlande jusque début juillet je peux pas encore les voir et les tester haha. Snif. je crois que mon Tshirt compression est arrivé aussi. Et la merveilleuse Rattle and Burn a dit qu'elle allait bientôt partager les patrons pour le costume de Hux !! Ses costumes sont généralement 501st approvable donc c'est trop cool ! Du coup, je me dis que je vais peut-être tenter de coudre moi-même l'uniforme, en utilisant ses patrons... j'ai jamais cousu de truc aussi complexe, mais avec les patrons ça devrait être faisable non ? En tout cas je pense que ça vaut le coup d'essayer Re: Mon projet du Général Hux - Kevin Lorn - 20-06-2016 Que de bonnes nouvelles. Tu nous feras des photos de tout ça à ton retour! Re: Mon projet du Général Hux - Ivy Patricksdaughter - 20-06-2016 Hâte de voir ton travail sur ton Hux ;-) Pour Phasma, j'ai clairement été tentée *-* Forcément, une femme grande et pas anorexique... Et puis Gwendoline, quoi ! Mais le prix final pour avoir tous les éléments m'a vite refroidie :'( Par contre, je sais que Valérie, la femme d'Arnaud, travaille dessus ;-) Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 20-06-2016 Ivy Patricksdaughter a écrit :Hâte de voir ton travail sur ton Hux ;-) Kevin Lorn a écrit :Tu nous feras des photos de tout ça à ton retour!Moi aussi j'ai hâte de voir !! ... ah mais faut que je le fasse avant ^^ Je ne commencerai que quand je rentrerai à Paris en août, va falloir être patients (surtout moi). Ivy Patricksdaughter a écrit :Pour Phasma, j'ai clairement été tentée *-*Ouais tu m'avais dit le prix que t'avais estimé haha ^^" Mais c'est trop cool que Valérie bosse dessus !! Comme ça on aura le triumvirat au complet Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 29-07-2016 Est-ce que quelqu'un aurait une idée de où je peux trouver une simple bande de cuir noire de environ 5,5cm de large, si possible sans trou, pour faire ma ceinture de Hux ? Sur internet ou sur Paris. Quelqu'un vend la boucle de ceinture sur le forum de l'IOC mais je sais pas trop où trouver la ceinture elle-même... Pour Ventress j'avais trouvé une ceinture pile comme il fallait sur eBay, mais elle ne s'y trouve plus. Merci !! Re: Mon projet du Général Hux - Ivy Patricksdaughter - 29-07-2016 Si tu ne trouves pas ailleurs, viens à l'atelier, j'ai du cuir que l'on pourra couper aux mesures que tu voudras ;-) Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 30-07-2016 Ivy Patricksdaughter a écrit :Si tu ne trouves pas ailleurs, viens à l'atelier, j'ai du cuir que l'on pourra couper aux mesures que tu voudras ;-) Aaaah merciiiii Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 04-08-2016 Je suis rentrée à Pariiiiiis !!! \o/ (bon je repars demain à Lyon pour 4 jours mais globalement je suis rentrée et je peux enfin commencer mon Hux !!) Quand je suis rentrée quelques surprises de la Poste m'attendaient : Mes bottes de Hux !!! *w* commandée sur Imperialboots: (Millicent a adopté mes bottes déjà Re: Mon projet du Général Hux - Yasua - 11-08-2016 Classe hate de voir la suite ! Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 04-09-2016 Grâce au tutoriel de Vanya (Rattle and Burn), j'ai fait mes bandes - insignes de Général pour mon bras !! Là c'est les deux pour la veste, faut que je rachète des passepoils ( Re: Mon projet du Général Hux - Kevin Lorn - 05-09-2016 Je croise les doigts pour que tu puisses le sortir à CC Paris. En tout cas et comme toujours, bravo pour ton sacré travail. Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 05-09-2016 Kevin Lorn a écrit :Je croise les doigts pour que tu puisses le sortir à CC Paris. Merci !! Moi je croise déjà tous les doigts et les orteils. Je sais pas quand le patron va être publié, ni combien de temps il va me falloir pour coudre la veste et le pantalon (j'ai déjà à moitié renoncé à avoir fini le manteau à temps, enfin on verra mais je préfère faire bien la veste et le pantalon pour le CCP et faire le manteau pour la sortie suivante, qu'essayer de tout faire trop vite et bâcler). Re: Mon projet du Général Hux - Kevin Lorn - 06-09-2016 Comme je te comprends. Quand un costume nous tient autant à cœur ça ne vaut pas le coup de le bâcler pour le sortir à un évent particulier. Si tu arrives à avoir tout même sans le manteau ça sera déjà terrible ! Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 10-09-2016 LA CRL EST ENFIN SORTIIIIIIE !!!!!!!! \o/ http://databank.501st.com/databank/Costuming:ID_General_Hux A priori tout ce que j'ai déjà acheté ou fait est ok (et même tout est en level 2 déjà) Maintenant y a plus qu'à attendre que mes commandes arrivent et que les patrons soient publiés, puis coudre la veste le pantalon le manteau et couper ma perruque. Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 10-09-2016 *message doublon fait par erreur que j'arrive pas à supprimer moi-même* |