Inferno Squad Agent - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Inferno Squad Agent (/thread-3166.html) |
Re: Inferno Squad Agent - The Dark Knight - 09-12-2017 MahXPrime post_id=218321 time=1512770415 user_id=1938 a écrit :Iden & Hask = JRS Max Sais tu sur quels criteres s est faite l affectation des personnages selon les detachements ? Gideon ne semble pas avoir de chest box de pilote par exemple Je n ai pas BF2 pour info. Merci Re: Inferno Squad Agent - DarthVader2602 - 09-12-2017 Super, bonne nouvelle de savoir que je peux faire ce costume qui me tenait vraiment à coeur après en event je crois comprendre qu'on ne retire pas le casque ou alors rarement et à l'insu du public donc de ce côté je ferais attention bref, en ce moment j'attends le blaster et le casque, ça devrait ressembler à quelque chose d'ici quelques semaines, bonne soirée à tous Re: Inferno Squad Agent - MahXPrime - 09-12-2017 Defender_of_the_Empire post_id=218324 time=1512771112 user_id=535 a écrit :Verdict : tu peux continuer sur ta lancée avec ton costume! 8) Avec plaisir :wink: The Dark Knight post_id=218325 time=1512771203 user_id=6015 a écrit :MahXPrime post_id=218321 time=1512770415 user_id=1938 a écrit :Iden & Hask = JRS Uhm ça s'est fait tout "simplement" en fait comme ceci : - Au vu du nombre d'éternelles argumentations que le sujet suscitait, il a fallu trouver un compromis. Donc des Inferno chez JRS et Spec Ops. - Le roman Inferno Squad a donné des infos sur la "carrière" de chacun on s'est aperçu que Del Meeko était beaucoup plus axé ground combat vu qu'il a été storm / shore et j'en passe tandis que les autres sont plus rapidement affectés à la marine par exemple. - Les visuels du jeu ensuite : Iden et Gideon n'ont pas grand chose d'autre à part la chest box, ça en fait un élément essentiel dans leur CRL là ou celle de Del Meeko, qui est déjà bien équipé, n'est qu'optionnelle (sachant aussi qu'on voit Del Meeko avec et sans chest box donc ça justifie) - Bref, j'ai passé et oublié certains détails mais en gros tout ce qu'il y a au dessus a fait qu'on a eu un compromis "égalitaire" entre les deux détachements. ================== Et très exactement, on est pas supposé retirer ton casque pendant la presta, cela se fait généralement en retrait Après ce qu'il y a de bien avec L'Inferno Squad, c'est que, de la même façon que la "Face" est une option donc n'impose pas un genre au porteur, cette même option indique que l'on peut devenir Face Character et se passer de notre casque à notre guise ! Et c'est uniquement lorsque tu décides de devenir "face character" qu'il y a matière à discussion pour les uns ou pour les autres. Je sais que ce n'est pas ton but mais, à la limite là, si tu voulais te mettre en mode face character, en l'état actuel de la CRL, il te suffirait de te trouver une perruque cheveux longs et noirs que tu pourrais venir attacher en chignon xD (bon puis idéalement te raser aussi haha) Breeef !! Beaucoup de paroles ce soir Sur ce, bon courage pour la suite au créateur de ce topic Re: Inferno Squad Agent - Raikov - 09-12-2017 MahXPrime post_id=218321 time=1512770415 user_id=1938 a écrit :Je sais que ce n'est pas ton but mais, à la limite là, si tu voulais te mettre en mode face character, en l'état actuel de la CRL, il te suffirait de te trouver une perruque cheveux longs et noirs que tu pourrais venir attacher en chignon xD (bon puis idéalement te raser aussi haha) Ou aller en Thaïlande... Ils font de très belles choses la bas... Je dis ça je dis rien :mrgreen: Re: Inferno Squad Agent - MahXPrime - 09-12-2017 Raikov post_id=218330 time=1512804177 user_id=6241 a écrit :Ou aller en Thaïlande... Ils font de très belles choses la bas... Je dis ça je dis rien Ah bah là encore mieux x'D fin pour revenir là dessus c'était évidemment davantage un exemple extrême qu'une suggestion x)) Re: Inferno Squad Agent - vador68 - 09-12-2017 Bonjour le rdv au psy après avoir vue le premier leia slave homme validé. :lol: Sinon bon courage pour la suite du projet, je me disais que 3 pages sur un topic de 2 jours il devait y avoir eu un débat très très important. Re: Inferno Squad Agent - pierre38000 - 10-12-2017 The Dark Knight post_id=218325 time=1512771203 user_id=6015 a écrit :MahXPrime post_id=218321 time=1512770415 user_id=1938 