Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] (/thread-318.html) |
- stevechewbacca - 15-08-2010 Salut tout le monde ! Ce week end a été fructueux et notamment pour l'amure ^^ J'ai pu parfaire la forme du pauldron et ajouter des attaches pour que tout ne flotte pas Le plus gros a été fait cet après midi avant sortie ciné : le weathering ! Voici deux photos pour vous montrer tout ça (désolé pour l'éclairage et sans flash tout est flou meme avec un support... je changerai d'appareil un jour xD) Voilà !! Passqge au BHV demain pour faire la touche finale et priez avec moi pour que je reçoive (enfin) mon déthonateur de chez Messika... a bientot pour de nouvelles aventures ! :twisted: - MANDALOR 1 - 15-08-2010 Bravo .... La ça a de la gueule , beau boulot Steve :wink: - moonwalker - 15-08-2010 Joli boulot ! J'aurais bien vu un weathering un peu plus hard, mais après les coups et les douleurs... :wink: J'ai hate de voir ça porté en tout cas ! - Cpt. Khavadas - 15-08-2010 Vraiment très bien Steve, belle réalisation. j'ai hâte de pouvoir poser avec toi. - Commandant Deviss - 15-08-2010 moonwalker a écrit :Joli boulot ! J'aurais bien vu un weathering un peu plus hard, mais après les coups et les douleurs... :wink: Idem pour moi... - commandant roquana - 16-08-2010 C'est super bravo . - McVader - 16-08-2010 Vu sur fb :lol: - Dark Fred - 16-08-2010 Bravo Steve :wink: - Bince - 16-08-2010 Excellent Mais comme les autres, je verais une usure plus importante genre je me suis pris des pièces brulantes... - stevechewbacca - 16-08-2010 merci à tous ! ça me fait vraiment plaisir de lire autant de compliments :oops: Pour ce qui est des brulures, les photos gomment beaucoup des salissures apportées. Donc après l'avoir porté en event, je pense que vous vous ferez une meilleure idée du weathering actuel Il n'est pas exclu biensur que j'en rajoute merci encore en tout cas Bientot les photos de l'essayage final et pour la validation :twisted: - Romeo Knight - 16-08-2010 J'espère que tes fixations sont bien collées et que tu as pris le temps de le faire correctement, parce qu'il y a certains qui se montent un kit storm en 2j et qui ont leurs fixations qui cassent en plein event :lol: Super travail en tout cas. Tu vas te faire un lance-flamme? - stevechewbacca - 16-08-2010 Romeo Knight a écrit :J'espère que tes fixations sont bien collées et que tu as pris le temps de le faire correctement, parce qu'il y a certains qui se montent un kit storm en 2j et qui ont leurs fixations qui cassent en plein event :lol: Merci Bah j'ai pas eu un kit : j'ai eu les pièces et j'ai du donc vraiment bien tout coller, vérifier, essayé donc oui, mes fixations sont bien en place Pour le lance flammes, il n'est pas obligatoire à la validation mais pour la suite j'ai peut etre une bonne piste pour en avoir un accurate - Defender_of_the_Empire - 16-08-2010 Romeo Knight a écrit :J'espère que tes fixations sont bien collées et que tu as pris le temps de le faire correctement, parce qu'il y a certains qui se montent un kit storm en 2j et qui ont leurs fixations qui cassent en plein event :lol: Correction: qui SE FONT monter un kit Storm en 2 jours, contexte de l'époque oblige Et puis en 4 ans, une trentaine d'events et une douzaine de costumes, ça reste à ce jour mon seul gros problème technique si ma mémoire ne me fait pas défaut. Personne n'est à l'abri, si j'ai pu l'illustrer à cette occasion c'est toujours ça de pris pour les nouveaux lol. Toutes mes féloches Steve, il est incroyable ton rendu! - EVO - 16-08-2010 Oh la vache, la classe ! hock: Tu a utilisé quoi pour le weathering ? - stevechewbacca - 16-08-2010 EVO a écrit :Oh la vache, la classe ! hock: Merci Merci Def' aussi Pour le weathering c'est tout bete : peinture acrylique -> un petit mélange noir + gris souris, et ensuite toute une technique de ponçage aléatoire, mise de la peinture via de l'essui tout et essuyage pour que ça reste dans les rainures du ponçage puis eponge humide avec la peinture pour d'autre effets sur les reliefs : pinceau. Voilà |