PILOTE TIE in progress - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : PILOTE TIE in progress (/thread-3063.html) |
Re: PILOTE TIE in progress - Defender_of_the_Empire - 17-12-2017 Après le MEPD, le RAID ou le GIGN :twisted: Bonne gueule ton TIE, plus qu'à attendre la confirmation du chef mais ça sent bon :wink: Re: PILOTE TIE in progress - xDESTRONx - 18-12-2017 Excellent ça Phil !!! tu va avoir ta validation rapidement avec ça Re: PILOTE TIE in progress - I3OI3A F377 - 02-01-2018 Salut Beau pilote que voilà , à part juste ces immondes tuyaux plastique que beaucoup de props maker mettent Bonne valid' et bienvenue chez l'élite de l'empire :mrgreen: @++ Re: PILOTE TIE in progress - angryxphil - 02-01-2018 disons que c'est RSPROPS; leurs tuyaux immondes sont top accurate ANH Et in fine c'est tout ce qui m’intéresse :-) je ne veux pas du beau, je veux du "comme dans le film" Re: PILOTE TIE in progress - The5thHorseman - 02-01-2018 angryxphil post_id=219400 time=1514883385 user_id=6363 a écrit :disons que c'est RSPROPS; leurs tuyaux immondes sont top accurate ANHLoic n'a pas tort au contraire. Pour ce qui est des tuyaux, ceux de RS sont tout sauf accurate. Voilà à quoi doivent ressembler des tuyaux de pilote TIE corrects: Re: PILOTE TIE in progress - Defender_of_the_Empire - 02-01-2018 L'idéal pour ça étant de partir sur du tuyau de masque à gaz, qui a le mérite d'être accurate et beaucoup plus souple que les tuyaux plastoc de base, ne serait-ce que pour la mobilité du casque! A voir en surplus mili ou sur le net Re: PILOTE TIE in progress - angryxphil - 02-01-2018 allright donc RSprops dit vendre l'exact réplique ANH mais ce n'est pas le cas ? Re: PILOTE TIE in progress - c-3po - 02-01-2018 salut Phil en ce qui concerne les tuyaux , ce n'est malheureusement pas le cas! c-3po Re: PILOTE TIE in progress - Dénébola - 02-01-2018 Je rejoins Germain, Loic et Clément, les tuyaux de RS sont loin d'être accurates puisqu'ils ont pris une espèce de tuyau d'aspirateur, d'ailleurs pas très souple et très pratique pour trooper. En fait, ils se prétendent sans doute super accurate parce qu'une partie des pièces du costume ont dû être récupérées et retravaillées à partir des pièces de leur Storm (genre la faceplate), et que le reste atteint le niveau 2 ou 3 de la CRL. Même les bottes ne sont pas 100% accurates, puisqu'elles n'ont pas les boucles des Knobelbechers de la Bundeswehr. J'avais aussi le souvenir que le compad de Vincent, qui a lui aussi un TIE RS, avait une peinture plutôt dégueulasse à la réception. Sur les photos des casques originaux, on voit bien qu'ils se rapprochent plutôt des tuyaux de masque à gaz. http://www.starwarshelmets.com/original-TIE-helmet-costume-overview.htm Re: PILOTE TIE in progress - angryxphil - 02-01-2018 c'est pour ça que je n'ai pris ni boots, ni compad ni Flight suit suis chez eux. Merci pour les tuyaux il est donc temps d'en changer Re: PILOTE TIE in progress - Elwe - 02-01-2018 J'arrive après la guerre, mais je confirme les propos des copains. Tuyaux de masque à gaz, trouvable assez aisément (surplus, ebay militaria) pour pas cher Attention au diamètre d'entrée du casque pour les tuyaux, ceux d'aspirateur étant souvent plus petit que ceux des masques à gaz Re: PILOTE TIE in progress - I3OI3A F377 - 03-01-2018 angryxphil post_id=219400 time=1514883385 user_id=6363 a écrit :disons que c'est RSPROPS; leurs tuyaux immondes sont top accurate ANH Salut Phil Desolé si ma remarque t'a heurtė, ce n'est pas ce que je souhaitė rassure toi, mais faut bien avouer que certains props maker, vu le prix qu'ils demandent pour leur costume, ils pourraient faire quelque efforts pour certaines parties, chez RS leurs tuyaux et commpad sont bien moche qu'on vienne pas me dire le contraire :wink: Je me répète peut être mais c'est un très beau costume de pilote que tu as.....bienvenue dans l'élite de l'Empire :mrgreen: @++ Loic Re: PILOTE TIE in progress - angryxphil - 04-01-2018 j'en étais fier de mon RS...(dit il avec un fauzaire triste) je pensais qu'ils il étaient au top. mais je vais me retuyauter ! Merci pour les advices toujours bienvenu camarades Re: PILOTE TIE in progress - stef - 05-01-2018 angryxphil post_id=219412 time=1514895824 user_id=6363 a écrit :c'est pour ça que je n'ai pris ni boots, ni compad ni Flight suit suis chez eux. La flight suit tu aurais pu la prendre chez eux , c'est du WAMPA WEAR et c'est plutôt bien :wink: Re: PILOTE TIE in progress - Dénébola - 06-01-2018 stef post_id=219530 time=1515131003 user_id=1699 a écrit :La flight suit tu aurais pu la prendre chez eux , c'est du WAMPA WEAR et c'est plutôt bien :wink: Sauf les poches des codes cylinders, elles sont trop petites pour les types dosimètres, c'est tout juste si j'ai réussi à en glisser un seul. Et apparemment, c'est pas un problème isolé. Après, sur les deux combi que j'ai, pour mon Pilote et mon AT-AT Driver, c'est vrai que c'est de la très bonne qualité. |