a écrit :Iden & Hask = JRS Bonjour à vous tous, je reviens sur Gidéon comme c'est le costume que je fais. il porte bien une chestbox ... Bonne continuation pour ta tenue! Re: Inferno Squad Agent - Dénébola - 10-12-2017 Je confirme pour le sexe, tu peux faire Iden ou n'importe quel autre costume, pas mal de gars dans la Légion ont déjà le costume fini, malgré l'absence de CRL validée et ça ne pose pas de problèmes pour participer aux events. La seule chose qui pourrait éventuellement t'empêcher de trooper, c'est une décision des orgas qui ne veulent que du 100% accurate (à savoir une Iden femme), mais c'est assez peu probable que ça arrive. D'ailleurs, les gens arrivent généralement peu à discerner s'ils ont affaire à un homme ou une femme sous l'armure. Re: Inferno Squad Agent - DarthVader2602 - 10-12-2017 Bonsoir, merci à tous pour vos messages, c'est encourageant pour la suite de la tenue, et non, je ne compte pas aller en Thaïlande donc je garde le casque là normalement j'ai le blaster cette semaine, et le casque j'attends encore, il est en route mais le suivi ne marche pas .. il est parti le 30 novembre et vient d'Argentine, j'espère que ça va vite arriver ^^ après les bottes j'en ai trouvé des accurate donc c'est cool, la combinaison je n'ai plus qu'à coudre la partie cachant le zip en cuir / simili, la chestbox c'est ok, les gants aussi, comm pad, code cylinders ok, holster, ceinture ok. Le seul hic c'est que je n'ai pas trouvé d'armure Inferno donc je me suis rabattu sur une armure de shadow-trooper qui au début avant la sortie du jeu m'avait l'air accurate, et au final il faut une armure de pilote tie version rogue one x) mais bon, chaque chose en son temps, ah, et il faudra aussi que je trouve un pauldron Re: Inferno Squad Agent - Dénébola - 10-12-2017 Oui, l'Inferno Trooper est copié sur le TIE Rogue One, qui a lui même ses pièces venant des moules du Storm Rogue One, d'où le fait que tu as confondu. Moi-même, j'ai fait l'erreur au début. Par conséquent, le principal détail qui change par rapport au Shadow Trooper, ce sont les shoulders straps, les connecteurs sont moulés directement sur l'armure. Le "OII" à l'arrière change également de design. Je ne sais pas si une armure de Shadow peut être validable, étant donné que sur la CRL, ils se contentent de dire "armure semblable aux photos de référence", et qu'il n'y a pour l'instant aucun niveau de validation. Mais dans le doute, oui vaut mieux changer d'armure et te diriger vers une armure d'Inferno Trooper, quelques propmakers proposent déjà ces pièces. Re: Inferno Squad Agent - Elwe - 11-12-2017 Les copains, cette discussion est particulièrement intéressante. Mais attention, nous sommes dans une partie publique du forum, ce serait bien de ne pas exposer ici des accusations, griefs et critiques acerbes internes à la Légion. (Même si ces problèmes sont réels, ce n'est pas la question). Re: Inferno Squad Agent - MahXPrime - 11-12-2017 Elwe post_id=218401 time=1512947026 user_id=2030 a écrit :Les copains, cette discussion est particulièrement intéressante. Mea Culpa ! Poste édité, je n'ai pas d'excuses Pour ce qui est du plastron & autres choses --------------> Facebook -------------------> Jim Tripon -------> ??????????????????????? ---------> PROFIT (ce dernier va te donner un très beau PDF avec tout ce qu'il vend, je pense que tu vas aimer) Re: Inferno Squad Agent - DarthVader2602 - 11-12-2017 Il n'y a que Jim Tripon qui fait ces armures pour le moment ? punaise en France on n'a vraiment quasi aucun propmakers .. à croire qu'ils s'en foutent tous de tout ça, tous les props viennent des US quasiment ^^ Re: Inferno Squad Agent - MahXPrime - 11-12-2017 Il n'y pas "QUE LUI" mais c'est LUI le plus Accurate sur une grande partie d'éléments, particulièrement l'armure ! En France je pense pas que le peu de props-maker s'en foute, c'est surtout à mon avis qu'il y a déjà beaucoup à faire avec tous les costumes qui existent et qui sortent par vagues annuelles Puis là ça vient d'un jeu, c'est spécifique, ça équivaut peut-être pas la demande potentielle pour les props d'un film etc etc Bon puis Jim est surtout philippin Re: Inferno Squad Agent - DarthVader2602 - 11-12-2017 Je l'ai contacté, je vais bien voir tu as des prix en tête pour ses props par hasard ? |