Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) (/thread-2379.html) |
Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 07-09-2016 J'ai également commandé deux nouveaux articles que je devrais recevoir cette semaine. Les bottes : FRYE Veronica Combat Boot Dark Brown http://www.ebay.fr/itm/252516009665?_trksid=p2057872.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Les gants : DIAMOND stone (natural) https://www.alpiniste.fr/600_600_90/202-0416/black-diamond-stone-glove-gants-de-via-ferrata.jpg Ce sont exactement ces modèles qui ont été utilisé dans le film pour les costumes de Jyn Erso. Elle semble porter ces bottes/mitaines avec plusieurs costumes. Je vais devoir faire quelques modifications pour que ça ressemble à la version du film. Autre bonne nouvelle qui vient de tomber... Plusieurs visuels de la figurine Hasbro !! Quelqu'un à posté une video sur youtube et en a fait la démonstration. On voit tous les détails du costume !! https://www.youtube.com/watch?v=BjP4IJ9lh_Y J'ai désormais toutes les infos dont j'ai besoin :mrgreen: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - The Dark Knight - 08-09-2016 Mefies toi quand meme d'Hasbro et de ce genre de figurines... C'est tres tres loin d'être de l'accurate J'ai une figurine au 1/6 d'un pilote AT-ST (donc la gamme vraiment au dessus) et c'est loin d'être juste et complet :? Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - obi-yann - 08-09-2016 The Dark Knight a écrit :Mefies toi quand meme d'Hasbro et de ce genre de figurines... Raison pour laquelle je préfère attendre le visual Guide, de mon côté. La couleur de la combi me parait trop gris métallique. Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - The Dark Knight - 08-09-2016 Kendra a écrit :akatagawa a écrit :cette combinaison te va a ravir.....Merci :mrgreen: Pourquoi tu n'as pas pris chez Gian les boites metalliques ? Elles sont superbes chez lui.... Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Dénébola - 08-09-2016 Tant qu'à faire aussi, tu aurais dû prendre la ceinture entière, Gian en fait de très belles entières, il a juste besoin de ton tour de taille. Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - doraemon - 08-09-2016 Bonjour, Personnellement, j'ai pris mon ceinturon auprès de Darthcricri79. Il est superbe et a permis de mettre la touche finale et de faire valider mon costume d'officier. Bonne continuation. Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 08-09-2016 Ok, merci pour les infos ! Dans la video, la combinaison de la figurine est noire et non pas grise. Ce qui m'intéressait surtout c'était la vue d'ensemble du costume et le dos (dont il n'y a aucun visuel, sauf les captures d'écran très flous que j'ai réussi à prendre. La forme correspond, le seul problème c'est qu'on ne voit aucun détail :roll: ) Je pense aussi que je vais attendre un peu avant d'attaquer la chestplate. De toute façon, ça m'étonnerais franchement que je la réussisse du premier coup (vu que je débute avec l'EVA FOAM), donc il y aura un premier modèle (certainement approximatif lol) qui pourra être amélioré ou changé ensuite. Je vais d'abord me concentrer sur les chaussures, la combi (qui est presque finie, il ne manque plus que le col à mofidier) et les gants (qui vont arriver demain). Pour la ceinture, j'ai longuement hésité à commander les boîtes.... j'avais l'impression que celles que porte Jyn sont plus petites et moins longues que celles de la taille standard. Je voulais voir avec la boucle ce que ça donne. Mais peut-être que je me trompe. (Est-ce que certains d'entre vous ont des photos de la ceinture de Gian, porté avec vos costumes ? Ca m’intéresse). Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Dénébola - 08-09-2016 Je ferai la mesure ce week-end quand je rentre chez mes parents avec les boites de mon Gunner qui viennent justement de chez Gian, comme ça tu pourras comparer. Mais je pense pas que ce serait rédhibitoire pour une validation. Voilà une photo de la ceinture sur mon Gunner, et avec les boites de Gian en prime. Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 08-09-2016 Dénébola a écrit :Je ferai la mesure ce week-end quand je rentre chez mes parents avec les boites de mon Gunner qui viennent justement de chez Gian, comme ça tu pourras comparer. Mais je pense pas que ce serait rédhibitoire pour une validation. Merci beaucoup pour ta photo ! Je viens de remarquer quelque chose en la comparant à une de mes captures d'écrans... sur le costume de Jyn, on peut voir que la partie inférieure (couvercle collé à la ceinture) est plus volumineuse que la partie haute, contrairement au modèle de Gian où le couvercle est plus fin en bas et la partie plus dense en haut. Les bords sont également arrondis, c'est ce qui donne peut-être cet effet d'optique un peu plus carré (ou alors les boîtes sont réellement plus petites) :roll: On voit clairement la différence sur cette photo. Les deux parties ont l'air d'avoir un volume quasi identique : Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - magikpimboli - 09-09-2016 Je suis de ton avis, les boites sont plus petites...et pas identique...j'avais pensé la même chose...du coup je vais les fabriquer je pense...tu pourrais me donner les dimensions de la boucle de ceinture stp ? Hauteur largeur ? Merci, c'est pour me faire une idée de la taille des boites ! Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Dénébola - 09-09-2016 Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai aussi l'impression qu'elles sont moins épaisses. Je vais prendre des photos ce week-end quand je rentre pour comparer la taille entre les boites et la boucle. Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - The5thHorseman - 09-09-2016 Les boîtes de ceinture ne sont clairement pas identiques effectivement. Par contre pour la chestplate, comme le disais Virateck, la base est identique à quasiment tous les autres costumes de Rogue One (Death Trooper, Shore Trooper, Tank Trooper), et énormément de monde travaille actuellement sur le Shore Trooper. Donc tu peux très bien garder un œil sur ce qui se fait puis acheter une chest plate, backplate et shoulder bridges de Shore au lieu de les faire en EVA. Pour la backplate tu n'auras qu'à remplir les deux "recess", puis ensuite créer les deux encoches pour les matraques de signalisation dedans. Pour le casque, je pense que tu peux aussi voir pour acheter un casque de Gunner OT pour ensuite le mofidier en R1. A première vue ça me semble faisable. Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 09-09-2016 magikpimboli a écrit :Je suis de ton avis, les boites sont plus petites...et pas identique...j'avais pensé la même chose...du coup je vais les fabriquer je pense...tu pourrais me donner les dimensions de la boucle de ceinture stp ? Hauteur largeur ? Merci, c'est pour me faire une idée de la taille des boites ! La boucle est de 66.7 mm (hauteur) et 104,5 mm (largeur). Le passage intérieur de la sangle fait 52mm. Je me posais la question du coup de savoir si la ceinture était un peu plus large que la standard. Les boîtes de Gian font (63.5 mm) de largeur, (89,9 mm) de hauteur et (25.4 mm) d'épaisseur. Je pense qu'il faut enlever un peu de hauteur et d'épaisseur. Je vais essayer de réaliser des templates en foam et faire des essais sur ma combinaison pour voir ce que ça donne. The5thHorseman a écrit :Les boîtes de ceinture ne sont clairement pas identiques effectivement. Pour la chestplate, je ne suis pas d'accord. Le modèle des Shoretrooper et Deathtrooper est très différent de celui de l'Imperial Ground Crew. Je pense qu'ils se sont basés dessus, mais qu'ils ont totalement repensé les proportions. Tout simplement parce que je ne suis pas sûre qu'une fille avec de la poitrine puisse rentrer dedans :mrgreen: Si on regarde bien, l'armure de Jyn a plus de volume par rapport aux autres armures qui sont plates et paraissent plus écrasés quand on les regarde de profil. Je les ai vu à l'expo à la Celebration et ça m'a sauté aux yeux. Il y a la partie centrale (avec les deux rectangles+partie basse courbée qui arrive juste en dessous des côtes. Sur l'armure de Jyn cette partie là est surelevée), une autre partie qui l'entoure et contient les greeblies (c'est celle qui n'est pas sur les autres modèles. Elle est un peu plus carré et droite, ce qui permet d'emboîter la poitrine), puis de chaque côté une partie incurvé qui entoure les flans (pour le coup, ça ressemble exactement à la forme des autres armures de Rogue One). Pour le dos, l'armure est aussi très différente. Ca a la forme d'un V. Le dessus me parait même un peu courbé. Pareil pour le casque, il a une forme beaucoup plus ronde (un peu comme un casque de moto) Par contre acheter les shoulder bridge est une bonne idée, j'y ai pensé. Je vais suivre les topics avec attention Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 09-09-2016 J'ai reçu les gants ! Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - The5thHorseman - 10-09-2016 Citation :Tout simplement parce que je ne suis pas sûre qu'une fille avec de la poitrine puisse rentrer dedans :mrgreen:Lol, si Gwendoline Christie et d'autres figurantes arrivent à rentrer dans l'armure du First Order, je ne me fait pas de soucis ! Mais c'est vrai que c'est possible qu'ils aient fait une armure "custom size" pour l'actrice effectivement. Après il y a bien sûr des différences entre les deux chest plates et back plate, mais c'est juste que je trouve toujours plus facile de modifier quelque chose que de le créer de toute pièces. |