AT-AT Driver Dénébola - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : AT-AT Driver Dénébola (/thread-2636.html) |
Re: AT-AT Driver Dénébola - Dénébola - 16-03-2017 Quelques news du projet Bon, j'ai consacré la plupart de mon temps libre à bosser sur le Shoretrooper, mais je n'oublie pas mon AT-AT Driver, d'autant qu'il me semble que ce costume sera inédit en France. Mon set vient de partir de chez Arakyel. Réception d'ici une ou deux semaines, si je me retape pas l'inspection des douanes Polonaises, comme la première fois avec mon Pilote TIE. Ci-dessous, quelques photos qu'Arakyel m'a envoyé. La lumière est un peu pourrie, mais le set est en light grey, pas en blanc. Il y a aussi un petit boitier LED sur la chestbox. Pour le reste, j'ai reçu tout ce que j'avais commandé. J'ai finalement changé mes gants, et commandé à un shop de bricolage aux USA, où beaucoup de troopers de l'ACD s'approvisionnent. Malheureusement, ils n'expédiaient pas en Europe, mais un trooper du Colorado rencontré sur le forum du BHG a accepté de jouer les intermédiaires. J'ai taxé niveau fdp (parce que le gars m'a envoyé la paire dans un énorme carton, alors qu'une enveloppe plastique aurait largement suffit), mais au moins, j'ai des gants de bonne qualité, et à ma taille. Actuellement, reste à : -fixer le compad sur les gants -ajouter du velcro ou des boutons pression pour faire tenir le harnais d'éjection -terminer les modifications commencées sur les Moon Boots (peinture, semelle dentelée et gaffer) Si tout se passe bien, demande de validation début Avril Re: AT-AT Driver Dénébola - c-3po - 16-03-2017 salut superbe! j'ai hâte de voir ça en vrai. ton costume sera top. bonne fin de soirée c-3po Re: AT-AT Driver Dénébola - I3OI3A F377 - 17-03-2017 Salut Dénéb Ravi de voir que le projet a repris de plus bel Re: AT-AT Driver Dénébola - Scorch_AnoD - 17-03-2017 Pressé de voir ça en vrai !! Ça claque ! :wink: Re: AT-AT Driver Dénébola - Dénébola - 29-04-2017 Pendant que la moitié de la garnison prend du bon temps à Cusset, d'autres bossent sur des costumes. Après quelques emmerdes à la douane Polonaise, qui a encore retenu mon colis pendant un mois pour une histoire de contrôle, j'ai finalement reçu mon set armure et casque de chez Arakyel Globalement, c'est de la super bonne qualité. L'ABS a même l'air plus solide ou épais que celui de mon casque de Pilote TIE. Globalement, ça ressent au niveau du poids, même si évidemment, les éléments en plus du Driver jouent aussi. J'ai juste un des soda siphons du casque qui s'est barré pendant le transport, je le recollerai prochainement. Par contre, les gens qui en ont ne mentaient pas, les lentilles bombées, c'est vraiment la misère pour voir :emp2: Ici, comparaison de la taille entre le casque Arakyel et le Dark Agent. Le Arakyel est juste plus large, ce qui contribue à l'effet Bobble Head pour les gens trop petits ou trop minces. Du coup, j'ai enfin tous mes éléments ! Là, je termine quelques ajustements, la peinture des Moon Boots, et ce sera tout bon pour aller bombarder quelques rebelles à coup de canon laser lourd. Demande de validation d'ici 2 semaines je pense En plus, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'on a personne avec ce costume en France Re: AT-AT Driver Dénébola - Will67 - 29-04-2017 Jolie travail ! J'adore le casque ! Pourquoi les douanes polonaises ? C'est pas l'Europe ? Re: AT-AT Driver Dénébola - Dénébola - 30-04-2017 Si, c'est l'Europe, donc je ne me serais pas tapé de taxes. De ce que m'a expliqué Arakyel, le colis a été déclaré à hauteur de 1000€, mais pour la Poste Polonaise, il y a pas d'assurance pour les envois internationaux. Du coup, le colis s'est retrouvé bloqué parce que les mecs voulaient une confirmation de la valeur, et évidemment, ils préviennent pas l'expéditeur dès le début. La dernière fois, je me suis aussi fait bloqué mon set de Pilote TIE par la douane Polonaise, parce que les mecs vérifiaient s'il y avait pas de drogue ou de contrefaçons (pendant au moins 1 mois et demi là encore). Bref, on se plaint de la France, mais à l'étranger, il y a l'air aussi d'y avoir de sacrés bras cassés :emp2: Re: AT-AT Driver Dénébola - Tatwins One - 30-04-2017 tu ne seras pas le 1er car on a eu un membre validé mais qui a fait le choix de nous quitter il y a qq années voilà pour la précision Re: AT-AT Driver Dénébola - I3OI3A F377 - 01-05-2017 Allez hop au boulot!!!! :wink: Hâte de voir ça monté. Re: AT-AT Driver Dénébola - Dénébola - 14-10-2017 Quelques news du projet ! Je touche enfin au but , je suis quasi prêt pour la validation . Quelques réparations à faire suite à Paris Manga, mais c'est l'affaire d'un week-end (quand j'aurai pas la flemme :lol: ). Parmi la liste des choses à faire : -renforcer le casque. Comme mon premier casque de Pilote TIE made in Arakyel, j'ai le même problème, à savoir un ABS trop fin à certains endroits, et qui s'avère fragile. Du coup, j'ai deux fissures qui sont apparu durant PM. -recoller quelques greeblies qui se sont barrés, genre l'un des hangers inserts -refaire une jeunesse aux Moon Boots. La peinture s'est barrée à certains endroits, comme le gaffer. Mais c'est pas comme si les gars sur l'ACD m'avaient pas prévenu que ça tiendrait pas indéfiniment. -et raccourcir les tuyaux qui sont trop longs, même si j'ai peur d'avoir du mal à bouger la tête par la suite. Ou alors, trouver des tuyaux plus souples, comme ceux du costume de la CRL. Quelques photos. Re: AT-AT Driver Dénébola - stef - 14-10-2017 sacrément classe ! il est sous estimé ce costume , je ne comprend pas pourquoi il n'y en as pas plus ! Re: AT-AT Driver Dénébola - Revan91 - 14-10-2017 Vraiment classe, surement l'un des plus beau casque visible dans les films. Et un nouveau costume pour Taylor :mrgreen: Le seul truc que j'aime pas dans ce costume.. les Moon Boots :lol: mais bon c'était la mode dans les années 80 :mrgreen: Re: AT-AT Driver Dénébola - Scorch_AnoD - 14-10-2017 Ça claque !! Beau boulot :wink: Re: AT-AT Driver Dénébola - Flykiller - 14-10-2017 Punaise... Je suis fan ! J'espère le voir... en vrai... Re: AT-AT Driver Dénébola - Loudark - 15-10-2017 Superbe ! Content de le voir enfin "porté". : ) Tu as utilisé quoi pour les tuyaux ? J ai testé avec du flexible d aspirateur et c est bien trop rigide, ca me pousse la tête vers l avant en permanence. Du coup je pense commander des tuyaux de masque a gaz( je crois que les originaux sont ceux de l armée russe). J ai trouvé un anglais qui les vends, j attends son retour pour les longueurs disponibles et diamètre. En tout cas c est vraiment un beau projet, j espère ma première sortie a la fin du mois avec. |