Forums 501st French Garrison
Projet imperial staff officer - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Projet imperial staff officer (/thread-2624.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 18-01-2017

Three straight lines, on the back of the hand (that match some references), are optional.

Issu du lvl 1 de la CRL en descriptif.
Les 3 coutures pincées ne sont donc pas obligatoires. :wink:


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 19-01-2017

Bonjour â tous !

Les miracles existent je viens de trouver un motard de la police qui vend un lot de bottes de moto taille 42 , ce sont des J.M.Weston , faite sur mesure et dans un super etat pour le prix (120€) , elles ont été ressemelé avec de la semelle renforcé (police obligé).

Personnellement elle sont pile â ma taille (largeur et hauteur) mais elle sont un peu cassé à la cheville (elles ont du vécu si j'en crois la date dedans)

[Image: DKhOLS.jpg]

Ma question est donc pour vous confrère officier comment redonner ou effacer c'est vilaines pliures ?
Retendre le cuir par je ne sais quel operation divine lol

Je suis tout ouïe et vous remercie de votre attention


Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 19-01-2017

Un très bon moyen de nourrir le cuir et de lui "redonner vie" est de le masser avec le l'huile de pied de boeuf ou une huile de massage.
J'ai appris ça avec une experte qui s'est occupé de mes bottes. :wink:


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 19-01-2017

Ok merci Grand Moff !

D'autres astuces imparable ?

J'ai regardé pas mal de photo de menbre (anglais,français,américain) et je suis rassuré de voir que pas mal d'autres officiers on aussi des bottes anciennes , avec la meme pliure caractéristique.


Re: Projet imperial staff officer - deusirae - 19-01-2017

De toute façon, à force de les porter elles finiront avec cette pliure.
Pour l'huile de pied de boeuf, attention, c'est super pour nourrir un cuir sec, mais sur un cuir déjà bien graissé en profondeur elle va trop pénétrer et le rendre plus souple, ce qui sur des bottes va accentuer la cassure aux chevilles. Cette huile n'est à utiliser que pour des cuirs ayant souffert, été dans l'eau ou jamais entretenu depuis des années (dans le cas des bottes, sur des cuirs faits pour être très souples c'est une autre histoire).
Donc, si elles sont en bon état, un graissage avec un lait pour cuir d'ameublement (ou un lait hydratant pour bébé) permet de bien les nourrir en profondeur, puis un cirage pour la brillance quelques jours après.
Le nourrissage en profondeur est à renouveler tous les 6 mois (sauf accident, genre complètement trempées en profondeur), le cirage à chaque fois que tu les portes.
Et je parle de cirage, pas de truc magique qui brille tout seul...


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 20-01-2017

Super ! Merci Deusirae !

Promis je vais faire des cirages digne des plus grand moff (kevin si tu m'entend lol)

Et bien il reste juste a attendre maintenant ...

Gian va envoyer dans la matinée
Maze va envoyer demain
Les gants doivent arriver aujourd'hui ou demain grand Max
Cosplay sky dans la semaine â venir

Mais au moins tout est payé 8) .

Wait and see et encore merci pour vos précieux conseils !


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 20-01-2017

Bonsoir,

Gants reçu , j'ai pas d'élément de comparaison mais pour le prix je les trouves pas trop mal !

Ils sont fin , monte a mis avant bras , sont en cuir noir et pour le coup â la bonne taille.

[Image: dkXVFz.jpg]

Je suis assez content de la trouvaille :wink:


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 22-01-2017

Bonsoir,

J'ai une question (encore).

Dans la crl du staff officer black il est question d'uniquement 2 armes , le merr-sonn et le dh-17 .

Mais pour le reste ? L'arsenal est assez étoffé c'est etrange de pas avoir d'autres accès non ?
Comme j'en parlais avec toi Kevin dans clone wars ou star wars rebel qui sont des œuvres de l'UE il y a pas mal d'officiers avec bien d'autres armes aussi la question est :" vu que dans la crl l'arme est optionnel, peu on prendre encore autre chose ou non ?"

Étant un joueur de Battlefront je me dis que des pistolets ou blasters léger il y en a suffisamment d'autres , c'est dommage de se limiter a 2 :?

Merci de vos réponses.


Re: Projet imperial staff officer - deusirae - 23-01-2017

Les CRL sont basées sur ce qui existe comme visuel, en priorité dans les films, puis dans l'UE.
Les jeux où on peut changer d'arme à volonté ne sont pas franchement canon en ce sens.
Et pour te répondre, ce sont les 2 seules armes que portent les officiers dans les films, donc les 2 seules valides pour la 501ème.


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 27-01-2017

Bien le bonsoir â tous !

Apres une bonne semaine bien rempli j'ai tout reçu !

Demain je ferais un petit shooting plus sympa et sur fond neutre ^^

[Image: 0mnB8L.jpg]

Je suis content du col , de la veste , de la casquette ,et du pantalon pour la taille !

Je me suis rasé la barbe et la tête exprés pour faire plus militaire et stricte lol


Re: Projet imperial staff officer - Raikov - 28-01-2017

Très belle tenue ! Smile

Décidément on devient tous barbus côté officiers, effet de mode ? :mrgreen:


Re: Projet imperial staff officer - guitooBHZ - 28-01-2017

très sympa !! bravo


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 28-01-2017

Merci bien ,

Comme promis celle ci sont bien mieux.

[Image: pF5kGT.jpg]

Et une en mode :

" i need you too join the Imperial Officer Corp !"

[Image: 7B3KpG.jpg]

Comme toujours si il y a un petit quelque chose je suis preneur sinon je m'occupe des photos de validations demain Big Grin

Bonne journée â vous


Re: Projet imperial staff officer - Gérald - 28-01-2017

La classe :mrgreen:


Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 29-01-2017

C'est excellent.
Joli port d'uniforme au passage. Smile