Forums 501st French Garrison
Costumes en tous genre !!! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Costumes en tous genre !!! (/thread-291.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


- Biker Scout 91 - 13-10-2010

ils aparaissent dans la bande annoce de la saison 3
http://www.youtube.com/watch?v=ZqVX1csmElU


- Clone Mat - 13-10-2010

Ah ouais j'avais pas vu qu'il y avait cette video ^^
Faudra que je regarde sa passe quand cette saison ?


- Biker Scout 91 - 15-10-2010

elle vient juste de sortir sur cartoon network aux USA


- Clone Mat - 15-10-2010

Je viens de trouver plusieurs autres casques dont un de très particulier: celui de Zam Wezell Big Grin

Voila la liste des autres:
-casque mandalorien(rien a voir avec jango et boba :? et je l'avai jamais vu!)
-casque storm sali et beaucoup plus facile a faire Big Grin
-Casque de pilote de Y-wing


- dark sage - 15-10-2010

super je t'envoi un mp


- Clone Mat - 16-10-2010

ok et si quelqu'un trouve d'ou provient le casque de mandalorien qu'il me le dise parce que moi je vois pas :wink: j'enverrais une photo :wink:


- dark sage - 18-10-2010

salut clone mat je t'es envoyer un mp la tu recus


- stevechewbacca - 18-10-2010

La dernière image postée montre une escouade de clones en formation sur Kamino. C'est la tenue d'entrainement avant qu'ils n'aient leurs armures.
Utilisée en "simulation" de combat (ceci dit les tirs ennemis sont bien réels lol).

Voilà ! ^^


- Clone Mat - 18-10-2010

stevechewbacca a écrit :La dernière image postée montre une escouade de clones en formation sur Kamino. C'est la tenue d'entrainement avant qu'ils n'aient leurs armures.
Utilisée en "simulation" de combat (ceci dit les tirs ennemis sont bien réels lol).

Voilà ! ^^

Non ceux la je savai je peux meme te dire le nom des clones. Je parlai du casque mandalorien étrange que j'ai trouvé après :wink:
Cela di le mystere est résolu il s'agit du casque du mandalorien Rolhan Dyre (merci a G.A bOUCHER pour cette information).

Et dark sage je n'ai pas recu ton MP mais je t'en envoi un pour que tu puisse répondre, comme sa sa marchera surement :wink:


ET LA GRANDE NOUVELLE : LE CASQUE TANT ATTENDU DE BOUSH RISQUE D'ARRIVER SUR LE FORUM !!!!!

J'ai du poster un commentaire en espagnol sur un forum lui demandant de m'envoyer son model, j'ai eu du mal a faire ma phrase mais sa m'a réconcilié avec le dico :wink:

Donc si il comprend mon espagnol, je recevrai bientôt le model de boush !!!!!

Et si quelqu'un pouvait me dire quels sont les 2 types de feuilles qui suivent la feuille A4, c'est a dire celles qui sont plus grande que le A4 car j'en ai besoin pour un projet :wink: (je croi que plus grand c'est A3 puis A2 mais je suis pas sur ^^)


- darkjedi - 18-10-2010

Format A3 = 2 x A4
Format A2 = 2 x A3 ou 4 x A4
Etc... 8)


- Clone Mat - 18-10-2010

Ok merci beaucoup darkjedi, j'irai en acheter des que je pourrais Big Grin , c'est a dire surement dans une semaine Cry


- G-RoM - 29-10-2010

Merci clone mat pour les fichiers

Pour l armure clone trooper quelqu'un aurait il les dimensions exacts de chaque element de cette armure
Car en ouvrant deux fichiers, l un pour la gauche il a une dimension, puis en ouvrant celui de la droite il n y a pas la meme dimension alors probleme.
Si une personne possedant une armure et qui mesure 1m 70 peut il me transmettre les bonnes dimensions
Merci


- McVader - 29-10-2010

Clone Mat a écrit :ok et si quelqu'un trouve d'ou provient le casque de mandalorien qu'il me le dise parce que moi je vois pas :wink: j'enverrais une photo :wink:

tu peux mettre une photo ou m'envoyer le fichier?
je cherche un casque de mando animated


- Kieran Halcyon - 30-10-2010

Alors attention avec les pepakura!!!!!

Ils sont bien souvent à des echelles pas top. Et on ne peut les adapter à sa propre morphologie qu'avec pepakura designer qui est payant. Je parle par exemple du casque de storm qui est un peu...pour les gosses (en plus d'etre pas terrible :? ) voilà^^. Après si quelqu'un a la shtusse pour avoir le pep designer gratos je suis preneur :wink:


- G-RoM - 01-11-2010

et oui c est pour cela que demandais si une personne possedante une armure du commerce ou qui l' a realiser avec pepakura pouvait me donner les tailles de chaque elements :wink:
pour avoir designer gratuitement il faut trouver un numero de serie (serial) ou le patcher avec un prog Cry
mais voila c du piratage
alors a vous de voir :?: