Forums 501st French Garrison
Armure 501ème Légion - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Armure 501ème Légion (/thread-459.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


- Biker Scout 91 - 15-03-2011

on dirait une poupée sideshow sur cette photo :lol:


- Commandant Deviss - 15-03-2011

Salut encore moi.

Désolé mais je suis un peu difficile.

Je sais qu'il est trop tard mais normalement voici comment doit finir le casque à l'arrière (bleu).

Aussi, vu que j'y suis, la zone "joues", est trop faite à la bombe si je peux utiliser ce terme. Tu devrais étaler la peinture pour uniformiser la "battle damage" sur tout le casque.

[Image: 501.jpg]

Pour la partie grise il suffit seulement de passer la même peinture que le gris de qui fait le tour du casque.

Bonne suite


- Bacara - 15-03-2011

Commandant Deviss a écrit :Salut encore moi.

Désolé mais je suis un peu difficile.

Je sais qu'il est trop tard mais normalement voici comment doit finir le casque à l'arrière (bleu).

Aussi, vu que j'y suis, la zone "joues", est trop faite à la bombe si je peux utiliser ce terme. Tu devrais étaler la peinture pour uniformiser la "battle damage" sur tout le casque.

[Image: 501.jpg]

Pour la partie grise il suffit seulement de passer la même peinture que le gris de qui fait le tour du casque.

Bonne suite

Pour la partie bleu derrière le casque oui effectivement c'est cuit...Mais pour le battle dammage je vais voir se que je peut faire.

Merci

Merci


- Bacara - 17-03-2011

Alors je suis passé sur l'ajustement des parties inférieures et la peinture que j'ai refais (dernière couche pas faite car plus de peinture :? je continurais ce week).



[Image: img-0987-copie-TWob.jpg]

[Image: img-0988-UWob.jpg]

Pour le body j'en n'ai deux un storm et un clone mais le storm me tiens moins chaud es ce que c'est grave si je prend celui du storm pour mon clone 501st?

PS: on voit la queue de mon chien car il adore les photos et lui aussi veut faire partie de la 501st. :lol:


- sebiwan - 18-03-2011

super boulot! :wink:


- virateck - 18-03-2011

ben pour la combi , y'en a qui prenne des combi de plongé donc c'est pas bien grave je pense :lol:


- Mini Trooper - 19-03-2011

virateck a écrit :ben pour la combi , y'en a qui prenne des combi de plongé donc c'est pas bien grave je pense :lol:

surtout pas prendre de combi de plongé néoprene il y a un gros risque sur la santé à porter se matériau en dehors de la plongée CQFD j'avais lu un truc a se sujet sur cosplayforum.com


- CV_26 - 19-03-2011

Mini Trooper a écrit :
virateck a écrit :ben pour la combi , y'en a qui prenne des combi de plongé donc c'est pas bien grave je pense :lol:

surtout pas prendre de combi de plongé néoprene il y a un gros risque sur la santé à porter se matériau en dehors de la plongée CQFD j'avais lu un truc a se sujet sur cosplayforum.com

c'est bon à savoir Big Grin


- virateck - 19-03-2011

Mini Trooper a écrit :
virateck a écrit :ben pour la combi , y'en a qui prenne des combi de plongé donc c'est pas bien grave je pense :lol:

surtout pas prendre de combi de plongé néoprene il y a un gros risque sur la santé à porter se matériau en dehors de la plongée CQFD j'avais lu un truc a se sujet sur cosplayforum.com

merci pour l'info Wink


- Clone Mat - 20-03-2011

Merci beaucoup j'allais faire l'erreur :wink:


- Bacara - 20-03-2011

Bon et bien sa sera la combi de storm car j'ai cassé la fermeture éclaire du body de clone...

Trop gros Sad LOL


- Mini Trooper - 21-03-2011

Bacara a écrit :Bon et bien sa sera la combi de storm car j'ai cassé la fermeture éclaire du body de clone...

Trop gros Sad LOL

mais non :lol:

sa arrive j'ai failli y laisser la mienne aussi mais c'etait la taille qui allez vraiment pas


- DARKTITI - 21-03-2011

Cry snif mon beau weathering tout peint en blanc Cry Cry Cry

je respecterai une minute de silence pour moi même

bon courage pour la suite :roll:


- Bacara - 21-03-2011

DARKTITI a écrit :Cry snif mon beau weathering tout peint en blanc Cry Cry Cry

je respecterai une minute de silence pour moi même

bon courage pour la suite :roll:

Merci je ferais de mon mieux t'inquiète. :wink:


- spookybc - 21-03-2011

Mini Trooper a écrit :surtout pas prendre de combi de plongé néoprene il y a un gros risque sur la santé à porter se matériau en dehors de la plongée CQFD j'avais lu un truc a se sujet sur cosplayforum.com

Ah bah alors ça c est pas mal
santé : cosplayforum :roll:

Venant d une famille de marins et plongeurs mes cousins n ont aucun problème de santé, ni mon frere d ailleurs
et j ai jamais entendu ça

et si pour toi cosplayforum c est un site hautement reconnu en santé :roll: